OBJECTIF 70000€!!!!

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Re: OBJECTIF 70000€!!!!

Message par kinemall » Lun Fév 6, 2012 15:35

Début 2ième période :
solde : 224.08 €
objectifs : 247.25 €
Investissement actuel : 200€
Nombre de jours depuis le départ : 5 jours
kinemall

Message par kinemall » Lun Fév 6, 2012 16:05

Pour aujourd'hui pas grand chose a ce mettre sous la dent :

AZS Bialystok-PTPS Piła: victoire a domicile d'une bonne équipe qui rate completement sa saison. Elle se réveille depuis le début de l'année. En face pila c'est vraiment très faible et l'importance de recevoir au volley est primordiale. A une côte de 1.5 c'est prenable.

liverpool-tottenham: liverpool est toujours invaincu a domicile en championnat et je ne vois pas tottenham inverser la tendance. Statistiquement liverpool a 83 % de chance de ne pas perdre or les bookmaker avec une côte a 1.22 l'estime à 71 %. c'est donc une value
Je l'utilise comme côte de valorisation.

PRONO : bialystock à 1.5 * N/liverpooll a 1.22= 1.83 à une mise de 2€
kinemall

Message par kinemall » Lun Fév 6, 2012 20:25

Je pense qu'il y a un bon coup a jouer sur liverpool-tottenham en -3.5. Les stats donnent 78% et la côte de 1.33 donne 66.99%. C'est une value de plus de 10 %, je prend et je charge. meme le cyborg donne 66% pour le -2.5!!!!

PRONO: -3.5 buts a 1.33 pour 20€
kinemall

Message par kinemall » Mar Fév 7, 2012 8:48

redjo35 a écrit :ça m'intrigue vraiment de savoir quels paramètres rentrent en jeu pour calculer la probabilté d'un résultat
mais bon ça doit être ton jardin secret :roll:

....effectivement j'ai mon petit jardin secret sur cette partie de ma méthode. Je peux juste dire que j'utilise des coefficients de pondération en fonction des moyennes que je calcule et de l'importance du parametre. 2 petites choses: j'ai creer une base de statistiques incroyable en fonction des sports et des championnats et je me limite a des elements recents (perso je m'en fout un peu de l'historique d'un match, des betes noires, mais je me méfie quand meme des derbys)
kinemall

Message par kinemall » Mar Fév 7, 2012 8:56

bilan au 06/02/12 penant 2ième période:
début journée:224.08 €
fin journée: 228.68 €
variance journalière: 4.6 € soit +2.14 %
départ 2ième période : 215 €
bilan 2ième période : 228.68€ soit +6.36 %
pronostic : 10/15 soit 66.7 % de réussite

Je posterai les pronos en début d'apres-midi..
kinemall

Message par kinemall » Mar Fév 7, 2012 14:35

La encore je pense avoir trouver une belle value. Donesk- khimky. Je suis assez surpris de tomber sur une côte à 1.31 pour khimky. La semaine dernière ils ont gagné de 13 pts en russie. 1.31 correspond a une proba de 68.12% or j'estime la proba que khimki s'impose a 81%. Soit une value à quasiment 13%. Je prend avec une bonne mise. la qualifaiction est assuré en cas de victoire de khimki.Match a 18h eurocoupe basket H

PRONO : 1.31 pour khimki pour une mise de 15€
kinemall

Message par kinemall » Mar Fév 7, 2012 15:02

En recherchant une eventuelle value, je suis tombé sur une en tennis. Je ne suis pas fan du tennis mais la c'est une value évidente.
Safora-kerber pour la plus part des book kerber est favori a une côte de 1.67 mais pour moi safora a une côte de 1.91 est devant. Ca ce tente a une faible mise.

PRONO: safora a 1.91 pour une mise de 1€
kinemall

Message par ben-fuck_luck- » Mar Fév 7, 2012 16:05

salut que penses tu du under 2.5 buts entre rennes et evian a 1.55 avec une mise de 10 euros
ben-fuck_luck-

Message par kinemall » Mar Fév 7, 2012 17:21

ben-fuck_luck- a écrit :salut que penses tu du under 2.5 buts entre rennes et evian a 1.55 avec une mise de 10 euros

la cote bookmaker donne du 56/44% en faveur du -2.5 . Mon estimation fait état d'un 48/52% en faveur du +2.5. Alors franchement la c'est chaud. La value est en faveur du + 2.5 mais de très peu alors...
tente + tôt un over 1.5 à 1.26 avec une mise de 20. Les gains seront les memes mais les proba seront pour toi. :bien:
kinemall

Message par kinemall » Mar Fév 7, 2012 17:27

kinemall a écrit :En recherchant une eventuelle value, je suis tombé sur une en tennis. Je ne suis pas fan du tennis mais la c'est une value évidente.
Safora-kerber pour la plus part des book kerber est favori a une côte de 1.67 mais pour moi safora a une côte de 1.91 est devant. Ca ce tente a une faible mise.

PRONO: safora a 1.91 pour une mise de 1€

Sur le coup la j'aurais mieux de m'abstenir.Je suis vraiment anti-tennis. Mes stats sont pas assez complète et dans les sports individuels il est dur de savoir comment le joueur va se comporter (hormis les grands tournois)
kinemall

Message par kinemall » Mar Fév 7, 2012 17:33

bon allez je le prend.

PRONO : +1.5 rennes-ETG a 1.26 pour une mise de 5 €
kinemall

Message par kinemall » Mar Fév 7, 2012 19:39

redjo35 a écrit :ça devrait le faire
rennes va être revanchard après ses 2 contre performances (marseille et nancy)
en championnat ils ne sont pas largués mais ils savent que cela sera très dur d'accrocher une place en europa league
la coupe de france, ils vont la jouer à fond, rennes se démerde bien ces dernières années mais les supporters attendent un trophée
a domicile je pense qu'il vont joue à fond

EDIT : au moment ou je poste, but pour rennes
moi j'ai joué rennes-1, je sais que c'est facile à dire maintenant mais j'ai preuves à l'appui

a la fois je me doute que 35 c'est pas ton annee de naissance.... or le chef lieu de l'ile et vilaine est...??? J'aime pas trop parier sur des équipes que je supporte...trop de chauvinisme en général!!!
kinemall

Message par kinemall » Mar Fév 7, 2012 20:54

La j'ai encore une value de dingue avec 94% de chance de passer. Elle est dingue cette côte. esperons que ca passe

Prono: dunfermine ou n a 1.62 a une mise de 30€
kinemall

Message par cosmos99z » Mar Fév 7, 2012 21:04

kinemall a écrit :La encore je pense avoir trouver une belle value. Donesk- khimky. Je suis assez surpris de tomber sur une côte à 1.31 pour khimky. La semaine dernière ils ont gagné de 13 pts en russie. 1.31 correspond a une proba de 68.12% or j'estime la proba que khimki s'impose a 81%. Soit une value à quasiment 13%. Je prend avec une bonne mise. la qualifaiction est assuré en cas de victoire de khimki.Match a 18h eurocoupe basket H

Par contre Dommage Pour KHIMKI :cry: C'était mon 1er test :oops:
En combiné avec Academica Coimbra mais c'est pas dramatique :wink:
C'est 2€ De Gains :D et puis" c'est parce que je le voulais bien"
Par Pour RENNES-EVIAN Je le sentais pas bien :perplexe:

Toujours est il que ton travail est titanesque et merci de nous en
faire le partage :bien:

Cordialement,
"Le Savoir passe par la Connaissance"
cosmos99z
Passionné

Message(s) : 267

Message par Driquece62 » Mar Fév 7, 2012 22:10

Merci d'avoir partagé avec nous tout ça :bien:

Je vais également bien suivre ton chemin. Good luck.
Driquece62
2ème CRAMPON

Message(s) : 2438

Message par kinemall » Mer Fév 8, 2012 7:58

redjo35 a écrit :tout à fait d'accord avec toi
j'habite rennes mais je suis supporter nantais :wink:
je n'aime pas le stade rennais mais je parie quand même sur eux

Alors je comprend que actuellement tu paries sur Rennes :D
kinemall

Message par kinemall » Mer Fév 8, 2012 8:05

cosmos99z a écrit :
kinemall a écrit :La encore je pense avoir trouver une belle value. Donesk- khimky. Je suis assez surpris de tomber sur une côte à 1.31 pour khimky. La semaine dernière ils ont gagné de 13 pts en russie. 1.31 correspond a une proba de 68.12% or j'estime la proba que khimki s'impose a 81%. Soit une value à quasiment 13%. Je prend avec une bonne mise. la qualifaiction est assuré en cas de victoire de khimki.Match a 18h eurocoupe basket H

Par contre Dommage Pour KHIMKI :cry: C'était mon 1er test :oops:
En combiné avec Academica Coimbra mais c'est pas dramatique :wink:
C'est 2€ De Gains :D et puis" c'est parce que je le voulais bien"
Par Pour RENNES-EVIAN Je le sentais pas bien :perplexe:

Toujours est il que ton travail est titanesque et merci de nous en
faire le partage :bien:

Cordialement,

Je te remercie de remarquer la quantité de travail. Cela me réconcilie avec le fait de partager avec le fait de voir que certaine personne ont un minimum de discernement et de jugeotte.
En moyenne je passe 30 min par match mais cela peut allegremment passer l'heure sur des matchs ou le potentiel (et donc une haute mise) est interessant.
kinemall

Message par kinemall » Mer Fév 8, 2012 8:42

bilan au 07/02/12 pendant 2ième période:
début journée:228.68 €
fin journée: 232.58 €
variance journalière: 3.90 € soit +1.84 %
départ 2ième période : 215 €
bilan 2ième période : 232.58€ soit +8.18 %
pronostic : 13/20 soit 65 % de réussite
kinemall

Message par kinemall » Mer Fév 8, 2012 9:07

J'ai trouver 3 values assez interressantes. Meme si j'aime pas combiné 3 paris sur ce coup la je vais tenter car le % de reussite est de 59% avec une côte a plus de 2.

1) skenderbeu-pogradeci: c'est une côte de valorisation car la proba que progradeci ne perdent pas est inférieur a 10%. skenderbeu a 1.18.Esperons juste que le match soit pas annulé

2) zambie-ghana: mes stats donne un avantage certain au ghana mais pas de quoi faire une value. La seule value possible reste 1/N MT pour la zambie a 1.33.

3) Izmir- Kedzierzyn-Kozle : 8ième de finale de league des champions volleyball H. Izmir c'est imposé en pologne sur le score de 3 set à 1. Pas de changement, pas d'absence.....
Mes stats donnent les chances de victoire de Izmir à 82% or la côte de 1.34 indique 66.38%.

PRONO : Skenderbeu à 1.18*1/N Mitemps zambie à 1.33*izmir à 1.34=2.10 a une mise de 5€

Ps: a noter que la technique de parcimentage serait possible sur zambie-ghana...a voir en fonction de l'évolution du score
kinemall

Message par kinemall » Mer Fév 8, 2012 14:44

La je pense tenir un bon value bet sur Parmentier vs medina garrigue. Parmentier sort de 2 gros matchs en fed cup qu'elle a perdu. Et comme l'a dit l'entraineur de l'équipe de france en ce moment pauline n'est pas psychologiquement optimal. En face medina garrigue c'est solide est a une côte de 1.5 ca se tente. De plus avec l'abandon d'un grand nombre des favorites, l'espagnole pourrait avoir davantage d'ambitions. Attention elle est quand meme sortie sur blessure a l'open d'australie donc petite mise.

PRONO : medina garrigue à 1.5 pour une mise de 2€
kinemall

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours