Modérateur: Equipe de modération
redjo35 a écrit :ça m'intrigue vraiment de savoir quels paramètres rentrent en jeu pour calculer la probabilté d'un résultat
mais bon ça doit être ton jardin secret
ben-fuck_luck- a écrit :salut que penses tu du under 2.5 buts entre rennes et evian a 1.55 avec une mise de 10 euros
kinemall a écrit :En recherchant une eventuelle value, je suis tombé sur une en tennis. Je ne suis pas fan du tennis mais la c'est une value évidente.
Safora-kerber pour la plus part des book kerber est favori a une côte de 1.67 mais pour moi safora a une côte de 1.91 est devant. Ca ce tente a une faible mise.
PRONO: safora a 1.91 pour une mise de 1€
redjo35 a écrit :ça devrait le faire
rennes va être revanchard après ses 2 contre performances (marseille et nancy)
en championnat ils ne sont pas largués mais ils savent que cela sera très dur d'accrocher une place en europa league
la coupe de france, ils vont la jouer à fond, rennes se démerde bien ces dernières années mais les supporters attendent un trophée
a domicile je pense qu'il vont joue à fond
EDIT : au moment ou je poste, but pour rennes
moi j'ai joué rennes-1, je sais que c'est facile à dire maintenant mais j'ai preuves à l'appui
kinemall a écrit :La encore je pense avoir trouver une belle value. Donesk- khimky. Je suis assez surpris de tomber sur une côte à 1.31 pour khimky. La semaine dernière ils ont gagné de 13 pts en russie. 1.31 correspond a une proba de 68.12% or j'estime la proba que khimki s'impose a 81%. Soit une value à quasiment 13%. Je prend avec une bonne mise. la qualifaiction est assuré en cas de victoire de khimki.Match a 18h eurocoupe basket H
PRONO : 1.31 pour khimki pour une mise de 15€
redjo35 a écrit :tout à fait d'accord avec toi
j'habite rennes mais je suis supporter nantais![]()
je n'aime pas le stade rennais mais je parie quand même sur eux
cosmos99z a écrit :kinemall a écrit :La encore je pense avoir trouver une belle value. Donesk- khimky. Je suis assez surpris de tomber sur une côte à 1.31 pour khimky. La semaine dernière ils ont gagné de 13 pts en russie. 1.31 correspond a une proba de 68.12% or j'estime la proba que khimki s'impose a 81%. Soit une value à quasiment 13%. Je prend avec une bonne mise. la qualifaiction est assuré en cas de victoire de khimki.Match a 18h eurocoupe basket H
PRONO : 1.31 pour khimki pour une mise de 15€
Par contre Dommage Pour KHIMKIC'était mon 1er test
![]()
En combiné avec Academica Coimbra mais c'est pas dramatique![]()
C'est 2€ De Gainset puis" c'est parce que je le voulais bien"
Par Pour RENNES-EVIAN Je le sentais pas bien![]()
Toujours est il que ton travail est titanesque et merci de nous en
faire le partage![]()
Cordialement,
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)