cette méthode marche pour moi pour le moment , 2 combi de gagnées ce week-end avec un gain net de 16,38 euros , j'ai donc retravailler cette méthode pour voir si on jouait plus ce que ca pouvait apporter et je me suis rendu compte qu'une variante était très intéréssante , en effet si vous prenez
COMBI 1 cote >=2 -----> 9 euros
COMBI 2 cote >=3 -----> 6 euros
COMBI 3 cote >=6 -----> 3 euros
cela nous amène à un jeu à 18E , ce qui est un peu plus cher mais qui à le mérite d'être intéréssant car on peut se rendre compte que la méthode de robi porte sur des cotes de 2/4/6 et dans mon exemple 2/3/6 , on voit que l'on baisse d'un point la cote de la combi 2 , ce qui garantie plus de chance de réussite et qui paye beaucoup plus en cas de bons pronos .
étant donné que les cotes que l'on choisi dépassent souvent la cote minimal autorisée , on arrive presque toujours à faire quelques petits euros de bénèf en cas de réussite d'une seule combi , il est donc intéréssant de jouer toutes les cotes des combis en une seule grille à 1 euros qui pourrait apporter 2*3*6=36E à chaque fois que l'on trouverait les 3 combis , ce qui donnerait pour cette méthode :
1 COMBI gagnante = 18E
2 COMBI gagnantes = 36E
3 COMBI gagnantes = 54+36=90 euros
le bulletin idéal serait
1 COMBI = 1 match >=2
2 COMBI = 1 Match Nul
3 COMBI = 1 Match NUl + 1 match >=2
ce qui fait que 2/4 matchs de trouvés garantissent un bénéfice