Rester Maître du Jeu

Conseils pour les accrocs

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Message par SoG » Jeu Juin 5, 2008 20:08

Oui cest sur qu'ils font un sacré taff ...

Moi je fais pareil je tiens mes comptes pour etre sur de pas trop savoir ce que je perde d'argent ...
SoG
Passionné

Message(s) : 380

Message par roni04 » Jeu Juin 5, 2008 20:31

c'est clair ! MERCI A CE SITE ! MERCI AUX MODERATEURS ! vous faites un boulot génial!

VIVE PRONOSOFT!
roni04
2ème CRAMPON

Message(s) : 2474

Message par Wanafab » Ven Juin 6, 2008 7:12

SoG a écrit :Oui cest sur qu'ils font un sacré taff ...

Moi je fais pareil je tiens mes comptes pour etre sur de pas trop savoir ce que je perde d'argent ...

La saison prochaine, utilise le concours cote et match pour mettre tes vrais pronos.
ça te fera automatiquement ton bilan.
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26530

Message par SoG » Ven Juin 6, 2008 15:11

Wanafab a écrit :

La saison prochaine, utilise le concours cote et match pour mettre tes vrais pronos.

Merci, il est dans quel rubrique le concours ?!
SoG
Passionné

Message par lulu34 » Ven Juin 6, 2008 16:53

La rubrique cote et match pardi :lol:, tout en haut de la page :wink:
lulu34
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12724

Message par SoG » Ven Juin 6, 2008 17:16

J'ai vu apres avoir posé la question hihi
SoG
Passionné

Message par NOU » Ven Juin 6, 2008 17:19

SoG a écrit :
Wanafab a écrit :

Merci, il est dans quel rubrique le concours ?!

Merci pour les encouragements ;-)
Un peu de reconnaissance fait toujours du bien...

Pour le Concours C&M, j'essaierai de booster les bilans comme promis avec des "bilans mensuels" pour éviter de fausser le bilan si vous avez "déliré" avec un ticket à 2.000 euros non validé
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280883

Message par rabzouz38 » Ven Juin 6, 2008 17:20

ok
Dernière édition par rabzouz38 le Sam Juin 7, 2008 12:17, édité 1 fois.
rabzouz38

Message par Polo.foot » Ven Juin 6, 2008 21:47

Je parie grace à l'argent de mes ventes sur Ebay. Cela aide pas mal. (surtout quand on arrive à vendre au dessus de la cote :oops: )
Polo.foot
2ème CRAMPON

Message(s) : 2380

Message par justine » Jeu Juin 12, 2008 2:13

attention les gars, on vient d'avoir 2 listes assez sympa pour nos porte monnaie donc ne vous enflammez pas et ne miser pas plus gros que vous le faites d'habitude! :P
justine

Message par Soichiro HONDA » Ven Juin 13, 2008 23:10

Interressant ce topic, moi je ne suis pas sorti de l'auberge, j'ai tenté plusieurs fois d'arreter mais impossible lol !

Je suis fait pour ça, le trade sportif !

ça fait 3 ans que je suis contaminé, au début on morfle sec, car c'est les montagnes russes, on monte aussi vite que l'on dessend ! au début je pétais les plombs car je hais perdre !!!

j'ai commencer à la Fdj avec des petites mises... et puis j'ai vite compris que je n'étais pas fait pour le foot ou la nba ! donc Book oblige.

Je dirais qu'il m'a fallu presque 3 ans pour mûrir, mais maintenant je pense vraiment représenter une menace pour Bwin :lol:

car j'ai compris beaucoup de chose, je ne suis plus impulsif, je ne tombe quazi plus dans les faux plans ! plus de mise sur des tocards et surtout pour gagner le plus important est d'être PATIENT !

Les bons plans existeront toujours... suffi juste de les attendre sagement et de ne pas parier sur n'importe quoi pour patienter.

Je peux vivre des paris sportifs... et rien que de savoir ça c'est hyper dangereux :roll:
Soichiro HONDA

Message par Soichiro HONDA » Ven Juin 13, 2008 23:22

J'oubliai, que ce qui fait la force des books ou de la Fdj... c'est leurs offres pharamineuses de paris !

Ils veulent que l'on combine le plus possible de paris et forcément plus on combine, plus la probabilité de gagner chute.

plus le parieur analyse de match, plus son choix sera difficile à valider.
Soichiro HONDA

Message par Shifty » Sam Juin 14, 2008 0:10

Considère moi comme ton élève alors Soichiro :D
Shifty
5ème Crampon

Message(s) : 8560

Message par drive game » Sam Juil 5, 2008 17:42

un seul mot est magique: la perseverance ( rudyard kipling)
maintenant le sport est aleatoire mais c est svt au moment ou tu y crois le moins que la chance arrive..
le seul conseil que je peux donner c est de ne jouer que des petites sommes.. essayer de les grossir afin de pouvoir en miser de plus grosse
exemple misez 2euros essayer d en gagner 5.. avec les 5 essayer d en gagner 10 et avec 10 essayer d en gagner 50.. si vs perdez a l arrivée pas grave vs aurez perdu 2E ( votre mise initiale )
bonne vacances a tous et a tres bientot
merci au moderateur de me permettre de nvx d etre sur le forum car mon exclusion etait totalement injustifié car je ne faisait que repondre a certaines provocations futiles faites par un petit jeune qui connait pas grand chose de la vie du rsp et surtout du sport...
affaire close
drive game

Message par drive game » Sam Juil 5, 2008 17:47

je joue au poker et j ai deja fais des championnats et selon mon avis le poker est encore plus aleatoire qu un match de L2...on est plus que dependant de sa chance surtout sur internet ou la plupart des joueurs payent et donc on ne peux pas bluffer !!!
bonne chance quand meme pr gagner de l argent au poker mais c est pas du tout une solution sure
faites votre experience vs verrez..
drive game

Message par MATT » Dim Juil 20, 2008 23:23

pour moi la clé réside ds la sélection des matchs (quelque soit le sport).
j'ai perdu gros et gagné gros. jamais à l'équilibre car mon tempérament m'incite à la gourmandise, qui en paris, est selon moi LE vilain défaut.
durant la "treve", j'ai joué sans véritables analyses, sur des championnats lambda, sans grande réussite.

la combinaison de peu de matchs (3-4 maxi) analysés (beaucoup de buralistes pensent d'ailleurs la meme chose), joués secs avec de grosses mises, me parait etre idéale.
malgré tout, la gourmandise reste mon vilain défaut...

le joueur est insatiable...
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par vertba » Ven Août 15, 2008 23:04

Je me suis fixé un budget de 5 euros/jour. Si je suis trop occupé au boulot pendant quelques journées, cela me permet de faire un ou deux paris plus élevés.
Je ne compte pas gagner d'argent avec le CM mais seulement m'amuser !
vertba

Message par douf » Dim Sep 21, 2008 3:16

...
douf
Passionné

Message(s) : 134

Message par cfcl » Dim Sep 28, 2008 14:58

J'ai recommencé le jeu mercredi dernier avec 10€ dont j'en ai rapidement perdu une partie à cause de la défaite d'Helsinki, pas si surprise que ça au passage, j'ai donc emprunté 5€ à mon frère en plus de 3€ de monnaie trouvé aux quatres coins de ma chambre afin de rembourser mes frais, j'ai misé sur Valence qui m'a fait gagne 25,56€, j'ai donc rendu les 5€ à mon frère, j'ai réinvesti les 20€ restants ce week end où j'en ai gagné 26,10, j'ai fait un dernier ticket ce dimanche à 6€.
Je compte atteindre une somme respectable avant de développer une strategie de jeu, toujours dans le but de rester bénéficiaire même un minimum.
cfcl

Message par Shifty » Dim Sep 28, 2008 18:03

cfcl a écrit :J'ai recommencé le jeu mercredi dernier avec 10€ dont j'en ai rapidement perdu une partie à cause de la défaite d'Helsinki, pas si surprise que ça au passage, j'ai donc emprunté 5€ à mon frère en plus de 3€ de monnaie trouvé aux quatres coins de ma chambre afin de rembourser mes frais, j'ai misé sur Valence qui m'a fait gagne 25,56€, j'ai donc rendu les 5€ à mon frère, j'ai réinvesti les 20€ restants ce week end où j'en ai gagné 26,10, j'ai fait un dernier ticket ce dimanche à 6€.
Je compte atteindre une somme respectable avant de développer une strategie de jeu, toujours dans le but de rester bénéficiaire même un minimum.

Demande principalement au personnes agées :lol: :lol:

Tu auras gracieusement plus que 5€
Shifty
5ème Crampon

Message(s) : 8560

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours