Conseils pour les accrocs
Modérateur: Equipe de modération
SoG a écrit :Oui cest sur qu'ils font un sacré taff ...
Moi je fais pareil je tiens mes comptes pour etre sur de pas trop savoir ce que je perde d'argent ...
Wanafab a écrit :SoG a écrit :Oui cest sur qu'ils font un sacré taff ...
Moi je fais pareil je tiens mes comptes pour etre sur de pas trop savoir ce que je perde d'argent ...
La saison prochaine, utilise le concours cote et match pour mettre tes vrais pronos.
ça te fera automatiquement ton bilan.
SoG a écrit :Wanafab a écrit :SoG a écrit :Oui cest sur qu'ils font un sacré taff ...
La saison prochaine, utilise le concours cote et match pour mettre tes vrais pronos.
ça te fera automatiquement ton bilan.
Merci, il est dans quel rubrique le concours ?!
cfcl a écrit :J'ai recommencé le jeu mercredi dernier avec 10€ dont j'en ai rapidement perdu une partie à cause de la défaite d'Helsinki, pas si surprise que ça au passage, j'ai donc emprunté 5€ à mon frère en plus de 3€ de monnaie trouvé aux quatres coins de ma chambre afin de rembourser mes frais, j'ai misé sur Valence qui m'a fait gagne 25,56€, j'ai donc rendu les 5€ à mon frère, j'ai réinvesti les 20€ restants ce week end où j'en ai gagné 26,10, j'ai fait un dernier ticket ce dimanche à 6€.
Je compte atteindre une somme respectable avant de développer une strategie de jeu, toujours dans le but de rester bénéficiaire même un minimum.
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)