trankiloue a écrit :ok merci
Est ce que quand on joue des double ou des triples sur une grille on gagne moins que si on joue normal ?
Si tu n'utilises pas de réduction, tu gagneras plus

Car tu prendras des grilles "aux rangs inférieurs"

Tout ce qu'il faut savoir sur le Cote & Match
Modérateur: Equipe de modération
trankiloue a écrit :ok merci
Est ce que quand on joue des double ou des triples sur une grille on gagne moins que si on joue normal ?
trankiloue a écrit :C'est quoi les rangs inférieurs ?
je pose pas mal de question car je trouve ça assez compliqué le lotofoot
trankiloue a écrit :Enfaite c'est mieux de jouer plusieurs grille sans réduction que 2 ou 3 avec ?
olivierj7 a écrit :Bonjour le match de Llaneli hier a ete reporter et je suis aller vérifier mon ticket qui est gagnants mais Ca me dit jeu en cour, dois je attendre le match rejouer ou je peux retirée les gain sans cette cote ?
uramistake a écrit :Bonsoir je vais avoir une carte bancaire je voulais savoir si je pouvait m'inscrire sur un site de paris alors que j'ai que 17 ans ?
brams47 a écrit :bonsoir voila j'ais jouer un 3 sur 6 pour une mise de 2 euros donc un montant total de 40 euros je voulais s'avoir si mes cotes gagnantes étais doublé puisque la mise est de 2 euros ??
mokaa36 a écrit :bonjour moi aussi j'ai le meme probleme j'ai 2 ticket avec tout les matches gagnant qui ont etait jouer mais ce matin je valide mes tickets et il m'affiche jeu en cours pourquoi
twenty-cent a écrit :Bonjour à tous,
J'aurais bien aimé savoir à partir de quel temps de jeu minimum, un joueur est considéré par un book comme ayant joué ? Je demande ça pour les paris sur les buteurs, parce que j'ai déjà été remboursé sur un joueur qui n'a joué que 5 min.
Donc si quelqu'un a une idée de ce temps de jeu, je suis preneur.
Bonne fin de journée.
Tom14 a écrit :Bonsoir à tous![]()
J'ai une petite question, comment fait-ont pour calculer ses gains au multiples 2/4 sachant que l'ont a que 2 résultats de bons sur 4 ?![]()
Merci !!!!!
Treize-Goal a écrit :Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais j'aimerais savoir si on pouvait parier sur les qualifications pour l'Euro 2012 dans le parionsport (côte et match)
Fin par exemple si le match : Luxembourg - France je pouvais parier dessus vendredi
Treize-Goal a écrit :Pour les "matchs du jour", je n'ai pas compris comment on pouvait jouer à ça car il n'y a aucun numéro de grille pour pouvoir cocher
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)