Modérateur: Equipe de modération
davouille a écrit :kinemall a écrit :Plus de 95% de chance, et 100€ ne représente que 14% de la bankroll. jusqu'à 20% en premium et avec un % sup a 90% pour moi sa ce tente!
hello, avant j'avais la possibilité de recevoir sur ma boite mail tout ce que l'on postait sur ton topic , mais plus maintenant, tu sais pourquoi?
mickbor59 a écrit :heuresement qu'il ya les lives lol
bien joué

mickbor59 a écrit :en tout cas pour le match de tennis en live garrigues-pennetta il y avait de bonnes affaires a faire!!!!
luminosu a écrit :davouille a écrit :kinemall a écrit :Plus de 95% de chance, et 100€ ne représente que 14% de la bankroll. jusqu'à 20% en premium et avec un % sup a 90% pour moi sa ce tente!
hello, avant j'avais la possibilité de recevoir sur ma boite mail tout ce que l'on postait sur ton topic , mais plus maintenant, tu sais pourquoi?
Comment il faut faire pour recevoir par mail?
kinemall a écrit :aucune idée luminosu. En tout cas pour le tennis ca passe. allez on se fait un petit combo :
PRONO : ljubicic/serra : 1 à 1.38 (15h30) * nantes-metz: + 1.5 buts à 1.33= 1.84 pour 10€
kinemall a écrit :je suis entraint d'analyser le panatinaikos au volley pour le live. Je pense qu'il y aura pas mal de value a prendre. C'est un match qui ne finira certainement pas par un 3-0 et je vois une belle value sur le pana. Si le match est en live, je me laisserai peut etre tenter par un paris. A voir?
luminosu a écrit :kinemall a écrit :je suis entraint d'analyser le panatinaikos au volley pour le live. Je pense qu'il y aura pas mal de value a prendre. C'est un match qui ne finira certainement pas par un 3-0 et je vois une belle value sur le pana. Si le match est en live, je me laisserai peut etre tenter par un paris. A voir?
C est possible de nous donner 2 ou 3 cas de figure ou il faudrait parier avant que ca debute pke c est presk impossible te de suivre en live (malheur a nous lol) ??
Du style a 21-17 pour pana on mise 5€ sur pana pour le set ... ?
kinemall a écrit :je suis entraint d'analyser le panatinaikos au volley pour le live. Je pense qu'il y aura pas mal de value a prendre. C'est un match qui ne finira certainement pas par un 3-0 et je vois une belle value sur le pana. Si le match est en live, je me laisserai peut etre tenter par un paris. A voir?

Lolo68 a écrit :Kinemall en suivant ton topic sur la bonne méthode lorsque tu obtiens ce type de résultat tu l'analyse comment
Torino 0.612
Nul 1.372
Sampdoria 0.900
Par rapport a ta ligne de 0.925

Lolo68 a écrit :Pugnace je sais pas mais j'ai pas de reponse sur un topic je tente sur l'autre

Lolo68 a écrit :Kinemall en suivant ton topic sur la bonne méthode lorsque tu obtiens ce type de résultat tu l'analyse comment
Torino 0.612
Nul 1.372
Sampdoria 0.900
Par rapport a ta ligne de 0.925
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)