aaron a écrit :c'est un peu comme le ticket pronosoft![]()
![]()
dommage qu'il n'y ait pas de suivi UNDER OVER ....là je me débrouille mieux !
salut aaron
pourquoi ne pas le faire par un topic

recherche de " value-bet" à jouer en simple ou en combinaison, voire en montante !
Modérateur: Equipe de modération
aaron a écrit :c'est un peu comme le ticket pronosoft![]()
![]()
el salsero a écrit :aaron a écrit :c'est un peu comme le ticket pronosoft![]()
![]()
salut aaron
pourquoi ne pas le faire par un topic
aaron a écrit :LA BONNE AFFAIRE EN ANGLETERRE CE SOIR : ????
manchester-tottenham [0:1] 2,20 3,15 2,10![]()
la défense mancunienne pas au top...et privée de vidic et d'evra...les spurs qui prennent l'eau d'habitude à manchester ont cette saison les moyens de ramener au moins 1 point !
dodosasa a écrit :bonsoir messieurs!juste une question pour vous connaisseur?quels sont les mises maxi par match par bureau de tabac?est ce quil y a des gros parieurs en france?je pense que oui mais j'aimerais votre avis.
il y a de très gros parieurs et de très gros perdants
Justement je me posais la question, il doit bien y avoir une limite de jeu au tabac, non ? Un mec peut pas arriver et jouer 200 000e sur un match.[/qje me pose la meme question que toi j'ai entendu que c'etais 7500 par bureau de tabac la limite et par match donc en faisant plusieurs bureau de tabac c'est potentielleement possible je pense.je sais pas il faudrais l'avis de connaisseurs..
dodosasa a écrit :non plafond de mise je voulais dire.je parlais pour le parions sport pas le loto foot?tu peux me dire si il y une limite par bureau de tabac
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité