pauleta777 a écrit :kinemall a écrit :kinemall a écrit :Bon aller le % journalier est atteint (d'ailleur logiquement la 4ième periode est finie

), alors je vais faire un petit combo :
PRONO: poitier (ligue A volley H) à 1.33*gravelines (basket) à 1.40* saint-louis avec OT et SO (NHL) à 1.31*sochaux-aja:1/N à 1.3=3.17 pour 5€ de mises

PS: 4ième période finie en route vers la win!!!En tout cas cela fait 1/9 d'accompli sur la route des 100000€ (95500€!!!)
Bon ben retour du resto, apparemment c'est passer assez facilement...si on peut dire

bravo pour les résultats
par contre, comment arrives-tu à t'éparpiller sur autant de sports différents?
et le live? normalement faudrait mieux éviter, non?
je sais pas si la question a déjà été posée mais pourquoi es-tu parti de si bas?
ça m'intrigue...

Le foot est mon sport de passion, le hand, le hockey, le basket et le volley sont pour moi les sports les plus faciles a pronostiquer. Le matin ou le soir, je regarde tout les paris de tout les sports et je vois lesquels me tentent (1ière impression). Puis parmis ceux que j'ai choisit je fais una analyse complete et vois la rentabilité possible.
Le live c'est certainement le plus dur a maitriser sans craquer mais aussi une usine à value. Il faut savoir garder son sang froid et bien reflechir avant de placer . Perso les paris que je place en live, c'est du style" ils sont largement favoris et il se mene de 2 pts alors je prend à condition que la côte soit interressante".......Ca prend du temps et souvent pour 1 paris placé c'est 5 paris qui n'ont pas puent l'être a cause de conditions.
Pourquoi 100 € de départ? C'est juste un challenge pour essayer de montrer qu'avec un peu de gestion, de reflexion,de patience et de chance ont peut gagner 100000€. A coté de se challenge j'ai d'autres comptes books ou les mises sont bien plus importantes mais ou la selection des paris est encore plus draconienne. Ex hier : 1 seul paris à 500 sur la victoire de graveline au basket