Et grand bravo pour la cote à 1.31 pris en live. Jolie

Modérateur: Equipe de modération
Kazgul a écrit :Pardon de revenir à la charge mais est-ce que tu pourrais répondre à mon message précédent s'il te plaît ?
Kazgul a écrit :Bonjour kinemall,
Je sais qu'un "magicien" (non je ne fais pas de la lèche, j'ai rien trouvé de mieux et ça va bien avec ce qui suit) ne dévoile pas ses trucs, mais je suppose que tu as un logiciel qui te permet de calculer des probabilités pour les confronter aux probabilités implicites des côtes fournies par les bookmakers. As-tu toi même implémenté des moteurs de calcul ? Quels types de modèles sont utilisés ? J'essaye (doucement quand j'ai le temps) d'implémenter un modèle de markov pour les matches de football, mais c'est assez fastidieux faute de récupération de données.
J'ai également un bout de programme pour la prédiction de matches de tennis sous un modèle markovien, mais faute de données également c'est pas très très efficace malheureusement ...
Comment fais-tu ? Connais tu ces types de prédictions statistiques et as-tu déjà dû faire face aux mêmes problèmes que moi ?
Merci de me répondre, par MP si tu préfères...
PS : L'abandon de bagdhatis là
Kazgul a écrit :
Un jour j'implémenterai mon modèle et j'aurais la patience de ramasser 3 ans de données pour faire ce genre de tableau![]()
Mais pas demain ... non, pas demain![]()
PS : là concrètement ça me sert pas à grand chose puisque je vais pas parier dessus, mais le nombre d'entrées disponibles là... De moi-même j'aurais pas poussé la chose aussi loinc'est surtout le modèle qu'il y a derrière qui m'intéresse
Merci quand même et chapeau![]()
http://www.scibet.com/articles/
cosmos99z a écrit :Kazgul a écrit :
Un jour j'implémenterai mon modèle et j'aurais la patience de ramasser 3 ans de données pour faire ce genre de tableau![]()
Mais pas demain ... non, pas demain![]()
PS : là concrètement ça me sert pas à grand chose puisque je vais pas parier dessus, mais le nombre d'entrées disponibles là... De moi-même j'aurais pas poussé la chose aussi loinc'est surtout le modèle qu'il y a derrière qui m'intéresse
Merci quand même et chapeau![]()
Ce n'est Pas Le ST GRAAL mais simplement
Un ODALD:
-Outil
-D'aide
-à
-La
-Décision
![]()
Un Soft Made In UK VFBF=Value Football Bet Finder
Qui Prend Comme Référence Le SPREAD![]()
Le logiciel n'est plus en en vente
Betting Profits Formula – Josh Jacobs
Je n'en dirai pas Plus bien que j'ai en ai assez déjà donné
à mon goût ...
kinemall a écrit :Un peu de chose près et hormis que j'ai plus de paramètres. je pense que tes stats sont exploitables pertinnement. Mais ce qui m'intéresse c'est quels conclusions en tire tu pour les Paris?
cosmos99z a écrit :kinemall a écrit :Un peu de chose près et hormis que j'ai plus de paramètres. je pense que tes stats sont exploitables pertinnement. Mais ce qui m'intéresse c'est quels conclusions en tire tu pour les Paris?
Je ne me focalise pas uniquement
sur ce Soft,mais disons qu'il m'aide
dans ma décision finale,donc pour moi
c'est uniquement un outil d'aide à la
décision![]()
Après j'ai d'autres paramètres que je
croisent avec![]()
Ps:Comme précédemment dit ,je ne
posterai plus sur ton post pour plus
de clarté ,mais reste en observation
Depuis Mon Vaisseau Mère....
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)