kinemall a écrit :4) victoire de philadelphie : +16.50 € pour 10 €
bilan: +6.70 € avec un taux a 75% (3/4)
Je pense que vu votre septissisme je vais continuer pour vous montrer. Je peux vous garantir (si vous ne me croyer pas je peux mettre en ligne mais déclaration 2035 BNC des gains sur les 4 dernières années ...et oui je déclare mes gains afin de pouvoir profiter du systeme sociale : retraite, secu,....!!)
Petit indice j'ai aussi joué yankee a (1.67) et red bull (2.25) mais j'ai pas eu le temps de les poster.
en réel je mise 200€ (car bank à plus 6000€ soit plus de 1/30) sur les 4 paris que j'ai posté(soit disant si simple!!!) cela me rapporte 134 € (et sans compter les yankee et red bull) soit 134*31=4154€/mois pas mal pour un sois disant mytho. vous êtes vraiment bête au lieu d'ssayer de comprendre vous vous braquez par égo (vive la france et les francais).
De plus je trouve que ma journée de hier était moyenne car je tourne plus a 80% de reussite mais sur 4 paris c'est normal.
Je continue alors...on fera le bilan plus tard...
Pour répondre , oui les bookmakers connaissent mieux les résultats que nous. ils possedent des tonnes de parametres que l'on aura jamais acces. Une chose dont je suis certain c'est que si un bookmaker sous estime ou sur estime une côte il faut chercher pourquoi? Et c'est ce que je fais!! A bon entendeur...
Pour moi, ce post semble intéressant (contrairement a ce que certains prétendent) .... mais il est clair qu'un BILAN ne peut-etre tiré que sur le LONG TERME.
En tout cas, le principe me plait bien .... les values bets semblent etre LE pari le plus sur des joueurs.
En tout cas, moi je n'ai ni le temps, ni la Bankroll suffisante pour investir autant mais qui sait en commencant petit (3 euros par match pour 5 à 6 matchs par jour) ... on peut esperer se créer un fond de caisse interessant pour ensuite jouer 10 à 20 euros par match (et une dizaine de match par jour) ... mais il faudra du temps et de bonnes études ou de bons conseils du CYBORG ou de kinemall.
En tout cas, bonne chance pour la journée et A+