Tout ce qu'il faut savoir sur le Cote & Match
Modérateur: Equipe de modération
RonaldGomez a écrit :Tiens moi j'ai eu un pb cette semaine : un ticket gagnant mais que le buraliste n'a pas pu me payer car le code-barre en bas du ticket était un peu "découpé" (c t le ticket d'origine). Il m'a dit d'écrire à la FdJ en envoyant le ticket et en gardant une photocopie...qqun a déjà rencontré ce pb ?
louis59 a écrit :j'ai un problème avec mon ticket gagnant de samedi
Comme un match a été reporté on me dit chez mon buraliste que le ticket est toujours en cours
Quand je vais pouvoir toucher mes gains?
Gamos a écrit :Bonsoir, je l'est pas vu écrit dans le topic, et je me pose depuis pas mal de temps la question.
ValueBet, késako ? A quoi ça sert ? C'est fiable ?
Enfin voilà quoi, je voit que pas mal de monde en prend compte, mais j'ose pas trop demander ailleurs qu'ici, déjà que ça la fou mal tellement je suis sûr que c'est tout bête...![]()
Merci d'avance !
thib85 a écrit :Wanafab a écrit :Gamos a écrit :Bonsoir, je l'est pas vu écrit dans le topic, et je me pose depuis pas mal de temps la question.
ValueBet, késako ? A quoi ça sert ? C'est fiable ?
Enfin voilà quoi, je voit que pas mal de monde en prend compte, mais j'ose pas trop demander ailleurs qu'ici, déjà que ça la fou mal tellement je suis sûr que c'est tout bête...![]()
Merci d'avance !
bonne question.
Les cotes des matchs sont établis pour répartir les paris au maximum sur les trois cotes.
Si les parieurs se concentrent sur une seule solution c'est qu'il y a une "valuebet" .
Par exemple si Beaucoup de parieurs misent sur Castres+14 en rugby coté à 1.70, la cote des parieurs est de 1.10 le rapport entre le premier et le second est de 1.54. c'est la cote de la value bet.
C'est une sorte de cotation des "bons coups".
Mais ça ne veut pas dire que le pronostics va passer.
Ni que les parieurs du site Pronosoft reflètent les paris nationaux.
je n'ai pas compris le passage que j'ai mis en gras.

Chadmild a écrit :Ratio entre la cote de la Fdjeux et celle des parieurs plus exactement.
Mais je suis assez sceptique quant à l'utilisation de cet indicateur. Comme l'a dit Thib, la cote donnée par les joueurs est souvent très mal évaluée. On trouve du 1.00, du 1.1 pour un match à handicap...Dommage car ce serait pertinent mais là ça ne veut vraiment rien dire !
Et petite remarque : "cote de la value" et "value de x%" ne signifient pas grand chose non plus.

fodelenicois a écrit :Moi je voudrait savoir quand tu fait un cote match que ya un match gagnant sa te rembourse pas le cote match que ta jouer.

fodelenicois a écrit :Ah ok et si tu joue 5 match que ya un match gagnant exemple lille il faut que les quatres autre match soit bon pour que tu gagne ou sa te rembourse ton ticket.
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)