ALADIN5108 a écrit :NOU a écrit :
Tu as raison pour le 100% légal.
Pour l'encaissement des gains, AUCUNE galère de mon côté. Virement bancaire SprotingBet qui met 3 jours ouvrés à arriver sur le compte.
Pour les cotes, on est OK, les books suivent la tendance MTLM (pour l'Australie je comprends pas cet engouement des parieurs, espérons que je me trompe pour eux). Idem pour l'Iran à 2,1 chez la FDJeux (et 1,9 book). Par contre là je conseille fortement
t as fait directement viré ton compte sportingbet sur ton compte ? justement j ai quelques questions interessantes dans ce cas :
_c est pas risqué de faire virer l argent d un BOOK sur son compte bancaire, car le banquier peut te demander des explications par rapport a l origine de ces fonds d ou le probleme d illegalité qui peut ressurgir ? les banquiers communiquent souvent avec les impots et autres services...![]()
_Il me semble egalement que des frais sont appliqués par nos banques pour l encaissement de fonds venant de l etranger que soit par cheque (environ 14 euros) et par virement... peux tu nous eclairer NOU ?
Aucun frais de mon côté pour les virements. Je ne sais pas si SB a des frais, mais peut-être qu'ils sont "assez intelligents" pour prendre les frais de virement à leur charge, car sur une somme de 1.000 euros, 14 euros représente 1%.
Sinon oui ma banquière m'a déjà contacté pour me demander "si on avait piraté ma CB", car je crédite aussi avant d'encaisser. Et d'où venait tout cela. Je lui ai expliqué.
Après on est pas sur des sommes à dizaines de 0, donc ça doit encore passer.
Je t'invite à continuer les discussions dans le forum book approprié. Ici ça reste le C&M.