Squallou a écrit :Pour ma part, j'ai vraiment virer ma cutie.
Adepte des 3/4 ou 2/3, voir 2/2 je ne joue qu'en simple maintenant. Surtout je choisis un match sur toute la liste et je charge à fond, tout en maîtrisant mon capital.
Surtout je ne cherche pas à pronostiquer les 60 matches de la liste, mais un seul. Et surtout quand il y a rien, il y a rien. Genre cette liste où il n 'y a que de la coupe. Et çà marche plutôt bien pour le moment. Donc vivement ce soir pour la new liste.
effectivement a long terme parier tout les jours c'est la quasi certitude de ne pas faire de benefice au mieux et d'etre dans le negatif dans la plupart des cas..
savoir ce maitriser et s'abstenir de pari quand ca ne vaut pas le coup c'est le meilleur moyen de degager des benefices..comme tu l'a dit cette liste de debut de semaine avec uniquement des matchs de coupes (ou des fois avec des championnat de foot souvent très peu connu) c'est la liste piege par excellence,alors bien sur de temps en temps tu gagnera en pariant sur ce type de liste mais encore une fois a long terme c'est la faillite assurer..
et après en ce qui concerne le debat Rugby Basket plus sur que le Foot..je pense egalement que la difficulté et le potentiel surprise est quasiment identique les match du week end dernier en rugby en sont la preuve
alors evidemment quand au foot avec le

on se dit qu'ont a une chance sur 3 de gagner alors que avec le H au Basket et Rugby c'est quasiment du 50/50
mais au final c'est le meme degré de risque car au Football il y a quand meme une certaine logique qui fait qu'on est souvent au dessus du 30% de chance (l'avantage de jouer a domicile,la difference de niveaux entre les equipes, la forme du moment etc etc) et d'un autre coté les matchs de Rugby et Basket avec H dans 90% des cas le handicap est très justement trouver par la FDJ et au final ca revient quasiment au meme que de jouer a pile ou face a long terme..après il faut savoir augmenter sa mise suivant le degré de confiance car au final sur 20 paris avec H si tu est un très bon pronostiqueur tu reussira a avoir 12 bons pronos (6 faux et 2 match nul) donc a mise toujours egale tu arrive tout juste a equilibrer ton bilan (car les cote sont soit de 1,70 soit 1,80) sans degager aucun benefice
après si sur 1 ou 2 de tes bon pronos tu a miser 5 fois plus que les autres et que ca passe alors tu sera dans le positif..c'est a mon sens le seul moyen de degager des benefice sur les matchs avec H
car a mise toujours egale il faut reussir a avoir plus de 65% de reussite sur ce type de match (seuil pour commencé degager des benefice) c'est quasiment impossible pour moi...