Espagne, Segunda Division : Xerez-Hercules

Bilan du jour : 1-0, +120
Bilan du jour 2,29+ : 1-0, +120
Bilan global : 35-34, +800
Bilan 2,29+ : 25-20, +1195
Pas de doute, nous sommes de nouveau dans une très bonne période après la débâcle de décembre.
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Hello à tous !
Bravo Flow pour ton suivi et tes résultats !
Je vais tenter une petite analyse...
La problématique autour d'une baisse de cote, est, de savoir si la baisse est due à un effet MTLM, ou à une information objective qui change la donne du match...
On peut penser, que pour les cotes < à 1.8, c'est à dire là où il y a déjà des favoris MTLM, la baisse d'une cote est pour la moitié des cas dues à un effet "encore plus MTLM", un engouement pour le favori renommé, sans réel fait objectif.
Pour les cotes supérieures à 2, il en est autrement... les MTLM ne parient jamais sur des cotes à plus de 2, ou en tout cas ne sont pas adeptes du risque ! Donc les baisses de cotes qui sont au départ > à 2, et qui restent supérieurs à 1.8 au final, sont à 90% des cas dues à une information nouvelle sur la donne du match !
En tout cas, même s'il est encore un peu tôt pour conclure, la méthode de sélection actuelle semble la bonne ! Dégager, ne serait-ce que 3 à 5% de bénéf sur une saison, c'est déjà une réussite ! Espérons plus.
Flow a écrit :Ta remarque est très intéressante par rapport au payout, il faudra que j'analyse les matchs pris en compte en regardant le % de baisse. L'OCI était un indicateur mais il ne représente pas exactement le % de baisse, il prend également en compte le nombre de mouvements qui ont amené la cote à son niveau à un moment x.
Je suis bien d'accord avec toi, les paris à 2 issues sont normalement plus rentables mais comment y arriver avec cette méthode ? La FDJ ne propose que des paris à 3 issues sur les résultats des matchs.
Je n'ai pas toujours la possibilité d'attendre les derniers instants avant un match pour regarder l'évolution de la cote, c'est pour ça que j'ai fixé une limite arbitraire qui m'arrange le mieux. Je ne voulais pas que ce soit une trop grosse contrainte non plus.
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité