Lecce a toute ces chances ce soir

Modérateur: Equipe de modération
jisback a écrit :Je ne force personne à suivre mon choix, c'est un peu comme AJA ou Stoke hier soir bien fait de pas jouer car j'aurais pris Tottenham -1 alors que AJA et Stoke pour moi ça valait une petite pièce dessus surtout AJA en ce moment![]()
Lecce a toute ces chances ce soir
aaron a écrit :on y a cru ....jusqu'à la 72è ....![]()
0-1
aaron a écrit ::ole: 1-1
merci jisback .....![]()
in-croy-able !!!!
tu as des visions ou quoi ? Je te dis LAZIO, tu me dis non ( et lazio perd 1-0) !!! je n'y croyais pas vraiment à ce LECCE+1 mais tu m'as convaincu et pourtant ce but interiste à la 72è , j'ai bien cru qu'il avait eu raison de notre optimisme !!
merci donc, vraiment, félicitations! ça c'est une sacrée performance !!!![]()
- si je peux me permettre, si tu proposes une autre " value" demain, peux-tu poster ton choix avant 11h30, car c'est férié et le tabac du coin est fermé à midi !!! merci monsieur
aaron a écrit :je ne pense pas que tu vas trouver une " value" ce jeudi ...mais j'attends 11 h
NOU a écrit :Bravo Jis !!!
Sinon aaron, si tu vois jouer la Lazio, tu bases Cesena direct...
NOU a écrit :Bravo Jis !!!
Sinon aaron, si tu vois jouer la Lazio, tu bases Cesena direct...
aaron a écrit :demain ligue2 donc probablement no bet jisback ?
reste l'allemagne : Dortmund - Hambourg
jisback a écrit :aaron a écrit :demain ligue2 donc probablement no bet jisback ?
reste l'allemagne : Dortmund - Hambourg
Pour les fous ce soir il y a Gijon c'est du lourd à domicile ou qualification de Hercules sur book![]()
Demain je sais pas encore !
Pas mal NofunNogame par contre la dernière fois que tu m'as annoncé un bet c'était un match de coupe d'Europe avec Belgrade
NoFunNoGame a écrit :Tu préfères Sampdoria+1 @ 1.40
jisback a écrit :Intéressant c'est sûrpar contre l'handicap de Dortmund je vais l'étudier et rendre une réponse vers 4 heures
Edit :
Non merci finalement Dortmund a perdu son dernier match à domicile de plus excellente équipe à l'extérieur, mais à domicile ils ont concéder leur seul match nul et défaite de la saison du coup je ne touche pas !
Hambourg c'est pas mal deux victoires série en cours ils vont essayer de prendre un point ce soir et je ne vois pas Hambourg perdre par plus d'un but
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)