Rester Maître du Jeu

Conseils pour les accrocs

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Message par ROROK29 » Sam Jan 3, 2009 9:35

stiss33 a écrit :En parlant de vivre de Côte et Match, quelqu'un connaît-il ce gars ?

Il affirme gagner 10 000 € par mois grâce à des groupements au PMU, Lotofoot et en jouant seul à Côte et Match (sa méthode : miser gros sur 2/3 match des leaders européens, côte de 2 à 3).

Quelques extraits sur C et M d'une interview

Gérard Denaix : "Je gagne 10 000 euros par mois depuis 3 ans grâce aux paris".

Combien gagnez-vous par mois ? Pouvez-vous vivre de vos gains ?
Je joue seul au jeu "Cote & Match" où je me régale, et je touche le pourcentage de mes mises du groupement. Ce sont mes revenus nets d'impôts.

Combien de temps avez-vous mis avant de réaliser de bons gains ?
J'ai eu la chance de gagner 140 000 francs au premier "Loto sportif" et 200 000 francs la semaine suivante, ce qui a constitué mon matelas financier.

Quels sont vos gains ? Vous permettent-ils de vivre de cette activité ?
Je gagne environ 10 000 euros par mois depuis 3 ans, ce qui me permet de vivre facilement avec mes 4 enfants.

Combien faut-il jouer pour gagner 10 000 euros par mois ?
Pas de mystère, il faut jouer gros. Dans le jeu, il y a trois paramètres essentiels : s'y connaître, jouer gros et avoir un peu de chance.

"J'ai fait 37 ans de foot et j'ai la bosse des maths, ça aide."

Quel est votre jeu préféré et pourquoi ?
Le "Loto foot" et "Cote & Match" car j'y excelle. J'ai fait 37 ans de foot, j'ai été président d'un club, arbitre et entraîneur officiel. Ça aide.

En tant que professionnel du jeu, comment s'organise votre journée type ?
Je lis les journaux sportifs et hippiques. Je regarde une quarantaine de courses par semaine et une dizaine de matches de foot.

Vous représentez un peu le rêve de tout amateur de compétition sportive. Quand avez-vous pris conscience que vous pouviez vivre de votre passion ?
Il y a environ une dizaine d'années. D'ailleurs je ne travaille plus et ne vis que du jeu depuis, et plus que décemment.

A quoi faites-vous attention pour les "Cote & Match" ? La forme des joueurs, l'état des pelouses... jusqu'où allez-vous ?
Exact, jusqu'au nom de l'arbitre en fonction des équipes. Et surtout à mon feeling.

Comment faites-vous pour pronostiquer le PSG ? Une équipe aussi imprévisible, c'est la fin de votre métier, non ?
En effet, le PSG et le Real de Madrid m'ont donné quelques soucis ces derniers temps. Pour "Cote & Match", je les laisse de côté et pour le "Loto foot", je me couvre.

Quel a été votre plus gros gain sur un match ? Sur quel match ?
A "Cote & Match", mes gains sont minimes car je ne multiplie la cote que par 2 ou 3, mais je gagne très souvent et je joue gros. Sinon, au "Loto foot", mon plus gros gain a été de 480 000 francs. Je viens de toucher mon 442ème chèque de la FDJ, c'est un record.

Avec l'ensemble des gains, vous misez sur plusieurs combinaisons, c'est ça votre "truc" ?
Avec le groupement, nous jouons 4 bases, 3 vrais triples et 7 doubles. Cela augmente considérablement les chances de gains.

Faut-il parier sur de grosses équipes qui gagnent tout, ou sur des petites qui ont des chances de rapporter si elles réalisent un exploit ?
A "Cote & Match", je joue la sécurité : il vaut mieux jouer 3 matches sûrs qu'un seul aléatoire.

Vu l'indécision entourant la Ligue 1 (à part Lyon, et encore), vous gagnez surtout grâce à la Juve, Chelsea et le Barça, non ?
Disons que ce sont des valeurs sûres et que je préfère jouer ces équipes que des équipes de milieu de tableau.

C'est un vrai boulot ce que vous faîtes. Ca vous prend combien de temps par jour ou par semaine ?
Exact. Je consacre généralement une bonne trentaine d'heures par semaine à tout étudier.

Voila un avenir à tisser : formateur en jeu, qu'en pensez-vous ?
Je songe même à faire des conférences.

"La Française des jeux m'a attaqué pour 4 chefs d'inculpation concernant le groupement."

Vous avez été en procès avec la Française des jeux, parait-il : que vous ont-ils reproché?
J'ai eu 4 chefs d'inculpations concernant le groupement. Procès gagné sur toute la ligne : un non-lieu et 3 relaxes.

Sur quel principe la Française des jeux a perdu son procès ?
Elle me reprochait le groupement de joueurs qui n'est régit par aucune loi. D'ailleurs, le fait de jouer à 2 à quelque jeu que ce soit est un groupement. Il est vrai que regrouper 500 personnes ressemble à une industrie, mais n'est aucunement pénalisant. Il a été prouvé que je ne prenais rien, ni sur les enjeux, ni sur les gains du groupe. Dans le cas contraire, j'aurais été assimilé à un bookmaker, et donc condamnable.

C'est un vieux témoignage et en plus il a quelques soucis avec son groupement et la justice !!!
ROROK29
2ème CRAMPON

Message(s) : 2437

Message par belek15 » Sam Jan 3, 2009 11:04

Jul57 a écrit :
Xaar02 a écrit :De plus, la différence majeure entre les placements financiers (bourse, assurance, immobilier ...) et les paris, c'est que les 1ers sont "quasi" assurés alors que les seconds sont incertains car il y aura toujours une partie de "hasard" que l'on ne pourra jamais maitriser qui jouera ou pas en ta faveur :oops:

Va dire ça aux victimes de la crise financiére et aux malheureux qui ont emprunté de l'argent afin de les placer en bourse dans le but de rembourser d'autres emprunts.
On ne peut jamais être sur à 100% de maitriser totalement un événement, que ce soit en bourse, dans l'immobiler, dans les jeux d'argent ou ailleur. Il y a tellement de choses qui peuvent intervenir (crise financiére, catastrophes naturelles etc.).
Le seul moyen infaillible que je connaisse pour faire des bénéfices est de placer de l'argent en banque, et de compter ses interets chaque année :wink:

Ouais ben franchement les banques et leurs 2-3% d'interets je vais commencer à les boycotter :wink: ; quand tu vois d'ou le gouvernement a pris les sous pour sauver le pays de la crise ça donne pas envie de mettre ses sous sur un compte :oops:

Vaut mieux investir ton argent aux jeux :lol: et tes gains dans un paradis fiscal :lol:

FDJ EL BAZO DEL MUNDO :ole:

:wink:
1792 : prise des Tuileries
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213001

Message par Squallou » Ven Jan 9, 2009 22:06

Félicitation à toi. Mais sans une énorme gestion aux olives du capital çà va s'écrouler un jour. Je te le souhaite bien évidemment pas. Continue :bien:
Squallou
1er CRAMPON

Message(s) : 1226

Message par Gameiro67 » Ven Jan 9, 2009 23:03

T'as l'air d'être doué, ça te dit de m'envoyer tes pronos chaque jour par MP ? :P

Autrement, bravo pour ta réussite ! T'as eu de la chance quand même je pense car ça aurait pu mal tourner pour toi quand tu as balancé une très grosse somme sur la finale de la LDC sans te soucier des conséquences que ça aurait pu avoir. M'enfin maintenant t'es lancé, et si tu gères bien tes comptes, je pense qu'avec l'expérience que t'accumules en plus t'as pas finis de t'en mettre pleins pleins les poches ! Je te le souhaite en tout cas.
Gameiro67

Message par NOU » Sam Jan 10, 2009 0:03

Gameiro67 a écrit :T'as l'air d'être doué, ça te dit de m'envoyer tes pronos chaque jour par MP ? :P

Autrement, bravo pour ta réussite ! T'as eu de la chance quand même je pense car ça aurait pu mal tourner pour toi quand tu as balancé une très grosse somme sur la finale de la LDC sans te soucier des conséquences que ça aurait pu avoir. M'enfin maintenant t'es lancé, et si tu gères bien tes comptes, je pense qu'avec l'expérience que t'accumules en plus t'as pas finis de t'en mettre pleins pleins les poches ! Je te le souhaite en tout cas.

Le plus simple est de mettre ses pronos au concours C&M ;-)
La compta sera ainsi automatisée pour avoir les bilans ;-) et ceux qui voudront suivre pourront !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par Gameiro67 » Sam Jan 10, 2009 0:23

T'inquiètes pas, le concours c&m, et très pratique pour la calcul des gains, je l'utilise beaucoup et l'est fait connaître à tous les parieurs que je connais !

ph3639, désolé je ne peux répondre à ton MP, j'ai pas assez floodé pour pouvoir te répondre, faut au moins 50 messages... enfin je comprends en même temps pourquoi cette règle a été mise en place.

Pour te répondre donc ici à défaut d'ailleurs :
Ouaip pas mal. Et ce week-end, tu nous joues quoi ? ^^
Tu vises tout le temps qu'un seul match ou t'en alignes plusieurs parfois en formule simple ?

Sinon, je suppose que t'as profité du cadeau offert par la FDJ mercredi ou jeudi (Orléans en basket !)
Gameiro67

Message par clems93 » Dim Jan 11, 2009 14:31

Y a des mythos dans l'air...
clems93

Message par tipik » Dim Jan 11, 2009 15:36

clems93 a écrit :Y a des mythos dans l'air...

Arréter de croire que tout est faux avec benarfa ou psgman vous avez bien eu la preuve qu'ils ne mentaient pas !
Pensez vous qu'il va écrire un post pendant 30 min. qur pour inventez ?
Il a profitait de sa situation pour répondre aux gens d'aant qui se demandait si on pouvait vivre de coté&match !
Je veux la partie rugby a Lyon le 21/05/11 :D
tipik
1er CRAMPON

Message(s) : 1814

Message par Cicinho80 » Dim Jan 11, 2009 15:56

Moi je le croit mais bon 3000E pour en empocher 13000... faut être balèze
Mais moi j'ai 17 Ans et dès mes 18 Ans je compte faire pareil
Faire des coups sur la Française et bombarder les Bookmakers
Par éxemple les "doubles chances" c'est trés facile ce soir Majorque - Real
tu met N2 tu mises 10000 Euros... bon bien sur il faut avoir les moyens je les ait pas je vous rassure :D

10000E la cote du N2 est à 1.13
ça fait un bénéf de 1300 pour celà il faut pas avoir peur , le Réal ne perdra pas et ça te fait quasiment un petit mois...!

Plus réaliste 1000E MAJORQUE - REAL N2 1.13 , Roma - Milan 1.35 N2

Si le REAL ne perd pas à Majorque et que Milan perd pas à la Roma
T'empoches 1525 Euros soit un bénéf de 500Euros c'est pas mal pour un petit coup du dimanche...

Il n'ya pas de fumée sans flamme il faut miser gros pour faire sauter la banque!
Cicinho80

Message par naja » Dim Jan 11, 2009 22:46

ph3639 a écrit :j avais juste oublie de préciser que je ne payais pas de loyer car je vivais chez mes beaux parents depuis 5 ans..... donc c est plus facile!!!!
mais la je fais construire donc.....
tu as raison c est pour cela que je precise bien de NE JAMAIS JOUER DE L ARGENT QUE L ON A PAS!!!!

Regarde ta MP :bien:
naja

Message par raoul » Lun Jan 12, 2009 0:08

ph3639 a écrit :euh finalement je suis divain! Lol barcelone a gagne 3/2

devin peut-être, mais divin faut pas exagérer ! :D
raoul

Message par patatek72 » Lun Jan 12, 2009 0:47

j'aimerai bien avoir ton capital pour me permettre de jouer sur un seul match mais bon je peux pas car si je veux vraiment être rentable il faut que je joue des match entre 3 et 6 matchs.............aaaaa qu'il était beau le temps ou je jouait de 20 à 50 euro dans le week end pour finir entre 300 et 1500 euro, je vous fait une grosse fourchette car ces le minimum et le maximum que j'ai gagné avec si peu de mise :bien: :degoute:

maintenant ces fini, pourtant j'ai jamais changé de méthode mais le foot est devenu une loterie et defois je me demande qu'es qu'il peut bien y avoir sous la table.........pour l'instant je commence trés mal le mois avec 200 euro de perte en 2 week end et je ne touhe que 850 euro par mois donc je fais avec mes moyens mais ces mal partit....

j'ai envie d'arrêter car depuis 1 ans je suis en perte, la chance m'a complètement abandonnée ............ le jeux d'argent ces la plus violente des drogue pour moi et ces très dur de s'en passer.....je serais capable de me restreindre mais à chaque fois que je gagne je m'emballe un peu et ces une chose que je dois travailler, que voulez vous ça à l'air si simple de gagner pourtant si dur
FORZA LE MANS
patatek72
1er CRAMPON

Message(s) : 1821

Message par patatek72 » Lun Jan 12, 2009 0:50

je devrai te suivre en disant qu'il ne faut plus jouer sur le foot, car le basket et rugby sont plus attractifs et plus surs avec ces handicap.........

le week end prochain au lieu de mettre 50 euro sur le foot je mettrai 50 sur le rugby et le basket
FORZA LE MANS
patatek72
1er CRAMPON

Message(s) : 1821

Message par yorihisa » Lun Jan 12, 2009 15:36

ph3639,tu vas loin et je trouve cela bizarre ,mais pas dans le sens ou je met ta bonne foi en doute.
tu cherche de la reconnaissance?
pourquoi rencontrer un type du forum?
tu n as qu un metre tes tickets en ligne puisque tu en garde chez toi.
KAKABOUSSA OU ES TU :?
yorihisa
1er CRAMPON

Message(s) : 1481

Message par Chadmild » Lun Jan 12, 2009 16:48

On n'est pas là pour faire le procès de ph3639 mais j'avoue que ce type de personnage m'intrigue. A s'exposer autant, déballer sa vie et ses gros gains...est-ce vraiment utile?
Je te connais un peu puisque tu as fréquenté un autre forum. Et tes messages ne s'apparentaient pas du tout à ceux d'un professionnel : demandes d'avis, notamment en rugby où tu admets ne pas t'y connaître du tout, aucune analyse...bref, je suis sceptique !
Parier autant sur un sport quasi inconnu, c'est déjà une erreur de débutant...
En revanche, tu as bien raison pour les règles d'or à respecter en paris sportifs.
* Association Gol de Letra *
Chadmild
4ème CRAMPON

Message(s) : 4421

Message par Montana06 » Lun Jan 12, 2009 16:53

ph3639 a écrit :pour faire le beau ???
si tu veux, dis moi juste comment on fait, en scannant c ca ??? et puis tu verras 2000 eur sur un match et apres c ok on me croira ???
de la reconnaissance je m en fous, j ai 32 ans plus 4 ans....
par contre la question de depart etait pêux t on gagner sa vie au cote et match.....
la reponse pour moi est oui pour 1 ou 2 % des joueurs pas plus, sinon ca se saurait...
pour les tickets donne moi en mp ta boite mail, je vais t envoyer ca!!!

Moi perso je te croit mais pourquoi envoyez les tickets par mp et pas sur ce post ...

Merci de nous avoir fait partager tes gains ;)
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par frenchi » Lun Jan 12, 2009 17:15

ph3639 a écrit :pour faire le beau ???
si tu veux, dis moi juste comment on fait, en scannant c ca ??? et puis tu verras 2000 eur sur un match et apres c ok on me croira ???
de la reconnaissance je m en fous, j ai 32 ans plus 4 ans....
par contre la question de depart etait pêux t on gagner sa vie au cote et match.....
la reponse pour moi est oui pour 1 ou 2 % des joueurs pas plus, sinon ca se saurait...
pour les tickets donne moi en mp ta boite mail, je vais t envoyer ca!!!

Moi perso je te croit , tu dois faire partis d'une "minorité" de joueur qui ont la possibilité de miser "gros" mais aussi comme tu l'as préciser de "perdre "gros".Pour "vivre" des paris sportifs il est clair qu'il faut d'énormes moyen financier.Un exemple tous bete que beaucoup comprendront c'est par exemple de miser 100€ sur une cote de 1.50 pour en gagner 50€ net alors que si on mise 1000€ sur la meme cote y a 500€ de gagner , c'est sur que avec de tels mises la difference est vite visible.En étant honnete j'avous avoir souvent perdus des tickets par "appat du gain" toujours rajouter un match ou deux pour gagner plus alors que en faite faut se limiter....

Tu as les moyens de jouer gros sur un match et c'est tant mieux pour toi et je dirais meme plus le"courage" quelque part...sans rentrer dans la vie privée de chacun je crois que peut de monde serait pret à renoncer à des vacances par exemple pour jouer cet argent sur un match.L'argent n'est pas tout dans le jeu faut aussi oser miser gros pour gagner gros , bien sur je sais que certains gagne de belle sommes parfois avec 20 ou 50€ (preuve des nombreux posts ouvert) mais cela reste rare et pour vivre du jeu il faut de gros moyens financiers
frenchi
1er CRAMPON

Message(s) : 1584

Message par Montana06 » Lun Jan 12, 2009 17:21

Franchement moi je le croit car quand tu gagne 30000euros par an tu peux te permettre au moins le tiers aux jeux voir la moitié ... mais faut faire gaffe car quand tu traverse une série de malchance tu peux tomber bas.

Moi par exemple j'ai 20ans et je gagne 24,25000euros à l'année car j'ai eu la chance d'avoir du piston et me voilà maintenant fonctionnaire depuis 2ans et des poussières. J'ai pas encore d'appart donc je peux faire de gros économie mais le soucis c'est que tous les mois j'ai 300euros en cigarettes dont je veux arrêter car ça représente pas mal quand même pis la santé en prends un coup aussi.
Sans compter les cigarettes et mes dépenses à côté je peux me permettre de jouer au moins 1000euros par mois au CM sans compter les gains rejoués.

Maintenant j'ai pris en résolution de jouer assez gros sur un match vu que les matchs de basket et rugby sont jouables en simple on peut y envoyer la purée ;)

Ceci dis ph3639 je te croit mais ce serait bien de scanner tes tickets comme ça tu ferai taire certains rageux ;)

Bonne chance a tout le monde pour la prochaine liste ;)
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par yorihisa » Lun Jan 12, 2009 18:03

des rageux en veut tu en voila,je vais t en scanner moi des tickets,et ne me parle pas de fake apres.
j ai jamais dis que c etait un mito,surveille tes MP,je vais en selectionner de beaux.
j ai juste dis qu il allait loin en voulant rencontrer des gars du forum,et qu il y avait plus simple,scanner ces tickets. :lol:
yorihisa
1er CRAMPON

Message par yorihisa » Lun Jan 12, 2009 18:15

j oubliai,rien qu en ete,j ai failli prendre 10000e en 2 jours avec 500e,le mois suivant 5000e avec 500e,un beau gain de plus de 6000e avec 400e de mise qui m a regale ,ce week-end en allemagne 2500e pour 400e de joue.donc oui je suis un gros rageux et jaloux,mais je n y peut rien c est dans ma nature. :twisted:
yorihisa
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours