davouille a écrit :redjo35 a écrit :bon moi ni ma bank ni mon coeur ne me permettront de te suivre^^
la stratégie financière est trop agressive pour moi, dommage
je suis assez d'accord avec toi, quasi impossible à suivre les bets prematch qui foirent malgré les stats, et rattrapage à l'arrache(hors stats forcément) pour passer positif assez risqué car si les 2 foirent aie aie, bonne chance à ce topic(il en faut de toute facon)
Comme j'ai précédemment dit "chaqu'un est libre de penser et de me suivre ou non". Je n'est pas creer ce topic pour que vous me suiviez mais simplement pour montrer jusqu'a quel points ont peu aller.
Maintenant avec 75% de réussite je ne pense pas que ça foire tout le temps!!!
De plus les paris live ne sont pas à l'arrache ils sont calculés. J'avais planché avant match sur un +3.5 hambourg-cologne alors quand je vois un 0-0 a la 68ieme avec un pourcentage de 98% que le score bouge, je prend et j'allume et c'est normal. Pas de craquage, pas de perte de sang froid.( idem pour le barca la veille...!!). Petite indication, si on fait le calcul j'avais 0.31% de chance de perdre tout sur les 2 combo, le match simple, les 2 paris lives. Si a se niveau tu n'es pas prés a prendre le risque alors arrête les paris sportifs!!!
Maintenant je comprend bien que c'est pas facile de me suivre, mais je ne peux pas cracher sur des values en live aussi incroyable!!! Certain pense que je flambe mais pas du tout. Et je sais que quelques forumiste attendent que je me plante derrière leur écran pour venir enflammé le forum. C'est simplement qu'ils ont trop de fierté. Je me planterai peut etre mais alors...on ne se nourrit pas des défaites des autres!!!
Maintenant je dois aussi avouer que je surjoue pas mal. Je prend beaucoup de risques que je ne prend pas en réalité...
1) je paris en moyenne 1 à 2 matchs par jour....la j'en paris 6 ou 7
2) je paris en moyenne 1% de ma bankroll...la j'en parie 4 ou 5%
3) je paris max 1match (voir 2 avec une mise de vaolrisationen combo)....là j'en parie 3en combo.
Sur ce challenge, je prend beaucoup de risques!!!
Une chose étant c'est que ma technique est au point et le choix des matchs aussi. Je suis très nettement positif ces dernières années. Actuellement j'avoue ne pas être dans une bonne période de réussite mais l'important et de tenir pendant ces période pour progresser pendant les périodes de rush.
A bon entendeur.....