Modérateur: Equipe de modération
kinemall a écrit :Le sms que je viens de recevoir ne me laisse plus de doute (ou très peu). Maintenant je suis plutot de nature pessimiste donc :
PRONO: pari 1/2(nul remboursé) auxerre à 1.6 pour 20€ de mise
kinemall a écrit :Le sms que je viens de recevoir ne me laisse plus de doute (ou très peu). Maintenant je suis plutot de nature pessimiste donc :
redjo35 a écrit :oui mais le match n'est pas acheté non plus donc il faut aussi tenir compte de l'adversaire
redjo35 a écrit :oui mais le match n'est pas acheté non plus donc il faut aussi tenir compte de l'adversaire
cosmos99z a écrit :redjo35 a écrit :oui mais le match n'est pas acheté non plus donc il faut aussi tenir compte de l'adversaire
C'est ce que j'ai fait en disant que:
"De plus, sur 11 confrontations, 6 Nuls, 5V AJA, Et surtout 0 V Lorient"
Je n'essaie pas de contester,mais
plutôt d'étailler une approche en
croisant les différents éléments
qui sont partagés dans ce Post![]()
Cordialement,
redjo35 a écrit :oui oui je sais, c'était juste pour dire que malgré des infos, un résultat n'est jamais acquis
kinemall a écrit :cosmos99z a écrit :redjo35 a écrit :oui mais le match n'est pas acheté non plus donc il faut aussi tenir compte de l'adversaire
C'est ce que j'ai fait en disant que:
"De plus, sur 11 confrontations, 6 Nuls, 5V AJA, Et surtout 0 V Lorient"
Je n'essaie pas de contester,mais
plutôt d'étailler une approche en
croisant les différents éléments
qui sont partagés dans ce Post![]()
Cordialement,
ce fut d'ailleur une bonne idée
kinemall a écrit :Bon allez ca fait 66% de réussite (2/3) mais un déficit de 10€. C'est toujours mieux que rien.
Place a un combo plûtot pas mal et que j'assure car pas de marge :
1) rennes-sochaux: statistiquement c'est un match ou il ne devrait pas avoir beaucoup de buts. J'assure avec un -3.5 à 1.23.
2) france-irlande : pas besoin de dessin, c'est le vice champion du monde qui a statistiquement 92% de gagner.A 1.20 je prend.
PRONO: rennes -3.5 à 1.23* france a 1.20=1.48 pour 35€
redjo35 a écrit :oui oui je sais, c'était juste pour dire que malgré des infos, un résultat n'est jamais acquis
cosmos99z a écrit :kinemall a écrit :Le sms que je viens de recevoir ne me laisse plus de doute (ou très peu). Maintenant je suis plutot de nature pessimiste donc :
Le meilleur compromis qu'il soit
vu le contexte![]()
"Extrait D'un site que je consulte,je sais" les
stats c'est TABOU on en viendra tous à Bout"![]()
Plus sérieusement,
"Cette saison en championnat:
Auxerre a concédé au moins un but dans chacun de ses 8 derniers matchs. Auxerre a concédé au moins un but dans 91% de ses matchs à domicile. 79% des points de Auxerre ont été gagnés à domicile.
Lorient n'a pas gagné depuis 6 matchs. 67% des matchs de Lorient ont un total de buts inférieur à 2,5. 77% des points de Lorient ont été gagnés à domicile. 79% des buts concédés par Lorient l'ont été à l'extérieur. 81% des buts de Lorient ont été marqués en deuxième mi-temps. "
What's else
De plus, sur 11 confrontations, 6 Nuls, 5V AJA, Et surtout 0 V Lorient![]()
L'écart peut il être brisé???![]()
Je pense que LORIENT va poser des soucis à L'AJA
Un petit [0:1]1,45 et pourquoi pas une victoire
à 3.15 Sur UNIBETPour briser cet écart
kinemall a écrit :moi je propose simplement un modèle mathematique géré. Je ne pourrais garantir de la finalité mais je peux garantir que c'est une bonne méthode. Car depuis plus de 3 ans je suis largement positif avec une apogée en 2009 de 107000€ de gain net.![]()
Maintenant a chacun de voir la confiance qu'il m'apporte mais si il veut me suivre alors il faut le faire a fond et sur tout les paris!!!Maintenant vous pouvez simplement vous en inspirez!
kinemall a écrit :Osasuna live a 1,23 pour 70€. Reste 15 min Ca m'epate cette surestimation du barca!!!j'espère que Ca va tenir...
kinemall a écrit :Osasuna live a 1,23 pour 70€. Reste 15 min Ca m'epate cette surestimation du barca!!!j'espère que Ca va tenir...
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité