Comment contrer les matchs nuls ? jouer 1N ou N2.
Modérateur: Equipe de modération
Natalz a écrit :Pour le 22 Janvier vous avez des trucs??
Natalz a écrit :avec toutes mes recherches je n'ai toujours pas compris cette methode +1 .
ex : si demain je met Sedan Lorient +1 ..le +1 s'applique à Lorient. Donc la si je met Sedan.. (1) il faut qu'il fasse 2-1 ? pour gagner..merci de m'explique.. je débute desole..
goldbi a écrit :oui mais c'est la même chose en fait
jouer lorient +1 reviens à jouer la double chance Nul/Lorient or le +1 à proprement parlé n'existe que pour sedan, il faut jouer en double chance pour avoir l'équivalent lorient+1
tu vois ce que je veux dire ?
titto8249 a écrit :Salut ´
J'ai lu toutes les pages et je dois avouer que ta méthode est très pertinente! Surtout car tu as très peu d'échecs (des +1 qui ne passent pas!)!
Avec 10 euros de mise tu arrivez a faire un bon petit bénéfice alors j'imagine avec plus!
robinho94 a écrit :titto8249 a écrit :Salut ´
J'ai lu toutes les pages et je dois avouer que ta méthode est très pertinente! Surtout car tu as très peu d'échecs (des +1 qui ne passent pas!)!
Avec 10 euros de mise tu arrivez a faire un bon petit bénéfice alors j'imagine avec plus!
Oui je m'en sors bien pour l'instant.
Je mise petit pour tester la méthode durant quelques semaines, si je constate qu'elle marche à moyen terme alors j'augmenterais les mises, c'est sûr.
titto8249 a écrit :
Par contre quel est ton Book? Car sur chaque pari tu as les cote les plus élevées...
robinho94 a écrit :Natalz a écrit :Pour le 22 Janvier vous avez des trucs??
J'allais justement posté![]()
Pour demain:
16h00 Sedan - Lorient+1 1.41 (1.33 sur bwin)
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)