Couzin880 a écrit :kinemall a écrit :Allez hop c'est partie pour la 1ière combi :
1) trabzonspor-gazianspor : enorme value car trabzon a 92% de chance de gagner.
2) twente -heracles : idem twente a 87% de chance de gagner
PRONO : trabzonspor à 1.33 * twente à 1.22 =1.60 pour 15€
tiens c'est marrant pour celui la , tes stats sont complétement différente de celles du cyborg pronosoft qui donne seulement 47% pour Trabz![]()
gl
Meme si ce n'est que le fruit de ton observation, ta question est pertinente et surtout elle soulève le point faible du cyborg.
Le cyborg utilise un algorytme de masse en matérialisant une fonction affine : f(x)=ax + b. B est un coefficient attribué en fonction des équipes ( B est plus important pour lyon que ajaccio mais difficile a determiner tout les paramètres sans être le concepteur). A est inconstant est depend des résultats propres a l'équipe. Le point faible réside dans le fait que 1 match joué en début de saison a autant de valeur que le dernier match joué.
Dans le cas présent trabzonspor a raté son début de saison mais depuis ils se sont bien rattrapé.
De mon coté j'utilise un algorytme basé sur une fonction exponentielle autrement dit les matchs les plus récents ont plus de valeurs dans les probabilités mais je ne néglige aucun match.