Modérateur: Equipe de modération
Lolo68 a écrit :C dur mais Lyon en face c très très moyen et lent défensivement !
Compliqué ces Paris sur le résultat a la ht !
Lolo68 a écrit :AH ui tiens j'avais pas vu le statut de modo![]()
Ça fait quoi la ? 3e échec de suite ?
jisback a écrit :
Pour ce soir pour la 3eme fois d'affiler en un mois je vais rejoindre le ticket pronosoft, la côte est trop belle pour l'esquiver :
118 Auxerre-Ajax Amsterda 1 à 2,40
Du 2.40 pour une équipe de l'AJA qui avait tenu tête au Real à domicile avant de céder sur un but dans les dernières minutes c'est immanquable
NoFunNoGame a écrit :Salut Jis,
Belgrade à 2.20 ne t'a pas tenté?![]()
AJA risque de concéder leselon moi mais je pousse tout de même avec toi!
Lolo68 a écrit :Bravo Jisback !! Mais au delà de ce beau prono cela ne fait que l'étape 1 de la montante
aaron a écrit :Lolo68 a écrit :Bravo Jisback !! Mais au delà de ce beau prono cela ne fait que l'étape 1 de la montante
mais quel suspense! j'ai failli mourir moi !
![]()
go demain la seconde étape ....ET merci !
aaron a écrit :si tu peux poster avant 18h45 , ça m'arrange car je ne joue QUE chez parions sport du tabac du coin !!! merci
jisback a écrit :aaron a écrit :si tu peux poster avant 18h45 , ça m'arrange car je ne joue QUE chez parions sport du tabac du coin !!! merci
Je pense faire l'impasse ce soir, j'hésite sur certains matchs, je vois pas de truc exceptionnel et puis vu la prestation de Naples la dernière fois, très peu de motivation, pas mal d'équipe sous joue cette coupe d'europe
aaron a écrit : Eh ben tu as raison !
on attendra vendredi mais c'est ligue 2 et tu n'aimes pas ça non plus!
on n'est pas obligé de "jouer pour jouer" d'ailleurs ! vaut mieux abstinence que perte
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)