nelson91 a écrit :Bonjour/Bonsoir a tous !
Comme l'indique le titre, ma question concernerait la méthode de la montante mais il s'agirait plutôt d'un avis.
En effet, j’utilise la montante comme décrit ci-dessous:
Ma mise de base est de 2€ que je joue sur une combinaison de matchs dont la cote totale avoisine les 2.00. Si je gagne, je rejoue mes gains entièrement jusqu’à arriver a faire une série de trois tickets gagnants. A ce moment la, je récupéré les gains et je repart sur une mise de base a 2€.
Rien de bien novateur comme vous pouvez le voir

Mais je trouve cette méthode vraiment avantageuse car si l'on perd au deuxième coup on ne perd finalement que la mise de base étant donné que l'on rejoue avec ses gains.
Cependant, il y a peut être un détail qui m’échappe sur cette méthode et c'est pour cela que j'aimerais obtenir des avis. Est ce que cette méthode est fiable sur le long terme ? 3 tickets gagnants de suite, n'est pas un peu trop ? Ou pas assez ? Y a t-il un moyen d’améliorer et perfectionner cette méthode ?
Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de lire ce topic et peut-être d'y répondre

C'est exactement ce que je fais le week end ou en semaine si la carte le permet.
Très rentable si tu choisi bien tes matchs

Je fais ça également en 3 paris consécutifs, avant de repartir de la base

Tu peux continuer la série après 3 bets mais, si tu pars de 2€ avec une cote de 2, au 4ème pari , tu joues 16€. Psychologiquement, faut accepter de perdre 16€ (tout en sachant qu'en fait tu ne perds réellement que 2 euros de ta Bankroll)

Le week end, si la carte le permet, je selectionne mes matchs en fonction des heures.
Souvent des matchs vers 12 h30 -13h00 , tu enchaines avec ceux de 15h00, pour continuer avec ceux de 17h, etc....
Je fais de très bons bénef

PAr contre, je m'impose une limite: au bout de 3 erreurs, je stoppe pour la journée, ça évite de flamber.

Tchnique également très bien à utiliser en live

Au fur et à mesure du match, tu paries sur Over 0.5 MT, Over 1.5 MT, etc....
Ou alors tu fais un pari X gagne à la MT. à la MT, tu sais que tu as gagné, tu peux continuer à jouer. Même si ça n'est pas versé sur ton compte, car tu sais qu'à la fin du match, tu seras payé de ce bet

Il m'est déjà arrivé de commencer un live avec 10 euros et finir le match à 100 € (2 fois) .
Bonne chance