Fantomiald a écrit :aaron a écrit :
enleve le pare feu, décoche pronosoft; redemarre ton ordi; remet le pare feu et re coche pronosoft
Fait, toujours pareil...
je cherche je cherchePréférences et Analyse des erreurs !
Modérateur: Equipe de modération
Fantomiald a écrit :aaron a écrit :
enleve le pare feu, décoche pronosoft; redemarre ton ordi; remet le pare feu et re coche pronosoft
Fait, toujours pareil...
je cherche je cherche

Fantomiald a écrit :Merci![]()
J ai deconnecté du site, reconnecté, refait la reduction du jeu, essayer avec un autre jeu mais rien n y fait...
aaron a écrit :Fantomiald a écrit :Merci![]()
J ai deconnecté du site, reconnecté, refait la reduction du jeu, essayer avec un autre jeu mais rien n y fait...
change la grille

aaron a écrit :En fait tu ne peux pas l'exporte sur espace client c'est ça ?

Fantomiald a écrit :aaron a écrit :En fait tu ne peux pas l'exporte sur espace client c'est ça ?
Oui
aaron a écrit :
du coup c'est bizarre si y a que chez toi que ça le fait d'après ce que je vois ....![]()

Fantomiald a écrit :Et dans mon Espace Client j ai les deux jeux que j avais fait qui ete pour le week end ou ca a beugé, je les ai supprimé 2 fois et ils reapparaissent toujours quand je reviens dans l EC
aaron a écrit :Fantomiald a écrit :Et dans mon Espace Client j ai les deux jeux que j avais fait qui ete pour le week end ou ca a beugé, je les ai supprimé 2 fois et ils reapparaissent toujours quand je reviens dans l EC
ah ça moi pareil !

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)