Préférences et Analyse des erreurs !
Modérateur: Equipe de modération
jemolouli a écrit :Salut nou
Pour tes prochaines évolutions PFE dans les ensembles :
- pouvoir comme sur la grille génératrice (en direct) cliquer sur les choix simple, doubles et triple au lieu de cocher chaque case
- Faure ressortir l’erreur ou les erreurs sans voir à vérifier ou elle(s) se situe
+ des stats sur les probas comme pour les signes, alternances …
Merci
brayce a écrit :Bonjour,
Existait-il une version gratuite du logiciel il y a de ça plusieurs années? Je suis quasiment certain d'avoir eu accès au logiciel à l'époque mais mon espace client me dit que je n'ai pas le logiciel. Peut être eu accès à une version soft?
Merci
Moa a écrit :Salut Nou, Salut à tous
Dans le filtre "Probabilités", actuellement on peut importer directement la répartition "PSoft".
Serait-il possible d'avoir aussi l'option d'importer les % du Cyborg ?
Ce serait cool !
De même, est-ce qu'il serait possible d'avoir un récapitulatif des combinaisons que l'on supprime ?
Ex: sur la grille LF7_N208 de demain, sur les 3 premiers matchs
la somme des cotes est de 41 à 180
Si je mets max 179, je supprime la combinaison 211, là c'est assez visible
Si je mets max 172, je supprime les combs, 211 et 21N, là c'est encore visible
Mais si je mets max 150, c'est une plus longue réflexion, même si dans ce cas, je ne supprime en plus que 2 combs (212 et N11).
ça pourrait être dans une nouvelle fenêtre via un clic droit sur le filtre choisis.
Merci de ta lecture
@ +++ Kris Moa
Moa a écrit :Re,
La combinaison 211 sur les 3 premiers matchs c'était juste pour avoir un exemple simple !
En fait j'applique ce genre de filtre sur plus que 3 matchs.
Le principe est juste de savoir les combinaisons éliminées lorsque l'on mets des bornes basses et hautes.
J'utilise ce filtre en suivant des stats par rapports aux grilles de même type déjà sortie. Le hic est que l'on ne voit pas immédiatement les combinaisons qui pourraient être supprimées.
Perso je l'ai fait en VBA et le calcul est instantané.
Et pour la 1ère suggestion, de pouvoir importer la répartition du Cyborg, ce serait possible ça ?
@ +++ Kris Moa
Moa a écrit :Coucou,
Décidément, on ne se comprend pas
Bon pas grave, mais concernant l'import des répartitions Cyborg, est-ce que ce serait envisageable ?
Merci et bonne journée
Kris Moa
Moa a écrit :Coucou,
Décidément, on ne se comprend pas
Bon pas grave, mais concernant l'import des répartitions Cyborg, est-ce que ce serait envisageable ?
Merci et bonne journée
Kris Moa
Peto foot a écrit :Bonjour,
Je souhaite installer sur mon PC pronofoot expert +.
J'ai une licence mais par contre quand je souhaite mettre mon numéro de licence lors de l'installation il y a seulement 2 cases pour remplir le numéro or sur mon numéro de licence se compose de 3 case...
Que dois-je faire?
Merci.
Algorise a écrit :De nombreux soucis ces dernières semaines pour avoir accès au livescore (plusieurs déco). Licence non reconnue également.
Le serveur semble surchargé par moment. Connexion excellente à côté (matchs suivis en live).
zerf a écrit :bonjour logiciel pas fiable avec estimation rapport avec winamax
zerf a écrit :bonjour logiciel pas fiable avec estimation rapport avec winamax
scamdona a écrit :Bonjour Nou,
Impossible d'importer une grille sur Winamax avec 3 triples ou plus. Cela laisse la grille Wina totalement vide au moment de l'expert. Grille à 1660€ avec 4/5 conditions et le transfert pronosoft > Winamax ne marche pas.
Est ce que c'est un bug connu ?
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)