Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
toodroa a écrit :NOU a écrit :Attention: Absence du dimanche 16 sept 17h00 au jeudi soir 22h00 pour cause de déplacement.
Merci
Seychelles ou Maurice ?
mrguits a écrit :je viens de recevoir ma license et on me marque license incorrecte????????
mrguits a écrit :C BON TT FONCTIONNE.... MERCI
A MOI LE LOTO FOOT 15.... LOL
joe a écrit :je viens d acheter le logiciel et quand je lis le forum à quelque niveau que ce soit je ne comprend rien
beaucoup de code ou abréviation est ce normal?
je pense qu en pratiquant le logiciel ce sera plus simple enfin j espère
merci à celui qui pourra m eclairer sur la definition de MTLM/ N-1 2O%/ etc.....
marcenciel a écrit :Çà y est, j'ai franchi le pas, je suis PFE+isé ! (nouveau groupe puissance 15 oblige...). Çà me fait tout drôle !
Mathers a écrit :marcenciel a écrit :Çà y est, j'ai franchi le pas, je suis PFE+isé ! (nouveau groupe puissance 15 oblige...). Çà me fait tout drôle !
Séquence émotion, te voià membre à part entière de la secteur et futur gagnant à 14
Je pensais que tu ne le prendrais jamaismarcenciel a écrit :Mathers a écrit :marcenciel a écrit :Çà y est, j'ai franchi le pas, je suis PFE+isé ! (nouveau groupe puissance 15 oblige...). Çà me fait tout drôle !
Séquence émotion, te voià membre à part entière de la secteur et futur gagnant à 14
On verra : et pourtant je suis bien certain que c'est le meilleur logiciel au monde pour le LF14 mais c'est vraiment bizarre comme impression...
NOU a écrit :Je pensais que tu ne le prendrais jamaismarcenciel a écrit :Mathers a écrit :marcenciel a écrit :Çà y est, j'ai franchi le pas, je suis PFE+isé ! (nouveau groupe puissance 15 oblige...). Çà me fait tout drôle !
On verra : et pourtant je suis bien certain que c'est le meilleur logiciel au monde pour le LF14 mais c'est vraiment bizarre comme impression...
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)