Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
toodroa a écrit :NOU a écrit :Attention: Absence du dimanche 16 sept 17h00 au jeudi soir 22h00 pour cause de déplacement.
Merci
Seychelles ou Maurice ?
mrguits a écrit :je viens de recevoir ma license et on me marque license incorrecte????????
mrguits a écrit :C BON TT FONCTIONNE.... MERCI
A MOI LE LOTO FOOT 15.... LOL
joe a écrit :je viens d acheter le logiciel et quand je lis le forum à quelque niveau que ce soit je ne comprend rien
beaucoup de code ou abréviation est ce normal?
je pense qu en pratiquant le logiciel ce sera plus simple enfin j espère
merci à celui qui pourra m eclairer sur la definition de MTLM/ N-1 2O%/ etc.....
Mathers a écrit :marcenciel a écrit :Çà y est, j'ai franchi le pas, je suis PFE+isé ! (nouveau groupe puissance 15 oblige...). Çà me fait tout drôle !![]()
Séquence émotion, te voià membre à part entière de la secteur et futur gagnant à 14
Je pensais que tu ne le prendrais jamaismarcenciel a écrit :Mathers a écrit :marcenciel a écrit :Çà y est, j'ai franchi le pas, je suis PFE+isé ! (nouveau groupe puissance 15 oblige...). Çà me fait tout drôle !![]()
Séquence émotion, te voià membre à part entière de la secteur et futur gagnant à 14
On verra : et pourtant je suis bien certain que c'est le meilleur logiciel au monde pour le LF14 mais c'est vraiment bizarre comme impression...
NOU a écrit :Je pensais que tu ne le prendrais jamaismarcenciel a écrit :Mathers a écrit :marcenciel a écrit :Çà y est, j'ai franchi le pas, je suis PFE+isé ! (nouveau groupe puissance 15 oblige...). Çà me fait tout drôle !![]()
On verra : et pourtant je suis bien certain que c'est le meilleur logiciel au monde pour le LF14 mais c'est vraiment bizarre comme impression...![]()
![]()
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)