Modérateur: Equipe de modération
jmlabretagne a écrit :je viens d'acquerir la license et dc je souhaites maintenant me servir des filtres neanmoins certains me pose qqes soucis
par exemple le filtre "signes 1n2"
nombre de signe 1 (ou n ou 2 ) dans les mini et les maxi , inclu t"on aussi les prono des bases ?
OUI
ou alors ce filtre ne doit s'appliquer que sur les matchs multiples que l'on a choisit ? ( ex: je choisit 6 triples , dois je n'appliquer ce filtre que sur les 6 triples ds mes conditions dc en maxi je ne met que 6 ou alors je prend en compte l'ensemble du bulletin )
la question se pose aussi sur le filtre suivant " nbre de signes 1n2 consecutifs "
IDEM
le filtre "préférences" est nickel par contre :)
concernant les grilles génératrices a base de "pourcentages" j'ai bien compris le fonctionnement par contre peut t'on faire un jeu généré a base de pourcentages et ensuite le filter avec les conditions sur les "signes1n2", "préférences" et /ou "les cotes"? ou alors est ce deux jeux differents ?
NON, une fois les grilles generees on ne peut plus rien faire dessus (du moins avec le logiciel )
dernière petite question ( pour le moment ) y a t'il un bon paramétrage pour le moteur de réduction ? ( la je fais appel aux anciens lol ) je pense que cela depend du pc qu'on utilise ( je suppose que ce ne seras pas le meme pour une bete de guerre que pour un engin de la prehistoire avec un hamster ds une cage en guise de processeur )
Dans un 1er temps mets toi avec "respecter les conditions", puis commence par "parametre du moteur : en Normal"
par avances ......... merci !
kenavo
MAXI a écrit :concernant les grilles génératrices a base de "pourcentages" j'ai bien compris le fonctionnement par contre peut t'on faire un jeu généré a base de pourcentages et ensuite le filter avec les conditions sur les "signes1n2", "préférences" et /ou "les cotes"? ou alors est ce deux jeux differents ?
NON, une fois les grilles generees on ne peut plus rien faire dessus (du moins avec le logiciel )
Objection... :) Si on importe des grilles de fichers TXT. On peut y coller des prefs... Seul inconvenient mais on s en tape..on ne verras pas
l analyse des erreurs dans la fonction test du log...
( Mr Guhu je vous enverrais un exemple par Email ce soir ou demain.)
MAXI a écrit :ma nouvelle question est : comment ?
1 je génère les grilles a base de %
2 Tu les exporte ( jeu final ) puis export grille CSV..sauvegarde en format .txt
3 Tu efface ( RAZ ) tes croix...tu clic EDITION ( en dessous % en haut a gauche..et hop tu bascules...sur importer un fichier de grille..etc..
..
4 le hamster ? ? Heu oui tu ouvres la fenetre...et hop
Kenavo le Hamster
jmlabretagne a écrit :okey okey :) effectivement % et filtres ne font pas bon menages ... dommage .
merci pour ces reponses.
et le hamster ne devrait pas non plus faire bon menage avec mes 2 chats .... dc je vais eviter ...
MAXI a écrit :jmlabretagne a écrit :au poil ^^ en associant une pref de plus , je bascule le pourcentage a un niveau nettement plus correct :)
merci :)
Nou Blier pas le guide
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)