Pronofoot Expert Plus - Import de fichierS

Comment importer plus d'un fichier sur pronofoot expert plus

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Pronofoot Expert Plus - Import de fichierS

Message par taratinette » Ven Oct 28, 2022 13:24

Bonjour,

J'essai d'importer plus d'un fichier sur mon logiciel afin d'ensuite pouvoir enlever les doublons entre deux fichiers. Le manuel m'indique que ceci est possible cependant je ne trouve pas cette option. Le manuel presente:
"Option Import Multiples de Fichiers :
Dans le menu Options de la fenêtre principale, une option « Import Multiples » est proposée. En la cochant, vous
aurez la possibilité d’importer plusieurs fichiers de grilles en une seule opération. Cependant, cette option n’est pas proposée par défaut car non supportée sur toutes les configurations."

Pk est ce que cette option n'est pas proposée par défaut et comment changer la configuration? J'utilise Pronofoot Expert Plus v6.10.

Merci!
taratinette
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Lun Sep 26, 2022 23:03

Re: Pronofoot Expert Plus - Import de fichierS

Message par NOU » Ven Oct 28, 2022 14:13

taratinette a écrit :Bonjour,

J'essai d'importer plus d'un fichier sur mon logiciel afin d'ensuite pouvoir enlever les doublons entre deux fichiers. Le manuel m'indique que ceci est possible cependant je ne trouve pas cette option. Le manuel presente:
"Option Import Multiples de Fichiers :
Dans le menu Options de la fenêtre principale, une option « Import Multiples » est proposée. En la cochant, vous
aurez la possibilité d’importer plusieurs fichiers de grilles en une seule opération. Cependant, cette option n’est pas proposée par défaut car non supportée sur toutes les configurations."

Pk est ce que cette option n'est pas proposée par défaut et comment changer la configuration? J'utilise Pronofoot Expert Plus v6.10.

Merci!


Hello
Menu Grilles=>Importer ;)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Pronofoot Expert Plus - Import de fichierS

Message par taratinette » Ven Oct 28, 2022 15:42

Merci pour ton message NOU! Lorsque j'essai cet option, le mot "Importer" est en gris clair et impossible de selectioner ou cliquer :(
taratinette
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Lun Sep 26, 2022 23:03

Re: Pronofoot Expert Plus - Import de fichierS

Message par NOU » Ven Oct 28, 2022 16:09

taratinette a écrit :Merci pour ton message NOU! Lorsque j'essai cet option, le mot "Importer" est en gris clair et impossible de selectioner ou cliquer :(

Il faut être en mode expert...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Pronofoot Expert Plus - Import de fichierS

Message par taratinette » Sam Oct 29, 2022 13:10

Tu as raison! Cela cependant ne resoud pas mon pb. J'essai d'importer plusieurs fichiers a la fois...
taratinette
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Lun Sep 26, 2022 23:03

Re: Pronofoot Expert Plus - Import de fichierS

Message par NOU » Dim Oct 30, 2022 9:36

taratinette a écrit :Tu as raison! Cela cependant ne resoud pas mon pb. J'essai d'importer plusieurs fichiers a la fois...


Tu peux les importer les uns à la suite des autres, sinon merci de préciser exactement ce que tu fais, le contenu des fichiers si jamais, etc...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Pronofoot Expert Plus - Import de fichierS

Message par taratinette » Dim Oct 30, 2022 11:23

Ca a marché:D! Merci!!
taratinette
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Lun Sep 26, 2022 23:03

Re: Pronofoot Expert Plus - Import de fichierS

Message par taratinette » Lun Oct 31, 2022 16:00

Re Bonjour :)! Est-il possible d'exporter un fichier combinés de deux fichiers pronosoft en tant que fichier pronosoft? Seul l'option export en text m'est proposé.
taratinette
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Lun Sep 26, 2022 23:03

Re: Pronofoot Expert Plus - Import de fichierS

Message par NOU » Lun Oct 31, 2022 22:35

taratinette a écrit :Re Bonjour :)! Est-il possible d'exporter un fichier combinés de deux fichiers pronosoft en tant que fichier pronosoft? Seul l'option export en text m'est proposé.


Tu peux exporter 2 jeux en texte. Puis les réunir avec un éditeur de texte comme Notepad.

Sinon tu peux importer tes 2 premiers jeux dans un troisième, et exporter le 3e...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Pronofoot Expert Plus - Import de fichierS

Message par taratinette » Mar Fév 21, 2023 1:19

Bonjour Nou,

Je reviens vers toi, suite a mes anciens messages :)

J'ai reussi a combinés deux fichiers; cependant le fichier est trop gros pour l'exporter sur mon espace client car il comporte plus de 2000 grilles. Serait il possible de diviser mon fichier en plusieurs fichiers en sachant que celui ci a été fait en combinant deux fichiers?

Merci :D
taratinette
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Lun Sep 26, 2022 23:03

Re: Pronofoot Expert Plus - Import de fichierS

Message par NOU » Mar Fév 21, 2023 18:53

taratinette a écrit :Bonjour Nou,

Je reviens vers toi, suite a mes anciens messages :)

J'ai reussi a combinés deux fichiers; cependant le fichier est trop gros pour l'exporter sur mon espace client car il comporte plus de 2000 grilles. Serait il possible de diviser mon fichier en plusieurs fichiers en sachant que celui ci a été fait en combinant deux fichiers?

Merci :D


Le découpage doit se faire manuellement (editeur texte).

On envisagera plus tard de proposer un découpage automatisé dans le logiciel ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Haut de page