Ca marche ! c'est formidable . Je te remercie d'avoir resolu mon probleme et j'ai beaucoup apprecie ta disponibilite et ton écoute.
Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
tikitahi a écrit :J'ai rien dis....![]()
poli a écrit :Dans la rubrique "tester le jeu", je coche une grille "test" , je passe a une autre fonction, je reviens a ma grille "test" mais elle a disparu, elle n'est pas restee en memoire comme elle le faisait en ancienne version. C 'est tres penible car il faut a chaque foi la retaper.
Peut-on me dire si je suis le seul a avoir ce probleme en version "beta4.0" . Merci.
NOU a écrit :poli a écrit :Dans la rubrique "tester le jeu", je coche une grille "test" , je passe a une autre fonction, je reviens a ma grille "test" mais elle a disparu, elle n'est pas restee en memoire comme elle le faisait en ancienne version. C 'est tres penible car il faut a chaque foi la retaper.
Peut-on me dire si je suis le seul a avoir ce probleme en version "beta4.0" . Merci.
Hello
Installes la version 4.0 beta 2. Un problème sur le test a été corrigé. S'il est toujours là, merci de le signaler.
Il ne restera "rien de pénible" dans la 4.0
robin144 a écrit :j'ai un problème sa veut dire quoi cocher seulement 3 double
zigoto a écrit :robin144 a écrit :j'ai un problème sa veut dire quoi cocher seulement 3 double
Tu parles surement du concours mais pas du logiciel ? Ou alors de la version d'évaluation ?
Si concours, normal, le concours c'est 3T et 3D
willlll a écrit :Salut!
Faire des prèférences est il le seul moyen de modifier les répartition des signes?
Sur le LF7 actuel, je me retrouve avec une répartition 50/50 sur le N2 de l'Argentine et c'est la seule répartition qui me déplait. J'aurai aimé mdofié celle ci sans refaire une pref.
NOU a écrit :willlll a écrit :Salut!
Faire des prèférences est il le seul moyen de modifier les répartition des signes?
Sur le LF7 actuel, je me retrouve avec une répartition 50/50 sur le N2 de l'Argentine et c'est la seule répartition qui me déplait. J'aurai aimé mdofié celle ci sans refaire une pref.
Hello
Toutes les conditions/filtres modifient la répartition
Genre tu pousses le filtre estimateur, toutes les surprises vont avoir leur % augmenté
Tu demandes 5 nuls sur la grille mini, tous tes N vont avoir un % augmenté...
En fait, pour **être plus exact**, ce sont les autres résultats qui sont moins représentés, mais comme le % reste relatif, l'effet est que le % du signe conditionné augmente
geygey a écrit :Bonjour NOU,
Mon livescore ne fontionne plus sur le 7 mais sur le 15 oui .
Est ce normal ?
Merci d'avance.
centaure08 a écrit :bonjour a tous
j'ai acheter un livre "dont je ne dirait pas le nom"
qui permttai une reduction de mise comme PFE+
si est donc miser un LF7 avec 3 TRIPLE 2 DOUbLE 2 SIMPLE
j'avais les 7 numeros seulement ma conbinaisson gagnant NE SI TROUVER PAS je n'est donc toucher que le 2eme rang
en recommencant en croiant avoir fait une erreure la premier foi j'ai cette foi ci eu 6 bon numero est je n'est rien toucher une foi de plus
avec PFE+ i a t-il les meme probleme? comment les resoudre car si avec PFE+ il n'y pas c'est soucis je pense l'utiliser
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)