Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
tarek100 a écrit :Bonjour a tous , j'ai une question sans doute evidente pour certains, mais peut on valider 1000 ou 2000 grilles ou plus dans un meme bureau tabac , ou y'a t'il une limite pour les buralistes ?
zigoto a écrit :tarek100 a écrit :Bonjour a tous , j'ai une question sans doute evidente pour certains, mais peut on valider 1000 ou 2000 grilles ou plus dans un meme bureau tabac , ou y'a t'il une limite pour les buralistes ?
La limite c'est celle de ta CB ou de la confiance que t'accorde ton buraliste si tu payes par chèque
Sinon, le règlement est disponible en ligne
NOU a écrit :JProno a écrit :Bravo pour la trouvaille !! Une bonne chose de résolue car la 3G/4G est de plus en plus utilisée !
Merci
Edit: Testé avec SFR 4G je confirme que ça marche mais le logiciel prévient que les pronos du concours associés à cette grille (n°84) n'ont pas pu être récupérés à cause d'un problème Internet. Ca marche à 100% en revanche sur le LF15 n°31.
Même erreur sur grille n°85... Peut-etre soucis avec les LF7 uniquement.
Ca fonctionne sur le LF7 n°82 et le LF15 n°31... Les 2 que j'ai testé
Je pense qu'il doit y avoir un participant au concours qui a "un pseudo à la con"![]()
![]()
![]()
JProno a écrit :NOU a écrit :JProno a écrit :Bravo pour la trouvaille !! Une bonne chose de résolue car la 3G/4G est de plus en plus utilisée !
Merci
Edit: Testé avec SFR 4G je confirme que ça marche mais le logiciel prévient que les pronos du concours associés à cette grille (n°84) n'ont pas pu être récupérés à cause d'un problème Internet. Ca marche à 100% en revanche sur le LF15 n°31.
Je pense qu'il doit y avoir un participant au concours qui a "un pseudo à la con"![]()
![]()
![]()
échec de téléchargement des pronos concours sur les grilles LF7 85 et LF7 86 depuis une connexion ADSL donc pour ce coup là c'est pas lié à la connexion :-p
JProno a écrit :NOU a écrit :JProno a écrit :Bravo pour la trouvaille !! Une bonne chose de résolue car la 3G/4G est de plus en plus utilisée !
Merci
![]()
![]()
échec de téléchargement des pronos concours sur les grilles LF7 85 et LF7 86 depuis une connexion ADSL donc pour ce coup là c'est pas lié à la connexion :-p
Fantomiald a écrit :Dommage que les resultats ne s affichent pas en live pour les grilles winamax comme pour le LF![]()
Pas les rapports, mais au moins les resultats des matchs en cours.
tarek100 a écrit :Bonjour a tous ,et surtout aux personnes sachant tres manipuler le logicile , j'ai une question a propos du filtre estimateur sur le logiciel , je voudrais savoir quels sont les montants que vous mettez sur les estimateurs a 14 et 13 , en fait je voudraiss avoir ce qui est le plus pertinant a mettre ?
NOU a écrit :tarek100 a écrit :Bonjour a tous ,et surtout aux personnes sachant tres manipuler le logicile , j'ai une question a propos du filtre estimateur sur le logiciel , je voudrais savoir quels sont les montants que vous mettez sur les estimateurs a 14 et 13 , en fait je voudraiss avoir ce qui est le plus pertinant a mettre ?
Si ça peut t'aider : http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/st ... teur/lf15/
NOU a écrit :NOU a écrit :tarek100 a écrit :Bonjour a tous ,et surtout aux personnes sachant tres manipuler le logicile , j'ai une question a propos du filtre estimateur sur le logiciel , je voudrais savoir quels sont les montants que vous mettez sur les estimateurs a 14 et 13 , en fait je voudraiss avoir ce qui est le plus pertinant a mettre ?
Si ça peut t'aider : http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/st ... teur/lf15/
et : http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/rapports/
Fantomiald a écrit :Salut ici![]()
Pas moyen de generer les flashcodes sur mon portable sous android aujourd hui![]()
Ca vient du site ? ... Ou de mon portable ?
NOU a écrit :Fantomiald a écrit :Salut ici![]()
Pas moyen de generer les flashcodes sur mon portable sous android aujourd hui![]()
Ca vient du site ? ... Ou de mon portable ?
De ton portable sûrement...
Il se passe quoi exactement ?
thier971 a écrit :Nou
le filtre estimateur si on le met pour un rapport de 7/7 avec une mise minimum de 60 et maximum a 1000 euro il vas me filtre sa pour avoir des grille en fonction de quoi ?
sa prend en compte le filtre de préférence ?
et aussi faut'il combiné le filtre de signe 1N2 et le filtre de préférence ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)