Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
lolo30 a écrit :Je viens d'installer la version 4.0 de pfe+ qui s'est installée automatiquement a la place de l'ancienne. Ca je suppose que c'est normal.
En revanche lors de l'envoi de fichier pour un jeu en groupe, si j'envoie le fichier a partir de la version 4.0 et que la personne a qui je l'envoie est restée a l'ancienne version (par oublie ou autre), est ce qu'elle arrivera a ouvrir le fichier et a le lire correctement pour imprimer ses bulletins par exemple?
bend63 a écrit :ya un petit soucy, quand on clic sur "analyser les erreurs" dans tester ses jeux il ne se passe plus rien
NOU a écrit :lolo30 a écrit :Je viens d'installer la version 4.0 de pfe+ qui s'est installée automatiquement a la place de l'ancienne. Ca je suppose que c'est normal.
En revanche lors de l'envoi de fichier pour un jeu en groupe, si j'envoie le fichier a partir de la version 4.0 et que la personne a qui je l'envoie est restée a l'ancienne version (par oublie ou autre), est ce qu'elle arrivera a ouvrir le fichier et a le lire correctement pour imprimer ses bulletins par exemple?
Oui c'est compatible...
Normalement tu as toujours le .exe de l'ancienne version
Normalement le répertoire par défaut d'installation est PronoFoot Expert Plus 4
(donc ça doit pas remplacer l'ancienne version)
mineusk a écrit :Nou,
Pour la correction de proxy :
Toujours pas de possibilité de récupérer la liste des prochaines grilles sur Pronosoft.
De même sur la FDJ...
"Erreur lors du téléchargement, probablement dû à une erreur de connection Internet".![]()
NOU a écrit :mineusk a écrit :Nou,
Pour la correction de proxy :
Toujours pas de possibilité de récupérer la liste des prochaines grilles sur Pronosoft.
De même sur la FDJ...
"Erreur lors du téléchargement, probablement dû à une erreur de connection Internet".![]()
Ok ok !!! Normalement ça a été testé...
Je risque de t'en demander plus par email ou MP !
mineusk a écrit :Ca marche avec le proxy
Il faut le configurer dans les préférences et onglet réseau...
J'avais pas encore mis mes lunettes ce matin....
NOU a écrit :mineusk a écrit :Ca marche avec le proxy
Il faut le configurer dans les préférences et onglet réseau...
J'avais pas encore mis mes lunettes ce matin....
Oui je croyais que tu avais vu
Cool que ça fonctionne, car avec la nouvelle version, plein de petits problèmes ont été résolus, problèmes qui étaient dus à des limitations techniques de l'ancien environnement de travail
NOU a écrit :bend63 a écrit :ya un petit soucy, quand on clic sur "analyser les erreurs" dans tester ses jeux il ne se passe plus rien
Ca va être corrigé d'ici 2-3 jours. Merci.
mineusk a écrit :Nou, je valide aussi la reduction par la repartition du concours
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)