mes 2, 3 premiers tests RAS , je continue
vraiment du bon boulot NOU et les associes

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération

NOU a écrit :bend63 a écrit :ya un petit soucy, quand on clic sur "analyser les erreurs" dans tester ses jeux il ne se passe plus rien
Ca va être corrigé d'ici 2-3 jours. Merci.
attendons patience
mineusk a écrit :Nou, je valide aussi la reduction par la repartition du concours

NOU a écrit :mineusk a écrit :Nou, je valide aussi la reduction par la repartition du concours
Hello
Là j'ai pas tout compris
mineusk a écrit :NOU a écrit :mineusk a écrit :Nou, je valide aussi la reduction par la repartition du concours
Hello
Là j'ai pas tout compris
![]()
![]()
![]()
Apres avoir fait mes petites croix, j'ai commencé à faire mes reductions avec les signes, les preferences etc...
Et puis, en dessous, viens les filtres sur les estimations de rapport, chose que je ne pouvais pas faire avant à cause du proxy...
Oasis is good ?

NOU a écrit :Ok donc tout va bien... C'est le terme "réduction par la répartition" que j'avais pas bien capté

Pablo Rozinho a écrit :salut nou , jolie interface plaisante à exploiter![]()
pourra tu stp mettre un post qui explique sur quoi vont etre choisies les grilles avoisinantes aux conditions ?![]()
je continue à jouer au docteur
edit : bcp plus confortable le choix des combis ( suffit juste de cocher )

NOU a écrit :Pablo Rozinho a écrit :salut nou , jolie interface plaisante à exploiter![]()
pourra tu stp mettre un post qui explique sur quoi vont etre choisies les grilles avoisinantes aux conditions ?![]()
C'est pas nouveau ça ?
je l'ai seulement depuyis fevrier ,g pas tout utiliser

Pablo Rozinho a écrit :NOU a écrit :Pablo Rozinho a écrit :salut nou , jolie interface plaisante à exploiter![]()
C'est pas nouveau ça ?
![]()
bon ben go le topic pfe et go la lecture

NOU a écrit :Pablo Rozinho a écrit :NOU a écrit :
C'est pas nouveau ça ?
![]()
bon ben go le topic pfe et go la lecture
C'est dans la doc non ?
Page 31

domi86 a écrit :Salut Nou,
Bravo pour ton logiciel.![]()
Juste 2 questions :
Y a t'il un exécutable pour Mac ?
Dans la partie filtre sur les proba (mais ça doit être valable ailleurs aussi) quand on passe d'un champ à un autre via la tabulation le curseur se met après "0.0|". Y a pas moyen de faire en sorte que ça sélectionne le tout plutôt de double cliquer ?
Merci de ton aide.

Cutt a écrit :Salut bo$$, je ne sais pas si quelqu'un a ce souci mais quand je veux effacer un jeu à partir de PFE+ dans l'onglet "ouvrir", une fois dans le répertoire ou j'ai mis mon "jeu.pfep", je ne peut pas le supprimé, et j'ai aussi parfois des bugs pour renommé les fichiers (pas tout le temps ca !)

NOU a écrit :Cutt a écrit :Salut bo$$, je ne sais pas si quelqu'un a ce souci mais quand je veux effacer un jeu à partir de PFE+ dans l'onglet "ouvrir", une fois dans le répertoire ou j'ai mis mon "jeu.pfep", je ne peut pas le supprimé, et j'ai aussi parfois des bugs pour renommé les fichiers (pas tout le temps ca !)
Hello
Effectivement c'était une possibilité dans le 3.23, et là ça doit poser un peu plus de problèmes de droits.
Pour le renommage, je vais regarder.
Nou

Cutt a écrit :NOU a écrit :Cutt a écrit :Salut bo$$, je ne sais pas si quelqu'un a ce souci mais quand je veux effacer un jeu à partir de PFE+ dans l'onglet "ouvrir", une fois dans le répertoire ou j'ai mis mon "jeu.pfep", je ne peut pas le supprimé, et j'ai aussi parfois des bugs pour renommé les fichiers (pas tout le temps ca !)
Hello
Effectivement c'était une possibilité dans le 3.23, et là ça doit poser un peu plus de problèmes de droits.
Pour le renommage, je vais regarder.
Nou
Tu entends quoi par "problèmes de droits" ?

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)