Nb Guhu est amoureux
1 mois d'évaluation gratuite de l'option Livescore/Serveur
Modérateur: Equipe de modération
guhu a écrit :NOU a écrit : je vais passer un peu sur le cote et match et les books pour des améliorations "critiques" d'après moi
Oh mais tu me plais de plus en plus Nou.
Euh quand je dis "tu me plais", qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur les mots que j'emploie.

fly a écrit :Au fait, il faudrait que tu m'envoies un mot d'excuse pour mon épouse, plus tu améliore PFE+, plus je passe du temps devant et moins je fais le ménage![]()
![]()

MAXI a écrit :Salut aux retraités Fly et Guhu![]()
Nb Guhu est amoureux

arnaud54 a écrit :Question : avec le filtre CONCOURS LF, on peut choisir le nombre de gagnants par rang etc ... ainsi que par moyenne de tous les pronostics.
Serait-il possible d'avoir une fenêtre sur ce site merveilleux indiquant par LF7 et LF15, ces différents résultats ? Genre dans l'onglet HISTORIQUE ou STATISTIQUES ...

arnaud54 a écrit :arnaud54 a écrit :Question : avec le filtre CONCOURS LF, on peut choisir le nombre de gagnants par rang etc ... ainsi que par moyenne de tous les pronostics.
Serait-il possible d'avoir une fenêtre sur ce site merveilleux indiquant par LF7 et LF15, ces différents résultats ? Genre dans l'onglet HISTORIQUE ou STATISTIQUES ...
Ai-pas eu de réponse moi
guhu a écrit :J'aimerais avoir des explications plus détaillées sur ce qui suit :
Filtre sur les Classements des Concours
Un filtre sur les résultats des concours a été rajouté. Il est possible de demander un nombre min/max de gagnants aux premiers rangs, ou encore de préciser une fourchette pour la "moyenne des résultats" du concours.
A titre d'infos, la grille d'hier soir de Ligue 1 a donné une moyenne de 10.75 au LF15
Des exemples concrets sont plus parlants.
Nou si tu peux donner un exemple pour les matchs de demain soir au LF7 ce serait bien.
Merci.

NOU a écrit :fly a écrit :Une question pour Nou : cela doit être écrit quelque part dans le forum mais je n'ai pas trouvé, comment détermines- tu le prono Mr Logique ?.
La raison de ma question est la suivante :
Ah bon là y a une ou deux astuces "top secrètes" qui font que Mr.Logique est un peu plus fort que "la moyenne des résultats![]()
D'ailleurs j'ai jamais essayé de comparé...
Il fait 11 samedi dernier pour une moyenne de 10.75 au concours
et à mon avis il sera toujours légèrement supérieur, ce qui fait qu'il a gagné le concours la saison dernière
Sinon pour la base de données sur l'historique des classements et les moyennes, c'est noté dans ma liste de choses à faire mais ca sera pas pour tout de suite car la section LotoFoot a été fortement privilégiée depuis 6 mois dans les améliorations sur le site, et je vais passer un peu sur le cote et match et les books pour des améliorations "critiques" d'après moi

Informations Générales du jeu
Coût total du jeu: 828.0
Garantie N à 100%
Pronostic de la 'grille génératrice' et finalisé
1: Marseille-Brann 1N2
2:AtleticoMadri-Schalke 04 1N2
3: FC Bâle-Guimaraes 1N2
4:Slavia Prague-Fiorentina 1N2
5: Fenerbahce-Parti.Belgrad 1N2
6: Arsenal-Twente 1N2
7: Liverpool-Standard Lièg 1N2
Filtres sur les résultats du Concours Pronosoft
Nombre de gagnants maximum à 7: 0
Nombre de gagnants maximum à 6: 0
Répartition des signes
1: Marseille-Brann 14% - 36% - 48%
2:AtleticoMadri-Schalke 04 25% - 30% - 44%
3: FC Bâle-Guimaraes 23% - 36% - 39%
4:Slavia Prague-Fiorentina 36% - 34% - 29%
5: Fenerbahce-Parti.Belgrad 17% - 37% - 44%
6: Arsenal-Twente 14% - 37% - 48%
7: Liverpool-Standard Lièg 15% - 37% - 47%
Distribution des estimations de rapports
Estim. Rapports 7/7 6/7
1 à 3 € - -
3 à 10 € - -
10 à 30 € - -
30 à 100 € - -
100 à 300 € - 3.4%
300 à 1000 € - 96.6%
1000 à 3000 € 0.2% -
3000 à 10000 € 21.9% -
10000 à 30000 € 77.9% -
30000 à 100000 € - -
Plus de 100000 € - -
Minimum 2822 € 165 €
Maximum 12442 € 511 €
Moyenne 10995 € 464 €

Lolo68 a écrit :C'est carrément ce que j'attendais Nou, et je ne pense pas etre le seul !
Il va nous permettre d'y croire encore un peu plus !!!
Bravo pour ce gros gros travail !!
Informations Générales du jeu
Coût total du jeu: 753.0
Garantie N à 100%
Pronostic de la 'grille génératrice' et finalisé
1: Marseille-Brann 1N2
2:AtleticoMadri-Schalke 04 1N2
3: FC Bâle-Guimaraes 1N2
4:Slavia Prague-Fiorentina 1N2
5: Fenerbahce-Parti.Belgrad 1N2
6: Arsenal-Twente 1N2
7: Liverpool-Standard Lièg 1N2
Filtres sur les résultats du Concours Pronosoft
Nombre de gagnants maximum à 6 ou plus: 0
synx91 a écrit :Je précise aussi qu'à la fin de la ligne je ne dois pas avoir de virgule... et je ner sais pas non plus comment on fait.
Merci

Joachim22 a écrit :Bonjour Nou,
Félicitations encore pour cette évolution du log, chaque fois c'est toujours un bonheur de découvrir les nouvelles fonctionnalités.
J'ai une question sur le filtre estimation des rapports :
- Tu expliques que les montants indiqués (par exemple mini 50 000 € au rang 1) ne doivent pas être pris "au pied de la lettre " mais plus comme ordre de grandeur. Quel lien peut-on malgré tout utiliser par rapport aux gains connus des différents Lotofoot ?
- Le mini le plus élevé semble être 200 000 €.
Pourquoi y a-t-il un gap si important de réduction (environ 20 % des grilles ) avec "pas de gagnant" au rang 1 ?
Merci d'avance pour tes réponses
"

NOU a écrit :moums a écrit :Merci et bravo c'est tout simplement génial (tout cela sans supplément, il faut le signaler).
Un grand merci NOU aussi pour tout ce que tu fais pour nous, car tu passes beaucoup de temps pour gérer ton site et pour répondre à nos questions, merci aussi à tous les modérateurs
Je précise juste qu'il faut l'abonnement livescore/serveur pour bénéficier de certaines des nouveautés qui "ont besoin du serveur" pour fonctionner.
Sinon la meilleure façon de me remercier et de laisser Lyon gagner samedi prochain dans le derby![]()
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)