Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération

raikkonen a écrit :Bonjour Nou,
Un pote vient d'acheter le logiciel PE+, mais lorsque l'on veut générer des grilles en triple il nous répond que nous utilisons une version limitée du PE+ alors que nous avons la version v3.20.
Que faire ? Merci d'avance.

kindersurprise a écrit :probléme avec prono expert + celui ci reste sur 7 match et bien que je sélectionne 14 il reste sur 7? merci de maider

NOU a écrit :raikkonen a écrit :Bonjour Nou,
Un pote vient d'acheter le logiciel PE+, mais lorsque l'on veut générer des grilles en triple il nous répond que nous utilisons une version limitée du PE+ alors que nous avons la version v3.20.
Que faire ? Merci d'avance.
C'est que c'est mal installé
pour les pbs d'installation, faut me contacter par email en rappelant nom-prenom

Hinso a écrit :Salut NOU,
J'ai commandé tout à l'heure la licence PE +.
J'aimerais savoir concernant l'option livescore. Fait tu 50% de reduc si la commande à lieu en milieu de saison ???![]()
Car ça m'embête un peu de la commander pour 6 mois. Au pire, j'attends pour la saison prochaine.
Et en plus c'est actuellement les soldes!!!!!![]()
a+++
Hinso a écrit :MAXI a écrit :Hinso a écrit :Salut NOU,
J'ai commandé tout à l'heure la licence PE +.
J'aimerais savoir concernant l'option livescore. Fait tu 50% de reduc si la commande à lieu en milieu de saison ???![]()
Car ça m'embête un peu de la commander pour 6 mois. Au pire, j'attends pour la saison prochaine.
Et en plus c'est actuellement les soldes!!!!!![]()
a+++
L' option Live Score est valable sur 1 an calendaire a ce prix la
Salut,
Merci de ta réponse.
Seulement, j'aimerais avoir confirmation de NOU car sur la description c'est la saison 2008-2009 qui coûte 19€. Il ne parle pas d'année calendaire quoi...
Voir ci dessous :
L'option Livescore/Serveur (19 euros la saison 2008-2009) permet de filtrer les grilles en fonction de l'estimation des rapports (par exemple demander de ne jouer que des grilles qui rapporteront plus de 500 euros au Loto Foot 7!
De toute façon, j'attends de voir se que vaut PE+. Bien que je ne doute pas de la qualité de ce logiciel.
Encore merci Maxi
++

leloir a écrit :j'ai commande le logiciel du loto foot par paypal il y a une semaine
j'ai effacè l'email malheueusement
quand est ce que je vais recevoir le logiciel??

Viinz34 a écrit :Ah merci .
C'est gentil car j'aurai voulu pouvoir en bénéficier pour les matchs de ce week-end .
Comment se passe-t-il ce service ?
Merci

Viinz34 a écrit :Je préfère utiliser le code à paiement instantanée .
Ainsi quand vous aurez le temps avant ce Vendredi 16 heures ci-possible pour pouvoir joué ce week-end .
Aurez-vous un numéro de téléphone auquel je puisse vous avertir ou autre pour le code secret .
Je prend note de vos coordonnées dans ce cas-là .
Merci

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)