Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
Quintoux a écrit :Bonjour à tous,
J'ai une petite question sur les réductions au LOTOFOOT 7.
Je fais 7 Triples sur lesquels, j'applique la condition : Filtres sur les combinaison et je ne sélectionne QUE celle notée 3-2-2.
J'obtiens 210 grilles sur les 2187 en garantie N
Je sélectionne le jeu N-1 et là, je reste bloqué à 210 grilles !!!!!! pourquoi PFE ne réduit rien ?
Car si je fais le même jeu en ajoutant la condition 2-2-3, j'obtiens 420 grilles en garantie N
Si je demande N-1, j'obtiens 126 grilles (donc une bonne réduction)
Dans mon second jeu, je donne plus de liberté aux résultats de la grille donc j'ai un échantilon plus large dans mes choix et je ne joue que 126 grilles alors que dans mon 1er jeu, je paye plus cher (presque le double, 210 euros) alors que les résultats attendus sont plus sérrés avec obligatoirement 3-2-2.
Merci d'avance
jcs51 a écrit :Bonsoir,
Nous souhaitons acheter mon fils et moi le logiciel.
Est il possible de l' utiliser sur 2 ordinateurs distincts (voir plus si jeu en groupe) ou peut on uniquement l utiliser sur celui qui l'a installé ?
Merci
biggup72 a écrit :Bonjour NOU,
Mon option livescore vient d'expirer. Je savais que je perdrais certaines options et que je ne pourrais pas télécharger toutes les grilles lf à venir. Ceci dit j'ai essayé de télécharger celle de vendredi et même celle d'hier, mais seul le 1er match de la grille apparait. Est-ce normal?
Il me semblait pourtant que sans l'option on pouvait se servir du logiciel non (sans certaines options telles que réductions concours etc..) ?
Merci d'avance pour ta réponse
flowflo a écrit :Je viens d'acheter le logiciel et j'ai une question: il est dit qu'on peut obtenir l'historique des grilles LF7 et LF15. Comment faire?
victor le pirate72 a écrit :bonsoir NOU
je viens d'activer ma licence sans aucun probleme , à part un lien shareware/set up zip , il n'a pas voulu l'installer mais ma licence fut valider quand meme.
Cela pose t-il un probleme ou pas
hus1511 a écrit :Bonsoir tout le monde, aujourd'hui le logiciel ne se lance plus du tout sur mon PC. J'ai désinstaller le logiciel et réinstaller, même problème. J'ai mis à jour java, même problème.
J'ai aucun message d'erreur. Une piste?
fearknight a écrit :bonjour
Quand je réduits plusieurs fois la même grille finalisée , le nombre de bulletins final change ?
Après réduction j'ai 30 bulletins , ensuite 29 , ensuite 30 ect .... ????
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)