Jacques Mesrine a écrit :Ok , bin je vais passer par le lien indiqué car je suis passé par mp et je confirme que je n'ai eu aucune réponse .
Cordialement.
Oui faut oublier les MP car je suis pas toujours là, et il peut y avoir des loupés.
Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
Jacques Mesrine a écrit :Ok , bin je vais passer par le lien indiqué car je suis passé par mp et je confirme que je n'ai eu aucune réponse .
Cordialement.
Publicité Interdite a écrit :Salut NOU, comme prévu je veux prendre le logiciel. Si je le prends maintenant, y'a moyen d'avoir la license pour le pactole de ce soir?
Xaar02 a écrit :Ca fait plusieurs fois que je remarque que mon livescore déconne![]()
Quand je le lance, il ne se rafraîchit pas correctement, par exemple je suis à la 8ème minute et la minute d'après le chrono repart à la 2ème minute, je suis obligé de cliquer sur Pronostics puis de revenir sur Livescore ...
aaron a écrit :Xaar02 a écrit :Ca fait plusieurs fois que je remarque que mon livescore déconne![]()
Quand je le lance, il ne se rafraîchit pas correctement, par exemple je suis à la 8ème minute et la minute d'après le chrono repart à la 2ème minute, je suis obligé de cliquer sur Pronostics puis de revenir sur Livescore ...
le probleme est recurrent ... patience ! ça va s'arranger !
Publicité Interdite a écrit :Salut NOU,
Pourquoi quand je télécharge une grille avec le logiciel ( version payante) , il me marque que le premier match de la liste et ensuite sur les autres il me marque pas de License et option serveur?
Merci.
SpykeGM a écrit :Bonjour NOU.
Grand utilisateur de prefs et ensemble dans PFE, si une nouvelle version venait à voir le jour, serait il possible de pouvoir classer les prefs et ensembles? Par exemple je rajoute une pref numéro 30 on va dire mais je voudrais la mettre plus vers des autres. C'est juste hisotires de pouvoir vlasser et pas se perdre. Et pas tout reffacer et refaire dès qu'on tente de nouvelles prefs.
Merci d'avance !
ali197538 a écrit :bonjour NOU ma licence live score est valable jusqu'au 31 janvier 2015.
je doit la renouveler le 1er février ou avant ?
C'est un ami a moi qui m'avait acheter le logiciel avec l'option live score avec son compte paypal, depuis j'ai crée mon compte paypal, je peut prolonger l'option live score avec mon compte paypal.
merci
Madridista83 a écrit :bonjour NOU le mail de licence perdu je fait comment pour le récupérer et ouvrir le logiciel qui me le demande ? merci
BRADLUX a écrit :Bonjour Nou , j hésite à acheter le PFE'
Je souhaiterais avant si possible que tu me renseignes sur le nombre de combinaisons d un système loto foot 7 , 7 triples garantie 100 % conditionné 1 , 3 -> 7 vict à dom et que bien évidemment je puisse les imprimer grâce au PFE.
Je sais que le système conditionné 4 -> 7 vict à domicile compte 379 combinaisons .
Merci par avance.
Informations Générales du jeu
Coût total du jeu: 939,0
Garantie N à 100%
Pronostic de la 'grille génératrice' et finalisé
1: - 1N2
2: - 1N2
3: - 1N2
4: - 1N2
5: - 1N2
6: - 1N2
7: - 1N2
Conditions sur les signes 1N2
Entre 3 et 7 signes 1
Répartition des signes
1: - 50% - 25% - 25%
2: - 50% - 25% - 25%
3: - 50% - 25% - 25%
4: - 50% - 25% - 25%
5: - 50% - 25% - 25%
6: - 50% - 25% - 25%
7: - 50% - 25% - 25%
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)