thomas-price72 a écrit :Salut Nou , je voudrais savoir si il n'y a aucun souci d'installation du logiciel sur MAC .
Non.
Mais tu as la version d'évaluation pour tester si tu veux

Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
thomas-price72 a écrit :Salut Nou , je voudrais savoir si il n'y a aucun souci d'installation du logiciel sur MAC .
Pronosoft a écrit :thomas-price72 a écrit :Salut Nou , je voudrais savoir si il n'y a aucun souci d'installation du logiciel sur MAC .
Non.
Pronosoft a écrit :thomas-price72 a écrit :Salut Nou , je voudrais savoir si il n'y a aucun souci d'installation du logiciel sur MAC .
Non.
thomas-price72 a écrit :Pronosoft a écrit :thomas-price72 a écrit :Salut Nou , je voudrais savoir si il n'y a aucun souci d'installation du logiciel sur MAC .
Non.
licence acheté en attente de winer une 3e fois
thomas-price72 a écrit : juste pour info achat en ticket premium , absolument parfait .
JIMMYFOXTROT a écrit :je me suis fait surprendre pour faire mes grilles aujourd'hui mon option live score a expiré aujourd'hui même sa serais cool d'avoir un mail pour nous rappeler la date de fin. genre 3j ou 1 semaine
NOU a écrit :JIMMYFOXTROT a écrit :je me suis fait surprendre pour faire mes grilles aujourd'hui mon option live score a expiré aujourd'hui même sa serais cool d'avoir un mail pour nous rappeler la date de fin. genre 3j ou 1 semaine
On fait un email 2 ou 3 semaines avant.
Il faut que ton email associé à ton logiciel soit valide bien évidemment.
stephverratti a écrit :Bonjour,
J'ai renouvelé l'option live score ce jour. Qui est super pour le loto footMais je m'aperçois que ma licence pour l'option a expiré; alors qu'il me reste 1 journée avant expiration...
Ça m'embête surtout pour ma futur grille gagnante des 500 000e de ce week-end![]()
![]()
Il y a t'il un moyen de recevoir le renouvellement avant 12h de délais ?
Merci d'avance.
LotoBoss a écrit :Bonjour Nou,
Je voudrais acheter le logiciel PronoFoot Expert Plus avec l'option Livescore mais avant je voulais savoir si le logiciel était compatible avec un Mac ?
Et si oui comment sélectionner l'option "Pour Mac" quand on arrive sur la page d'achat PayPal ?
Merci pour ta réponse
NOU a écrit :LotoBoss a écrit :Bonjour Nou,
Je voudrais acheter le logiciel PronoFoot Expert Plus avec l'option Livescore mais avant je voulais savoir si le logiciel était compatible avec un Mac ?
Et si oui comment sélectionner l'option "Pour Mac" quand on arrive sur la page d'achat PayPal ?
Merci pour ta réponse
Hello
Tu as une version d'essai sur la page du logiciel. Si elle s'installe, la version complète s'installera.
On t'enverra après ton achat un email avec un lien Windows et un lien MAC
LotoBoss a écrit :Je viens d'acquérir le logiciel mais je souhaiterais vous le rendre.
Est ce possible d'annuler mon achat et de me faire rembourser ?
LotoBoss a écrit :Ok je peux le revendre à quelqu'un ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)