pacman29 a écrit :NOU a écrit :sam69220 a écrit :Bonjour ,
Personnellement j'aimerai bien qu'il soit possible d'avoir dans les filtres signes 1N2 la possibilité d'avoir les memes filtres sur les conditions de couleurs Vert-Orange-Rouge des signes 1N2 consecutifs qu'il l'est sur les signes 1,N et 2.
j'espere que c'est assez clair
Oui c'est clair... A voir si d'autres ont ce type de demande aussi
Salut NOU!
Je trouve cette demande assez judicieuse, si ce n'est pas trop compliqué à mettre en oeuvre ça serait sympa!![]()
Et par ailleurs pour une prochaine version j'avais déjà demandé (enfin je crois de mémoire!) si il serait possible de lier les cases "résultats aléatoires" et "tester mon jeu" de l'onglet "Jeu final" ---> "tester" (et la même dans le livescore rubrique "tester") car en simulant beaucoup de grilles c'est pas super pratique de faire l'aller retour entre les 2 à chaque fois. Je te remet cette demande ici car je ne sais plus si tu l'avais mis de côté ou non!
Merci par avance, bonne journée.
effectivement je trou e la demande intéressante
j en profite pour réitérer ma demande de pouvoir importer un fichier de préférences au format texte avec séparation ; (ou autre) et comportant sur chaque ligne du fichier le nom de la preference, les cases a cocher pour chaque match, le nombre mon et max et si lapreference est activée
ainsi avec 1 seul fichier texte, on peut générer toutes les préférences d un coup
merci pour tout