Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
lensois76210 a écrit :Oui enfin quand tu as un 13 et que tu peut avec un 14 et a cause d'une perte de rang tu l'a pas..
Pour toi 100e c'est rien pour moi c'est de l'argent ^^

tikitahi a écrit :hello!!
A quoi sert la fonction permuter et réordonner dans la finition du jeu réduit?![]()
Pour la fonction ajouter toujours dans la finition du jeu réduit,cela sert bien a rajouter des doubles ou triples sur un match?
Merci pour les réponses!!
ou le
(attention ,s'il y a des prefs et conditions, tout sera modifié ! )
NOU a écrit :tikitahi a écrit :hello!!
A quoi sert la fonction permuter et réordonner dans la finition du jeu réduit?![]()
Pour la fonction ajouter toujours dans la finition du jeu réduit,cela sert bien a rajouter des doubles ou triples sur un match?
Merci pour les réponses!!
La permutation peut servir dans le cas où tu as, après réduction, 30-30-40 sur un triple, et que tu as envie d'avoir les 40% sur leou le
(attention ,s'il y a des prefs et conditions, tout sera modifié ! )
La fonction "réordonner" permet de "ré-utiliser" un jeu déjà fait, qui a mis des heures à être réduit (par exemple un 12 triples), et à placer les bases au bon endroit avant impression.
Par exemple tu mets les 12 triples de 1 à 12, et les 2 bases à la fin. Et une fois la liste connue, tu mets les bases au bon endroit
D'une manière générale, ce sont des "opérations" qui permettent de faire "encore plus de choses" avec le logiciel

ouiposcahier a écrit :bonjour
je n'arrive pas à trouver comment il faut faire pour mettre son pronostic sur le forum
( la partie en vert avec le jeux de base les pref les pourcentage et tout le reste)
bonne journée
Informations Générales du jeu
Coût total du jeu: non finalisé
Garantie N-1 à 100%
Pronostic de la 'grille génératrice'
1: - 1--
2: - 1--
3: - 1--
4: - 1--
5: - 1--
6: - 1--
7: - 1--
Pronostic finalisé (ajout de multiples et permutations)

etrigan a écrit :bonjour toute les 5 mn a peu pres je me retrouve déconnecté du forum , c'est du a quoi ?

fc porto44 a écrit :salut nou, j ai PFE+ j aimerais savoir a quoi sert le curseur de garantie quand on passe en mode expert exactement ? a t- elle un impact réèl sur mes grilles au final?

fc porto44 a écrit :don il faut le laisser a 100%, on y touche pas donc.

10 Rue a écrit :Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de manière clair le fonctionnement du filtre sur les pronostiques du concourt (option serveur) ? Il à l'air pertinent mais l'explication est trop light et pas assez détaillé dans la documentation du logiciel. Merci.

fgcr a écrit :Bonjour
j aimerais savoir comment on peut voir si des conditions sont contradictoires
merci de ta reponse
@+
. Il faut le
pour passer la condition demandée sur les
, et il faut le
pour passer une préférence sur les favoris.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)