Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
zigoto a écrit :Pourquoi tant de filtres qui au final se contredisent ? Ca ne sert à rien d'en mettre autant.
Regarde ta répartition, au final ça te donne Caen en base à 100 % alors que Nantes à gagné.
JProno a écrit :En parlant de Cotes, elles n'apparaissent plus sur la page Répartition ?!
Nou, ça va être réparé ?
Publicité Interdite a écrit :Je ne comprend pas pourquoi sur le match de ce soir j'ai mis 1 ou 2 sur le match de Israel avec 70 % sur le 1 et 30 % sur le 2 .
Je n'y porte plus attention et passe mes grilles au PMU, et la en regardant je remarque que la victoire d'israel n'y est que une fois sur tout mes tickets !!
Je passe peut etre a coté d'un gros gain...
Moi qui voulais acheter le logiciel cela m'a refroidi !!!
En attente d'une réponse ...
Cordialement.
Publicité Interdite a écrit :Et comment je fais pour l'exporter, c'est sur la version d'essai et je débutes avec le logiciel.
Je le teste en gratuit et depuis que je le teste je perd alors qu'avant je réussi de bons lotofoot 7 !!
davdu12 a écrit :Salut nou
Faudrait prevoir lors d'une prochaine mise a jour du logiciel, le fait qu'il ai des match gagnant. Car en fait , etant obligé de mettre une croix sur la generatrice, cela fausse totalement le filtre conditions sur les signes.
Publicité Interdite a écrit :Problème régler pour moi !!
Merci de ton intention !
kazuma a écrit :Il faudrait lors de matchs gagnants que cela soit préciser lorsque l on telecharge la grille via pronosft.
La par exemple j ai triple Pologne et Suisse avec des prefs donc 4 croix de gâcher au final que je n ai pas mis ailleurs.
N ayant pas eu le temps de passer sur le site je n avais pas eu l info ce qui est problématique
NOU a écrit :kazuma a écrit :Il faudrait lors de matchs gagnants que cela soit préciser lorsque l on telecharge la grille via pronosft.
La par exemple j ai triple Pologne et Suisse avec des prefs donc 4 croix de gâcher au final que je n ai pas mis ailleurs.
N ayant pas eu le temps de passer sur le site je n avais pas eu l info ce qui est problématique
C'est vrai !
Après on a
=> envoyé un email à tous les membres du concours
=> envoyé un push sur l'appli Pronosoft
On est pas l'abri de qq'un qui télécharge la liste le lundi matin et qui se base dessus....
Je te dirai qu'il faut s'informer tout de même et suivre les infos notamment de notre site
kazuma a écrit :Et avoir un "g" ou "annule" lorsqu on telecharge la grille est ce difficile à faire? Lorsqu on telecharge la grille toutes les croix sont automatiquement place sur le 1 a la place de cette croix pk pas un "g" par exemple?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité