J'aimerais placé une exigence sur les consécutifs par rapport aux 7 premiers matchs du Lotofoot 15. Sais-tu comment puis-je m'y prendre ?
Merci d'avance
Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
girondinsfan86 a écrit :Salut NOU,
J'aimerais placé une exigence sur les consécutifs par rapport aux 7 premiers matchs du Lotofoot 15. Sais-tu comment puis-je m'y prendre ?![]()
Merci d'avance

ElMagnifico33 a écrit :Bonjour,
Est t 'il possible d'obtenir des fichiers pfep correspondant à des grilles déjà jouées pour faire des statistiques et tester des méthodes a posteriori ?
Merci d'avance de votre réponse
Thierrt

tarek100 a écrit :Salut je pense avoir compris pas mal de choses à propos du soft maintenant mais y'a un domaine qui m'est encore pas trop clair c'est celui sur les ensembles alors je te demande à toi surtout Nou si il y a un post qui explique clairement comment fonctionne les ensembles ou si il est possible d'en faire un pour expliquer merci

NOU a écrit :ElMagnifico33 a écrit :Bonjour,
Est t 'il possible d'obtenir des fichiers pfep correspondant à des grilles déjà jouées pour faire des statistiques et tester des méthodes a posteriori ?
Merci d'avance de votre réponse
Thierrt
J'essaierai de mettre tous les fichiers 2009 pendant la trêve hivernale

NOU a écrit :panzer a écrit :Je cherche le topic d'explication d'impression -Merci
viewtopic.php?f=1&t=32708
NOU a écrit :tarek100 a écrit :Salut je pense avoir compris pas mal de choses à propos du soft maintenant mais y'a un domaine qui m'est encore pas trop clair c'est celui sur les ensembles alors je te demande à toi surtout Nou si il y a un post qui explique clairement comment fonctionne les ensembles ou si il est possible d'en faire un pour expliquer merci
Les ensembles sont un truc super complexes à la base...
Le topic qui en parle c'est ici :
viewtopic.php?f=1&t=33816
Sachant que les ensembles c'est "un meta-filtre" qui permet de programmer des filtres spécifiques

geygey a écrit :Bonsoir ,
je viens d'acheter le logiciel et je souhaiterais savoir quand vais je le recevoir merci.

etrigan a écrit :bon ou poster , je ne sais pas ? alors je prend un post au hasard !
voila je voulais savoir si il existé une imprimante tres petite et simple d'utilisation juste pour imprimer les bulletins parce que avec la grosse que j'ai , c'est trop galere !

NOU a écrit :geygey a écrit :Bonsoir ,
je viens d'acheter le logiciel et je souhaiterais savoir quand vais je le recevoir merci.
Tu as du le recevoir il y a 15 minutes
Diner EL BAZO

geygey a écrit :NOU a écrit :geygey a écrit :Bonsoir ,
Tu as du le recevoir il y a 15 minutes
Diner EL BAZO
Heu oui j'ai reçu il y a 3 jours![]()
Il y a juste une petite erreur dans l'orthographe de mon nom et je souhaite savoir si il y a une incidence sur la licence ou autre .![]()
Merci d'avance

le_beguesse a écrit :Bonjour Nou,
Petite question : quand je visualise mes bulletins finaux, certains comportent des doubles voir des triples. Comment est ce que je fais pour les enlever et avoir a la fin que des grilles simples.
Merci

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)