masterfong a écrit :Bonjour Nou,
Où en est-on du problème de temps de latence sur le LiveScore de PFE+ ?
Cela dure depuis le début de saison, et je n'ai jamais pu en profiter normalement les soirs de matchs.
Je t'avoue que cela deviens pénible pour une option payante dont on ne peut profiter pleinement.
J'imagine que vous êtes en train de travailler sur la résolution du problème mais on n'aimerais bien savoir ce qu'il en est de la situation et quand on peut envisager un retour à la normale ?
Merci !
Ce n'est pas un problème qui vient directement de chez nous.
On a progressé sur le souci... Avec ma connexion Numéricable, on a JAMAIS le souci. Avec la connexion Free, on l'a, au même moment.
Et après analyses, seuls les abonnés Free et Orange ont le souci. C'est lié aux FAI qui "font de drôles de choses" parfois avec les connexions non standard (qui ne viennent pas d'un navigteur)".
J'aurai des nouvelles la semaine prochaine de la part de l'hébergeur, mais c'est un problème Free et Orange à la base... (comme le problème Virgin que l'on avait eu aussi il y a 2 ans avec l'appli)...
S'il y a une "parade" à faire chez l'hébergeur, on la fera, mais comme il s'agit à 99% d'un problème FAI, on verra comment on va procéder.
Donc si tu veux que ton livescore PFE+ fonctionne correctement, utilise une liaison internet numéricable