Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
JProno a écrit :Petite question technique,
lors de la réduction des grilles, j'imagine que le logiciel utilise la puissance du processeur pour faire les calculs.
Est-ce que le programme est optimisé pour les processeurs multi-coeurs ? Exploite t-il tous les coeurs ?
tetsuo78 a écrit :Je viens de trouver la solution...
ericlotofoot a écrit :Bonsoir,
je veux télécharger avec pronofoot expert plus v4.10 (dernière version ?) la grille des matchs de ce week end en passant par grille --> télécharger --> fdjeux.com et ... rien ne vient.
Une idée ?
ericlotofoot a écrit :ericlotofoot a écrit :Bonsoir,
je veux télécharger avec pronofoot expert plus v4.10 (dernière version ?) la grille des matchs de ce week end en passant par grille --> télécharger --> fdjeux.com et ... rien ne vient.
Une idée ?
Je viens de voir que la dernière version est la 4.13, cela change t'il quelque chose ?
guhu a écrit :Bonjour,
Après avoir rentré mes conditions, préférences etc... sur un LF7 ou LF15 peu importe, je sauvegarde, puis dans la foulée je fait fichier nouveau et malencontreusement j’enchaîne par enregistrer et là catastrophe (n'exagérons pas quand même) , le fichier nouveau est toujours l'ancien fichier ou je viens de saisir toutes mes préférences.
N'y a t-il pas une lacune au niveau du logiciel ?
Nou ne me dit pas qu'il y a une lacune dans ma main !!
guhu a écrit :Bonjour,
Après avoir rentré mes conditions, préférences etc... sur un LF7 ou LF15 peu importe, je sauvegarde, puis dans la foulée je fait fichier nouveau et malencontreusement j’enchaîne par enregistrer et là catastrophe (n'exagérons pas quand même) , le fichier nouveau est toujours l'ancien fichier ou je viens de saisir toutes mes préférences.
N'y a t-il pas une lacune au niveau du logiciel ?
Nou ne me dit pas qu'il y a une lacune dans ma main !!
Jejemonkey74 a écrit :Je re publie ici vu que j'ai vu que c'est plus récent :)
Est ce possible d'installer PFE sur iPad ?
Cordialement
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)