Envoie ta confirmation Paypal à contact[at]pronosoft.com
Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
Zeloce a écrit :Bonjour,
J'ai moi aussi acheté la licence sans la recevoir, j'ai bien reçu le mail de confirmation de paypal, à qui dois-je l'envoyer ? :)
Merci
promaster a écrit :Bonjour
J'ai acheté ma licence il y a 1 h environ. J'ai payer avec mon adresse paypal.
Mais mon adresse de réception pour avoir la licence est différent. J'ai mis un message en payant par paypal (en espérant que ce sera vu). Je ne peux plus accéder à ma messagerie sur l'adresse de paypal, je peux que payer.
lemenestrel a écrit :Bonjour,
J'ai également acheté il y a plus de 24 h une version a 69€, j'ai bien recu le mail de confirmation mais pas de licence. :s
Kepsouille a écrit :Bonjour, je me suis enfin décidé à acheter PFE+ mais je n'ai pas de compte paypal.
Je suis obligé d'en ouvrir un pour régler par CB?
zigoto a écrit :Kepsouille a écrit :Bonjour, je me suis enfin décidé à acheter PFE+ mais je n'ai pas de compte paypal.
Je suis obligé d'en ouvrir un pour régler par CB?
Oui, ou alors régler par chèque, mais ce sera plus long
calabria a écrit :Bonjour
J'ai acheté ma licence ...........j'ai du formater mon ordi donc j'ai plus le logiciel donc j'ai redemande au siège d'avoir le lien ......pas de réponse ..........je dois faire quoi sachant que j'ai acheté le logiciel qui est bien valable à vie ........
En attente d'une réponse de votre part
Merci
NOU a écrit :calabria a écrit :Bonjour
J'ai acheté ma licence ...........j'ai du formater mon ordi donc j'ai plus le logiciel donc j'ai redemande au siège d'avoir le lien ......pas de réponse ..........je dois faire quoi sachant que j'ai acheté le logiciel qui est bien valable à vie ........
En attente d'une réponse de votre part
Merci
tu as reçu la copie de l'email envoyé ?
envoie moi un MP avec nom et prénom, mais le plus rapide est le formulaire de contact qui ne dépend pas de ma présence...
Rennes35 a écrit :je sais pas si la question a déjà été posé.. mais est-il possible d'acheter le logiciel via Paysafecard ?
Merci d'avance.
coolrage a écrit :salut je viens de d acheter 12 mois de livescore pour mon pfe que j avais acheté l'année derniere par paypal.
paiement ok mais je n'ai pas noté lors du paiement mon numero de licence !![]()
cela va marcher quand meme
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)