NOU a écrit :finxav a écrit :Bonjour, j'ai une question concernant le filtre estimateur ? J'ai regardé dans les commentaires précédents sans trouver une réponse adaptée....
Je m'explique j'ai fait une grille au lf14 de ce week end en N avec plusieurs filtres ( tous ok ), 2 fautes de pronos (porto et real) et un filtre sur l'estimateur ou je demande un minimum de 650e au 13 sur 14. Et quand je vérifie mon jeu il me marque tous les prefs et conditions ok, 2 erreurs de pronos ( normal ) et 1 erreur sur le filtre estimateur ??? Et c'est là que je ne comprend plus ??? Car je sais qu il peut y avoir une erreur si les montants sont très proches, mais sur ce coup je demande 650e mini et le 13 est estimé à ce moment là à plus de 2500e ...
Y a t'il une explication logique ? Pour éviter la même erreur la fois prochaine...
merci
Si tu bases 2 surprises au final, les surprises ne sont pas prises en compte dans le filtrage. Vu que le filtrage ne prend que tes bases, l'estime avec celle-ci est plus basse
Donc pour que le filtre sur l'estimateur soit vraiment efficace, il faut n'avoir aucune de faute de pronos ? Moi je pensais que dans les 800 grilles qui me restaient avant d appliquer ce filtre, le logiciel allait enlever toutes les grilles estimées en dessous de 650e...