Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
loozer a écrit :Bonsoir Nous,
J'aimerai acheter le logiciel mais avant je voulait savoir combien coute la licence et est ce qu'il faut l'acheter tous les ans ?
et à qui faut s'adresser pour faire l'achat de ce logiciel ?
merci de me donner ces infos
cdlt
Moises a écrit :Salut l'admin, hier j'ai acheté le logiciel, mais je n'ai rien reçu, pas de email, pas de confirmation d'achat...Rien...Pourtant je pense avoir fait tout correctement. Vous pouvez m'aider svp? Merci d'avance
nikobedos a écrit :Salut Nou. Comme Moises, j'ai acheté le logiciel hier matin. N'ayant rien reçu entre 1 et 12h (comme convenu), j'ai fait un mail hier soir. Mais depuis rien : ni réponse et surtout, ni logiciel ! Je compte bien m'y habituer d'ici le pactole de ce weekend !!!! :) help !!
ChampionEtoileFC a écrit :Salut Nou je viens de commander ma licence avant hier et je ne l'ai toujour
pas reçu.je pense que c'est a cause de mon e-mail qui etait déconecté peux
tu me l'a renvoyer merci
ChampionEtoileFC a écrit :non je n'avait pas donner cet e-mail quand j'ai remplit et payer j'ai donner cet e-mail: et je n'ai rien reçu
ChampionEtoileFC a écrit :okk mercii
NOU a écrit :nikobedos a écrit :Salut Nou. Comme Moises, j'ai acheté le logiciel hier matin. N'ayant rien reçu entre 1 et 12h (comme convenu), j'ai fait un mail hier soir. Mais depuis rien : ni réponse et surtout, ni logiciel ! Je compte bien m'y habituer d'ici le pactole de ce weekend !!!! :) help !!
J'ai traité ta licence
damox356 a écrit :Salut, j'ai acheté le logiciel il y a un moment et je ne met plus la main sur mon numéro de licence![]()
comment faire pour le récupérer
merci d'avance
OdinaryPlayer a écrit :Hello,![]()
Nouveau ici (bien que je vous lise depuis longtemps !), J'ai procédé à l'achat de la licence hier soir, j'ai bien reçu la confirmation par paypal. Mais rien reçu d'autre, Est-ce normal ?
Merci d'avance.
sabro-laser a écrit :Bonjour
je n'ai toujours pas reçu ma licence PFE.
J'ai RDV dans une heure avec une team,faite moi pas passer pour un guignol
merci
sabro-laser a écrit :c'est fait
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)