fredoi13 a écrit :NOU a écrit :fredoi13 a écrit :Bonjour depuis hier aucun flash code ne s affiche sur aucun navigateur de mon smartphone avant ça apparaissait nickel si quelqu un à eu le même problème sinon si quelqu'un pourrait m aider merci d avance.
Tu les avais eu du premier coup sinon avant ?
Et sur ton PC ?
C'est super étonnant ce que tu dis mais parfois .,,
C'est bon ça y est ça refonctionne va comprendre, sur mon pc ça fonctionne nickel mais que faut-il faire ,il faut prendre les photos des flashs code sur le pc au cas où ça le referais ?
Quand tu n'avais pas le flash code, ça indiquait le bon nombre de bulletins et cie ?
Après on fait pas mal évoluer les fichiers en ce moment, donc possible qu'une version se soit mal chargée chez toi hier soir. Ca ne bougera plus autant dans 2-3 semaines.
Sinon pour la validation, il suffit que tu vérifies juste avant de valider de chez toi que ça s'affiche...
Il est plus prudent comme dit de faire des screens ou de garder la page ouverte car on ne sait pas ce qui peut arriver
Et tout dépend de quand tu valides et de la distance de ton buraliste
Mon buraliste est à 150 mètres... Donc perso j'y vais sans craindre un problème.
Si jamais surplace j'ai un souci de net, je peux encore revenir chez moi, faire les screens sur mon portable, et repartir chez le buraliste (je valide plus de 2h avant la fin de validation le week-end)