merciiiiiiiiii

Validez vos jeux avec des Flashcodes... Et bien plus !
Modérateur: Equipe de modération

papyclaude a écrit :qui connaît une bonne apli pour les flashcodes
merciiiiiiiiii

NOU a écrit :papyclaude a écrit :qui connaît une bonne apli pour les flashcodes
merciiiiiiiiii
C'est quoi ta question exactement ?
Car les flashcodes s'affichent sur le navigateur (Pronosoft) et pas besoin d'appli
Pacifio a écrit :NOU a écrit :papyclaude a écrit :qui connaît une bonne apli pour les flashcodes
merciiiiiiiiii
C'est quoi ta question exactement ?
Car les flashcodes s'affichent sur le navigateur (Pronosoft) et pas besoin d'appli
Purée, j'ai déjà téléchargé l'appli Flashcode![]()
![]()
je pense qu'à l'avenir je m'en servirais pour d'autres infos

JProno a écrit :salut,
je sais pas si celà a été signalé mais dans "jeux utilisateurs", on ne peut pas passer à la page 2 des grilles anciennes... ca redirige vers la grille à venir
Ca sera fixé d'ici 2 jours.
Kozospike a écrit :Bonsoir Nou,
Pour une vérification des jeux par flashcodes, serait-il possible de rajouter la première grille du bulletin sur chaque flashcode ?
Sportivement.

NOU a écrit :Kozospike a écrit :Bonsoir Nou,
Pour une vérification des jeux par flashcodes, serait-il possible de rajouter la première grille du bulletin sur chaque flashcode ?
Sportivement.
Tu fais afficher et tu vois tout le bulletin en dessous de chaque FLashcode...
Ca ne répond pas au besoin ???
lacouleuvre a écrit :Hello a tous,
Je n'ai pas lu les 20 pages du topic mais si j'ai bien compris j'imprime juste le flash code que je ramene chez le buraliste et je paye.
J'ai bon ?
.fredoi13 a écrit :Bonjour depuis hier aucun flash code ne s affiche sur aucun navigateur de mon smartphone avant ça apparaissait nickel si quelqu un à eu le même problème sinon si quelqu'un pourrait m aider merci d avance.

NOU a écrit :fredoi13 a écrit :Bonjour depuis hier aucun flash code ne s affiche sur aucun navigateur de mon smartphone avant ça apparaissait nickel si quelqu un à eu le même problème sinon si quelqu'un pourrait m aider merci d avance.
Tu les avais eu du premier coup sinon avant ?
Et sur ton PC ?
C'est super étonnant ce que tu dis mais parfois .,,
fredoi13 a écrit :NOU a écrit :fredoi13 a écrit :Bonjour depuis hier aucun flash code ne s affiche sur aucun navigateur de mon smartphone avant ça apparaissait nickel si quelqu un à eu le même problème sinon si quelqu'un pourrait m aider merci d avance.
Tu les avais eu du premier coup sinon avant ?
Et sur ton PC ?
C'est super étonnant ce que tu dis mais parfois .,,
C'est bon ça y est ça refonctionne va comprendre, sur mon pc ça fonctionne nickel mais que faut-il faire ,il faut prendre les photos des flashs code sur le pc au cas où ça le referais ?

domi86 a écrit :Perso je photographie les flashcodes avec mon portable comme ça pas de problème de connection et pour un résultat identique.
zigoto a écrit :domi86 a écrit :Perso je photographie les flashcodes avec mon portable comme ça pas de problème de connection et pour un résultat identique.
Tu photographies ton écran de PC ? ou tu "screen shot" ton téléphone ?
Car la seconde solution serait plus pratique pour toi si tu ne le fais pas déjà.
zigoto a écrit :domi86 a écrit :Perso je photographie les flashcodes avec mon portable comme ça pas de problème de connection et pour un résultat identique.
Tu photographies ton écran de PC ? ou tu "screen shot" ton téléphone ?
Car la seconde solution serait plus pratique pour toi si tu ne le fais pas déjà.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)