Windows / MAC / Linux / Java
Modérateur: Equipe de modération
JE974 a écrit :Salut NOU, je suis nouveau sur le site, je possède un Mac OS X 10.6 et j'aimerai acheter votre logiciel PFE+ avec l'option livescore 12mois.
Est ce que je dois installé Java avant, ou en achetant le logiciel, cela se fait automatiquement?
Merci
Grebsy45 a écrit :Salut NOU,
J'aimerais mettre à jour mon logiciel PFEP, car je suis en 3.83 ...
J'ai télécharger la version 4.13 mais je pense que c'est la version d'évaluation ???
Est-ce qu'il faut que je la lance et écraser l'ancienne ? Comment le logiciel va savoir que j'ai la licence? Avant de lancer tout ça, j'attend ta réponse avant de faire de la merde
!
Merci NOU.
Grebsy45 a écrit :Grebsy45 a écrit :Salut NOU,
J'ai télécharger la version 4.13 mais je pense que c'est la version d'évaluation ???
Est-ce qu'il faut que je la lance et écraser l'ancienne ? Comment le logiciel va savoir que j'ai la licence? Avant de lancer tout ça, j'attend ta réponse avant de faire de la merde
!
Merci NOU.
J'ai oublié qqchose NOU, je vais formater mon portable mais je n'ai plus le logiciel d'installation?
Remerci NOU
NOU a écrit :Grebsy45 a écrit :Grebsy45 a écrit :Salut NOU,
!
Merci NOU.
J'ai oublié qqchose NOU, je vais formater mon portable mais je n'ai plus le logiciel d'installation?
Remerci NOU
MP
stricker a écrit :salut,peut on installer le logiciel sur l ipad
NOU a écrit :stricker a écrit :salut,peut on installer le logiciel sur l ipad
Hello
Non pas possible, pas de Java sur l'iPad...
evoque35 a écrit :Bonjour,
J'ai une question sur les "symétries". Je ne comprend pas trop en quoi cela consiste. Mes autres termes sont clair pour moi mais la notion de "symétrie" m'echappe un peu
Merci de votre aide par avance
evoque35 a écrit :Merci bcp
Je suppose que le fonctionnement est identique sur un LF 7 ? malgré le nombre impair de match...donc pas de médiane dans la grille
José Mourinho a écrit :bonjours,
je suis nouveau ici j'ai prie le temps de regarder tous les forums... mais je n'arrive pas à trouver la version gratuite de PFE+ je veux tout simplement essayer de bien comprendre chaque chose du logiciel gratuit avant de l'acheter en complet et pourrait-on me donner le prie du logiciel. en vous remerciant.
jamwall a écrit :Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'aurais une petite question concernant le logiciel PFE ;
j'ai deux ordinateurs pour des raisons professionnelles (un fixe et un portable) et je voulais savoir si j'achète le logiciel et sa licence je pourrais l'utiliser sur mon pc fixe et sur mon pc portable lorsque je suis en déplacement ?
Merci d'avance et félicitations pour ce super site !
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)