PronoFoot Expert Plus 2.20

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Message par Crise... » Ven Avr 29, 2005 20:06

Moi je voudrais qu'on y incorpore une boule de cristal ou un petit programme pour me dire les résultats à l'avance. :P C'est possible ? :wink:

Crise... 8)
Crise...

Message par MAXI » Ven Avr 29, 2005 20:25

NOU a écrit :
Dale a écrit :Si c'est facultatif, ça peut, en effet, se montrer benefique.

J'avais peur que ce ne soit comme avec Totofoot,
Où on telecharge la grille AVEC LES COTES,
les cotes qu'on n'arrive plus à changer!

Et, comme c'est parfois au debut de la semaine,
et qu'on ne connait pas à ce moment-là encore
les cotes de samedi, parfois on n'a pas de cotes,
et on ne peut pas les rentrer ...
Alors que le log de NOU le permetait TOUJOURS.

Voilà où etait le probleme.

Mais, si ça reste que facultatif, qu'une possibilité,
bien sûr, y'a pas de mal à ça.

Normalement je ne rajoute pas d'option qui en enleve d'autres :-)

Pour le test des grilles avec des doubles, ca peut aussi s'envisager... :-)
doubles et triples.. :wink:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par seb » Ven Avr 29, 2005 20:29

test avec triple ca revient a ne pas mettre de croix comme match annulés :)
seb
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20724

Message par MAXI » Ven Avr 29, 2005 20:31

seb84 a écrit :test avec triple ca revient a ne pas mettre de croix comme match annulés :)

hihi...je suis un " Maxi Couillon " :P
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message par NOU » Ven Avr 29, 2005 20:37

MAXI CRAMPON a écrit :
seb84 a écrit :test avec triple ca revient a ne pas mettre de croix comme match annulés :)

hihi...je suis un " Maxi Couillon " :P

C'est pour ca que j'ai pas mis triple :-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par Crystal Wall » Ven Mai 20, 2005 8:38

Je verrais bien une mini amélioration :)
Quand on teste un jeu dans un LF7, par défaut dans l'option 'Afficher les grilles avec plus de X bons résultats', le X est à 4, ça serait pratique qu'il soit à 6, comme dans LF15, il est à 11 ou 12 suivant le nombre de matches :)
Crystal Wall
1er CRAMPON

Message(s) : 1149

Message par NOU » Ven Mai 20, 2005 19:22

Crystal Wall a écrit :Je verrais bien une mini amélioration :)
Quand on teste un jeu dans un LF7, par défaut dans l'option 'Afficher les grilles avec plus de X bons résultats', le X est à 4, ça serait pratique qu'il soit à 6, comme dans LF15, il est à 11 ou 12 suivant le nombre de matches :)

Bien vu!!!
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Crystal Wall » Ven Mai 20, 2005 19:40

:wink:
Crystal Wall
1er CRAMPON

Message par Crystal Wall » Sam Juil 9, 2005 12:48

J'utilise PFEP+ pour me faire des minilotofot de 5 matches chez les books et ya une option que j'aimerais bien avoir quand on teste sa grille. Ca serait d'avoir une colonne supplémentaire avec sur chaque la ligne la cote du résultat gagnant et une derniere ligne avec la cote de la grille entière (multiplication des lignes précédentes) en fonction des cotes qu'on aurait rentré dans le filtre probabilités.
Si dans mon cas de minilotofoot ça me donne les gains que je vais avoir, dans le lotofoot 7 ou 15, on pourrait voir de suite si la grille va payer ou pas suivant la cote de la grille.
Crystal Wall
1er CRAMPON

Message par NOU » Sam Juil 9, 2005 13:34

Crystal Wall a écrit :J'utilise PFEP+ pour me faire des minilotofot de 5 matches chez les books et ya une option que j'aimerais bien avoir quand on teste sa grille. Ca serait d'avoir une colonne supplémentaire avec sur chaque la ligne la cote du résultat gagnant et une derniere ligne avec la cote de la grille entière (multiplication des lignes précédentes) en fonction des cotes qu'on aurait rentré dans le filtre probabilités.
Si dans mon cas de minilotofoot ça me donne les gains que je vais avoir, dans le lotofoot 7 ou 15, on pourrait voir de suite si la grille va payer ou pas suivant la cote de la grille.

Hello
Tu es le second à me demander cela :-)
C'est une utilisation de PFE+ pour le Cote et Match ou les books... J'y réfléchis :-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par MAXI » Sam Juil 9, 2005 14:09

NOU a écrit :
Crystal Wall a écrit :J'utilise PFEP+ pour me faire des minilotofot de 5 matches chez les books et ya une option que j'aimerais bien avoir quand on teste sa grille. Ca serait d'avoir une colonne supplémentaire avec sur chaque la ligne la cote du résultat gagnant et une derniere ligne avec la cote de la grille entière (multiplication des lignes précédentes) en fonction des cotes qu'on aurait rentré dans le filtre probabilités.

Hello
C'est une utilisation de PFE+ pour le Cote et Match ou les books... J'y réfléchis :-)

j ai deja pense a cette extension Cote et Matchs...
mais te sachant surchargé.. :oops:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message par Crystal Wall » Sam Juil 9, 2005 14:11

NOU a écrit :

Hello

merci :wink:
Crystal Wall
1er CRAMPON

Message par Crystal Wall » Dim Juil 10, 2005 3:58

sans faire de pub,1 site comme betandwin,te donne ce genre de gain possible sur plusieurs combinaisons de matchs virtuellement gagnante...
c'est vrai,que ce serait interressant pour pfep+..j'adhere à la demande!

je sais bien, d'ailleurs je le fait chez gamebookers qui permait de voir la côte du combo. mais l'avoir en live en testant ta grille, ça serait vraiment sympatique :P
Crystal Wall
1er CRAMPON

Message par seb » Sam Juil 16, 2005 10:57

hey ho grande news en exclu !

le prochain pfe rangera vos dossier, nettoira vos pc et supprimera vos virus, egalement l'option firewall et navigateur web !

et dans quelques mois, le systemed'exploitation pronofoot OS ... :P
seb
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20724

Précédent

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft