Crise... 8)
Modérateur: Equipe de modération
doubles et triples..NOU a écrit :Dale a écrit :Si c'est facultatif, ça peut, en effet, se montrer benefique.
J'avais peur que ce ne soit comme avec Totofoot,
Où on telecharge la grille AVEC LES COTES,
les cotes qu'on n'arrive plus à changer!
Et, comme c'est parfois au debut de la semaine,
et qu'on ne connait pas à ce moment-là encore
les cotes de samedi, parfois on n'a pas de cotes,
et on ne peut pas les rentrer ...
Alors que le log de NOU le permetait TOUJOURS.
Voilà où etait le probleme.
Mais, si ça reste que facultatif, qu'une possibilité,
bien sûr, y'a pas de mal à ça.
Normalement je ne rajoute pas d'option qui en enleve d'autres :-)
Pour le test des grilles avec des doubles, ca peut aussi s'envisager... :-)
Crystal Wall a écrit :Je verrais bien une mini amélioration :)
Quand on teste un jeu dans un LF7, par défaut dans l'option 'Afficher les grilles avec plus de X bons résultats', le X est à 4, ça serait pratique qu'il soit à 6, comme dans LF15, il est à 11 ou 12 suivant le nombre de matches :)
Crystal Wall a écrit :J'utilise PFEP+ pour me faire des minilotofot de 5 matches chez les books et ya une option que j'aimerais bien avoir quand on teste sa grille. Ca serait d'avoir une colonne supplémentaire avec sur chaque la ligne la cote du résultat gagnant et une derniere ligne avec la cote de la grille entière (multiplication des lignes précédentes) en fonction des cotes qu'on aurait rentré dans le filtre probabilités.
Si dans mon cas de minilotofoot ça me donne les gains que je vais avoir, dans le lotofoot 7 ou 15, on pourrait voir de suite si la grille va payer ou pas suivant la cote de la grille.
NOU a écrit :Crystal Wall a écrit :J'utilise PFEP+ pour me faire des minilotofot de 5 matches chez les books et ya une option que j'aimerais bien avoir quand on teste sa grille. Ca serait d'avoir une colonne supplémentaire avec sur chaque la ligne la cote du résultat gagnant et une derniere ligne avec la cote de la grille entière (multiplication des lignes précédentes) en fonction des cotes qu'on aurait rentré dans le filtre probabilités.
Si dans mon cas de minilotofoot ça me donne les gains que je vais avoir, dans le lotofoot 7 ou 15, on pourrait voir de suite si la grille va payer ou pas suivant la cote de la grille.
Hello
Tu es le second à me demander cela :-)
C'est une utilisation de PFE+ pour le Cote et Match ou les books... J'y réfléchis :-)
NOU a écrit :Crystal Wall a écrit :J'utilise PFEP+ pour me faire des minilotofot de 5 matches chez les books et ya une option que j'aimerais bien avoir quand on teste sa grille. Ca serait d'avoir une colonne supplémentaire avec sur chaque la ligne la cote du résultat gagnant et une derniere ligne avec la cote de la grille entière (multiplication des lignes précédentes) en fonction des cotes qu'on aurait rentré dans le filtre probabilités.
Hello
Tu es le second à me demander cela :-)
C'est une utilisation de PFE+ pour le Cote et Match ou les books... J'y réfléchis :-)
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)