Je pense que j'ai du louper un épisode

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
Niçois dans le coeur a écrit :Ah Ok merci de l'infos je vais être patient alors, par contre j'ai lus attentivement les autres messages du topic et je rencontre exactement le même probleme que " diego armando maradonna" à savoir lorsque je lance PFE+ un message s'affiche en me demandant de specifier le chemin de PFE+ et donc j'ai essayé de faire ce que tu a recommandé suite a cela ( a telecharger la version du site puis lancer le patch qui se trouve dans mon mail) et rien a faire cela ne marche pas![]()
Je pense que j'ai du louper un épisode![]()
benroots51 a écrit :salut NOU
je voulais savoir si pour utiliser PFE il faut ouvrir un compte sur le site de la fdj
Merci
NOU a écrit :benroots51 a écrit :salut NOU
je voulais savoir si pour utiliser PFE il faut ouvrir un compte sur le site de la fdj
Merci
Euh... Hello
Non, ça n'a rien à voir avec le site de la FDjeux
D'ailleurs, il ne proposent pas d'interface pour valider en ligne avec un logiciel
benroots51 a écrit :NOU a écrit :benroots51 a écrit :salut NOU
Merci
Euh... Hello
Non, ça n'a rien à voir avec le site de la FDjeux
D'ailleurs, il ne proposent pas d'interface pour valider en ligne avec un logiciel
ok merci
donc le buraliste se retrouve des fois avec 40 grilles a passer a la machine?
Duga13 a écrit :Salut à tous.
Je viens de me mettre non pas à jouer au loto foot et cote et match mais à regarder de plus près les logiciels aidant la validation de bulletin.
Et il est vrai que je me pose quelques questions...
Questions qui vous paraitront bêtes sûrement pour vous les experts, mais indispensables pour moi le débutant des logiciels.
Je pense que j'enverrai par mp mes questions à l'un d'entre vous.
Duga13 a écrit :Ok.
Ecoute, j'ai bien compris le fonctionnement des logiciels mais je suis un peu dans le brouillard quelques fois.
Exemple concret:
Hier je fais un loto foot 7 avec systèmes réduits qui est
OL-Barca 2
Inter-Manchester 1N
Arsenal-AS Rome 1N
Atletico-FC Porto 1N
Chelsea-Juventus 1N2
Sporting-Bayern 1N2
Real-Liverpool 1
J'ai donc q'une seule faute pr le moment. Sachant que j'ai triplé Chelsea et Sporting, ces résultats sont donc aussi acquis. Il ne me reste donc que le Real pour avoir le 6 sur 7.
Mais alors pourquoi je n'ai que 3 grilles potentielles gagnantes... Car même en triplant Chelsea et Sporting, je ne suis pas sûr de les avoir.
Est ce mathématique? et est ce donc justement parce que j'ai fait un N-1? Et que par conséquent il y a une économie de grille... En effet, j'ai triplé ces 2 matchs et pourtant si j'obtiens Chelsea, le nul du Sporting et la victoire du Bayern je ne les ai pas. Chelsea et nul Sporting ainsi que Chelsea et Bayern n'existent pas sur la grille.
Duga13 a écrit :Et si je n'avais pas utilisé les systèmes réduits, j'aurais eu donc beaucoup plus de grilles potentilles gagnantes?
J'espère que c'est un minimum clair.
NOU a écrit :Duga, tu t'emballesT'es pas sur le terrain là
En fait la difficulté pour "le novice" c'est que dans un système réduit, il ne faut pas regarder les grilles simples. C'est le prono multiple qu'il faut regarder, DANS UN PREMIER TEMPS. Si le prono multiple est correct (7 sur 7), alors on aura POUR DE SUR, une grille à 6.
Ensuite, il se peut que la décomposition du système nous donne la CHANCE de sortir la grille à 7 sur 7. Ca arrive parfois, il y a en moyenne une chance sur 8 ou sur 9 d'avoir "la non perte de rang" sur les systèmes non conditionnés
Duga13 a écrit :NOU a écrit :Duga, tu t'emballesT'es pas sur le terrain là
En fait la difficulté pour "le novice" c'est que dans un système réduit, il ne faut pas regarder les grilles simples. C'est le prono multiple qu'il faut regarder, DANS UN PREMIER TEMPS. Si le prono multiple est correct (7 sur 7), alors on aura POUR DE SUR, une grille à 6.
Ensuite, il se peut que la décomposition du système nous donne la CHANCE de sortir la grille à 7 sur 7. Ca arrive parfois, il y a en moyenne une chance sur 8 ou sur 9 d'avoir "la non perte de rang" sur les systèmes non conditionnés
Ok, c'est très clair et tout s'est éclairci d'un coup.
Merci
Donc, il faut toujours regarder le prono multiple dans un 1er temps et quand il y a 7/7, il est sûr d'avoir un 6/7. Ok ok.
Effectivement, j'ai regardé juste les doubles et les triples et ils sont tous bons. Et en effet, j'ai 2 fois un 4/5.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité