Modérateur: Equipe de modération
benjam7 a écrit :salut a tous une question : quand on clique sur pourcentages et qu'on plac ensuite ceux-ci, on a ecrit en bas nbre de grilles simples a générer avec le nbre 1 et le bouton générer. que faut il faire ? simplement générer ou bien changer le nbre et puis generer ?
benjam7 a écrit :ok si je comprends bien ca veut dire que si mon systeme n-1 fait 20 grilles il faut que je 20 grilles a generer c ca ?
zigoto a écrit :benjam7 a écrit :ok si je comprends bien ca veut dire que si mon systeme n-1 fait 20 grilles il faut que je 20 grilles a generer c ca ?
Oui
benjam7 a écrit :zigoto a écrit :benjam7 a écrit :ok si je comprends bien ca veut dire que si mon systeme n-1 fait 20 grilles il faut que je 20 grilles a generer c ca ?
Oui
merci pour les reponses rapides mais j'ai encore un souci pour le match om sochaux g mis 1N avec une repartition 85% pour om et 15% pour le nul et quand je genere je me retrouve avec 50%desgrilles avec om et 50% des grilles avec N ? je pige pas
vito640 a écrit :Bonjour a tous,
Je viens de telecharger PFE+.
Ca fait maintenant un ans que je jouer avec le systeme gratuits ( qui m a permis de faire 12000€) il i a une semaine de cela.
Par contre PFE+ a l air tres complet mais pour etre un minimum operationnel pour demain quel sont les points a ne pas negliger.
Jai deja lu tout ce topic mais pas tout le temps simple a comprendre.
Merci a vous.
Vito
vito640 a écrit :Petite question:
Je pense avoir la reponse mais pas sur![]()
N-1 a 100% veut bien dire qu on n'est sur de toucher le 13 si tout nos prono sont bon.
N-1 A 90% veut dire qu on est a 90% sur de toucher le 13 si tout nos prono sont bon.
vito640 a écrit :Oui bien sur,
Ma motivation premiere pour acheter ce logiciel et de pouvoir, contrairement au systeme gratuits, est de pouvoir jouer sur les % dans mes doubles et triples.
J'espere reussir au moins ca pour demain.
Le reste viendra avec le temps, je l espere.
Merci
titi44 a écrit :hello ! moi c'est le contraire je veux mettre des préférences entre 0 et 2 sur 3 matchs enet en
sans que les pourcentages prévus changent sur un lotofoot 14 ! hélas je n'y arrive pas, avez vous une solution ? merci
Bonjour désolé du double post mais j'avais une autre question.
Ce week end j'ai fais cette grille en cochant les croix sur la grille à gauche du logiciel
1 Montpellier Bastia 1N
2 Nice Evian Thonon N2
3 Reims Lille 1N2
4 Sochaux Brest 1N
5 Troyes AC Ajaccio 1N
6 FC Séville Malaga 1N2
7 Lazio Rome Inter Milan 1N2
8 St Etienne Lorient 1N2
9 Nancy Bordeaux 1 2
10 FC Barcelone AtleticoMadrid 1N
11 Naples Bologne 1N
12 Chievo Vérone AS Rome 1N
13 Milan AC Pescara 1
14 Paris SG Lyon 1
Avec divers signes, et j'ai utilisé l'estimateur de rapports en mettant 14/14 150000-1000000 notamment. Mais quand j'utilisais ce filtre cela me sortait des pourcentages tels quel Naples Bologne 84%-16%-0%. Saint etienne- Lorient 43%-35%-22%, Chievo Rome 32%-68%-0%. Ce me génait la preuve Lorient va probablement gagner et le Chievo a gagné pour le moment. Ma question est donc de savoir comment faire en utilisant ce filtre pour que ca apparaisse 50-50-0 ou 33-34-33? Car quand j'utilisais les pourcentages pour générer les grilles ca ne changeait rien..
APres je comrpends que certains pourcentages peuvent etre plus elevés que d'autres mais là la marge était beaucoup trop énome.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité