Impression raster,what is it?alain a écrit :Je galère avec ma HP photosmart C4180,refus de l'imprimante car"le format ou lle type de papier n'est pas correct"
Modérateur: Equipe de modération
Impression raster,what is it?alain a écrit :Je galère avec ma HP photosmart C4180,refus de l'imprimante car"le format ou lle type de papier n'est pas correct"
alain a écrit :Impression raster,what is it?alain a écrit :Je galère avec ma HP photosmart C4180,refus de l'imprimante car"le format ou lle type de papier n'est pas correct"
benjam7 a écrit :besoin d'aide svp !! j'ai une epson stylus dx4050 : quand je fais untest avec une feuille a4 ca marche bien mais quand je mets le bulletin fdj il passe ds l'imprimante et ressort directement! c surement un prob sur la config de l'imprimante mais je ne c sais pas le regler . Si kelkun peut m'aider ? Merci
benjam7 a écrit :bon finalement j'ai toujours un prob puisque le bulletin passe et ressort de l'imprimante sans arreter pour s'imprimer. je pensais avoir trouver en traficotant l'appareil et les reglages mais impossible de le refaire. c à devenir fou !!!!! alors si quelqu'un si connait je suis preneur !! merci
benjam7 a écrit :Oui g regarder le guide mais ça n y a rien fait. En fait g le choix ds critère papier entre A4 et lettre, et quelque soit le format choisi le bulletin passe ça que les croix se mettent je v retester ce soir et je verrai bien .
jalasama a écrit :Bonjour pour un ip 2700 rein ne correspond merci
NOU a écrit :jalasama a écrit :Bonjour pour un ip 2700 rein ne correspond merci
Suis le guide
jalasama a écrit :NOU a écrit :jalasama a écrit :Bonjour pour un ip 2700 rein ne correspond merci
Suis le guide
C'était une urgence mon imprimante laser a lâché du coup j'ai pas pu imprimer mes grilles du pactole de ce soir , si j'ai tout bon je vais être dégouté!!!!
Marge:
------> X -35
------> Y -37
Echelle:
------> X 100
------> Y 100
Maintenant tout se fait à la marge!lotofoot17 a écrit :bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart, le problème c'est que ça imprime mais y'a des croix partout, j'arrive pas à avoir les tableaux qui sépare les grilles comme sur le bulletin avant impression, ou alors c''est question de marge mais à l'impression on se mélange un peu...
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)