Validez vos jeux avec des Flashcodes... Et bien plus !
Modérateur: Equipe de modération
Jul57 a écrit :Est ce que le flash code garantit à 100% le jeu joué ? Pas d'erreurs au niveau des coche ?
NOU a écrit :Jul57 a écrit :Est ce que le flash code garantit à 100% le jeu joué ? Pas d'erreurs au niveau des coche ?
Cest encore plus sûr qu'un bulletin car un bulletin peut être tâché
NOU a écrit :Jul57 a écrit :Est ce que le flash code garantit à 100% le jeu joué ? Pas d'erreurs au niveau des coche ?
Cest encore plus sûr qu'un bulletin car un bulletin peut être tâché
supermattyeu a écrit :slt à tous
hier j'ai validé un jeu de team à 1985 euros
j'ai donc découpé le fichier cvs en 3 puis comme je n'est pas de réseau chez mon buraliste j'ai donc pris en photo tout les flash code (200) se qui ma pris un peu de temps mais pas plus que d'imprimé
l'avantage c'est que la valide en elle mème va bien plus vite et aucune erreur est possible![]()
![]()
![]()
sauf une erreur de la personne qui valide hier j'ai zappé une photo donc il me manquait un bulletin
la prochaine je pense testé en fessant une video pour évité tout les photo
merci NOU pour cette avancé![]()
![]()
johan a écrit :Cutt a écrit :oxfour a écrit :Pouah énorme ! Celui qui était encore à l'ancienne à la main comme moi va connaître la révolution, un peu comme la fin du minitel et le début du net !
Superbe boulot ! Respect !!
Par contre je reste à la main perso
ox il a connu le pigeon voyageur et la voiture à vapeur, dans sa longue vie il en a vu des evolutions quand même! Même lens champion mais là il lui faudra 3 autres vie pour le revoir
oxfour a écrit :Cutt a écrit :oxfour a écrit :Pouah énorme ! Celui qui était encore à l'ancienne à la main comme moi va connaître la révolution, un peu comme la fin du minitel et le début du net !
Superbe boulot ! Respect !!
Par contre je reste à la main perso
T'as toujours été un solitaire toi mon cochon
Nimois30 a écrit :Tu pousses à la consommation NOU.
Notre chef (Aaron), rebelle de la technologie, envisage d'acheter un smartphone juste pour tester.
Jul57 a écrit :Super cette nouveauté !
Si on pouvait valider tous nos bulletins avec un flash code unique ce serait le vrai pied ! Peut être dans le futur.
achille32 a écrit :petite question,
sur un jeux de groupe predecoupé, quand je fais mes flashcode je n'ai pas le même decoupage de bulletin
achille32 a écrit :par exemple sur un jeux de groupe a 32e à 4 (4x8)
ma grille est la troisième, quand je fais mes flascode la troisième grille fait 10e et la dernière 6, çà ne tient pas compte des predecoupage,
Nimois30 a écrit :C'est à dire mis à jour demain ? Car là pour ma part le bilan du jeu avec le gain a déjà été mis à jour.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)