Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot !

Validez vos jeux avec des Flashcodes... Et bien plus !

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par sawwa » Dim Jan 24, 2016 4:34

J'ai validé mes jeux au 7 et au 14! Ca a bien marché! par contre je fais ma validation grille par grille! RAS! la dernière grille le flash code sort plus petit mais ca passas sans soucis!

j'ai fait grille par grille!!!
PFE+ = Pour Finir En + !!!
sawwa
5ème Crampon

Message(s) : 7891

Message par NOU » Dim Jan 24, 2016 11:20

Les Bilans du 7 d'hier ont été mis à jour...

3*6 sur le gros (pref qui foire :cry: ) et le N fois termine à 5, :1: :N: Lille et :2: Celta :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par COUPDUCHAPAULETA » Dim Jan 24, 2016 11:33

Super cette innovation!!
J'ai validé chez le buraliste en faisant des captures d'écran de chaque flash code donc pas besoin de connexion,et ça marche sans souci.
Le top serait de créer un flash code qui regroupe toutes les grilles et bulletins.
COUPDUCHAPAULETA
Passionné

Message(s) : 172

Message par Nimois30 » Dim Jan 24, 2016 11:35

sawwa a écrit :J'ai validé mes jeux au 7 et au 14! Ca a bien marché! par contre je fais ma validation grille par grille! RAS! la dernière grille le flash code sort plus petit mais ca passas sans soucis!

j'ai fait grille par grille!!!

Bulletin par bulletin non :ooo: ?
Nimois30
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13104

Message par NOU » Dim Jan 24, 2016 11:35

COUPDUCHAPAULETA a écrit :Super cette innovation!!
J'ai validé chez le buraliste en faisant des captures d'écran de chaque flash code donc pas besoin de connexion,et ça marche sans souci.
Le top serait de créer un flash code qui regroupe toutes les grilles et bulletins.

On sait faire, mais faudrait que la FDJ le supporte. Aujourd'hui ils limitent comme un bulletin...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Equinoxe » Dim Jan 24, 2016 11:37

Un petit retour sur le test en lecture automatique me concernant.
Sur 33 bulletins validés, 1 bulletin validé en double (le premier bulletin. Je sais pourquoi maintenant), et 5 bulletins non scannés.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières
Equinoxe
5ème Crampon

Message(s) : 6166

Message par cricri9108 » Dim Jan 24, 2016 11:43

NOU a écrit :Les Bilans du 7 d'hier ont été mis à jour...

3*6 sur le gros (pref qui foire :cry: ) et le N fois termine à 5, :1: :N: Lille et :2: Celta :ooo:

Salut NOU,
Je profite de l'occasion pour te féliciter pour ton site qui reste excellent depuis tant d'années et que tu sais très bien faire évoluer :bien:

Pour revenir sur cette nouvelle technique du flash code:
- Lorsqu'on va sur "Jeux utilisateurs" , la mise des jeux n'apparait pas dans le tableau alors que c'est un critère de tri.
- Lorsque je regarde les résultats du jeu 7 d'hier, je sélectionne le jeu "Loto Foot 7
n°19 - 23/01/2016 à 20h00", lorsque je fais un tri (Par gain ou par mise par exemple), lorsque je passe sur la deuxième page, cela revient au jeu "Loto Foot 15
n°8 - 23/01/2016 à 20h00".
- En faisant un tri par pseudo, je vois "ad08" en tête avec un gain de 52,0€, ce qui n'est pas possible sur ce jeu.

Peut-être quelques coquilles à corriger.

Bon courage et bons jeux. :bien:
J'aime pas les 1-2 :twisted: :twisted:
cricri9108
5ème Crampon

Message(s) : 5037

Message par cricri9108 » Dim Jan 24, 2016 11:47

Equinoxe a écrit :Un petit retour sur le test en lecture automatique me concernant.
Sur 33 bulletins validés, 1 bulletin validé en double (le premier bulletin. Je sais pourquoi maintenant), et 5 bulletins non scannés.

A mon avis, la lecture automatique reste risquée (On sait quelque soit le type de lecteur dans tout domaine, parfois un scan a du mal à passer).
Pour les jeux perso à peu de bulletins, il préférable de faire un scan 1 à 1.
Par contre pour les jeux de groupe, c'est compliqué parce qu'on n'a pas le droit de se louper :dur:
Comment passer 200 flash code sans risque ???
J'aime pas les 1-2 :twisted: :twisted:
cricri9108
5ème Crampon

Message(s) : 5037

Message par ad08 » Dim Jan 24, 2016 11:56

tout d'abord ,bravo pour cette belle initiative! lf7 validé nickel de cette façon Vendredi. En revanche, gros lf14 pour moi hier et ça bloque car trop de grilles et on me demande de décomposer le fichier. Comment puis-je réaliser cette opération? D'avance merci.
ad08
Mordu

Message(s) : 715

Message par NOU » Dim Jan 24, 2016 12:03

cricri9108 a écrit :- Lorsqu'on va sur "Jeux utilisateurs" , la mise des jeux n'apparait pas dans le tableau alors que c'est un critère de tri.

C'est un oubli actuellement, qui ne sera proposé que quand on aura mis les droits sur les jeux.

cricri9108 a écrit :- Lorsque je regarde les résultats du jeu 7 d'hier, je sélectionne le jeu "Loto Foot 7
n°19 - 23/01/2016 à 20h00", lorsque je fais un tri (Par gain ou par mise par exemple), lorsque je passe sur la deuxième page, cela revient au jeu "Loto Foot 15
n°8 - 23/01/2016 à 20h00".
- En faisant un tri par pseudo, je vois "ad08" en tête avec un gain de 52,0€, ce qui n'est pas possible sur ce jeu.

Le tri ne fonctionne pas en fait... On ne tombe pas sur la bonne grille.
On va regarder pour tes 52 € de gains :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Dim Jan 24, 2016 12:08

cricri9108 a écrit :
Equinoxe a écrit :Un petit retour sur le test en lecture automatique me concernant.

A mon avis, la lecture automatique reste risquée (On sait quelque soit le type de lecteur dans tout domaine, parfois un scan a du mal à passer).
Pour les jeux perso à peu de bulletins, il préférable de faire un scan 1 à 1.
Par contre pour les jeux de groupe, c'est compliqué parce qu'on n'a pas le droit de se louper :dur:
Comment passer 200 flash code sans risque ???

Le play je l'ai laissé pour ceux qui le souhaite.

Hier j'ai validé 2 jeux de 25 bulletins...

J'ai mis le play et surtout j'ai regardé le scanner pour voir la lumière rouge et entendre le bip... J'ai repéré à un moment 2 bulletins non scanné, et donc j'ai retenu les numéros. C'était pile ceux là...

Sinon pour les 200 flash code, c'est la même problématique que 200 bulletins...
Quand tu avais les bulletins, tu pouvais avoir 2 bulletins "collés" et en louper certains... Quand ça faisait une erreur, tu pouvais revalider en double un bulletin.

C'est pour cela qu'on a mis la visualisation des bulletins et le bilan des reçus.

Après chaque valide, il faut VERIFIER tous les reçus.. Dans un jeu de groupe, c'est encore plus important...

Le premier indicateur, c'est le MONTANT TOTAL qui sera à payer. S'il y a une différence avec le jeu dans l'interface, c'est qu'il y a eu un souci :bien:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Dim Jan 24, 2016 12:09

ad08 a écrit :tout d'abord ,bravo pour cette belle initiative! lf7 validé nickel de cette façon Vendredi. En revanche, gros lf14 pour moi hier et ça bloque car trop de grilles et on me demande de décomposer le fichier. Comment puis-je réaliser cette opération? D'avance merci.

On va passer la limite à 250 bulletins (donc 2 000 grilles).

Actuellement il y a un problème de perf si on a plus de 800 grilles. On va bien sûr résoudre ce souci !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par ad08 » Dim Jan 24, 2016 12:14

NOU a écrit :
ad08 a écrit :tout d'abord ,bravo pour cette belle initiative! lf7 validé nickel de cette façon Vendredi. En revanche, gros lf14 pour moi hier et ça bloque car trop de grilles et on me demande de décomposer le fichier. Comment puis-je réaliser cette opération? D'avance merci.

Actuellement il y a un problème de perf si on a plus de 800 grilles. On va bien sûr résoudre ce souci !

merci mais penses-tu que ce sera réglé d'ici Samedi prochain :oops: ? Et à moyen terme, est-ce qu'il sera possible d'aller au delà des 250 bulletins?
ad08
Mordu

Message par NOU » Dim Jan 24, 2016 12:17

ad08 a écrit :
NOU a écrit :

merci mais penses-tu que ce sera réglé d'ici Samedi prochain :oops: ? Et à moyen terme, est-ce qu'il sera possible d'aller au delà des 250 bulletins?

tu joues combien de bulletins ?

On va mettre une limite dans tous les cas...

250 c'est énorme !!! Tu n'as aucun double ou triple fixe sur ton jeu ?

Car avec un triple fixe, ça fait 6 000 € de valide

Il ne faudra pas compter plus de 2 000 grilles par jeu...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par johanchaff » Dim Jan 24, 2016 12:21

Bonjour,

Il y a la possibilité de voir les loto foot des autres joueurs sur le logiciel ?

Je vais peut être prendre une licence pour faire de meilleures combinaisons... :lol:
johanchaff
Passionné

Message(s) : 405

Message par NOU » Dim Jan 24, 2016 12:22

johanchaff a écrit :Bonjour,

Il y a la possibilité de voir les loto foot des autres joueurs sur le logiciel ?

Je vais peut être prendre une licence pour faire de meilleures combinaisons... :lol:

Quand on aura mis en place les droits sur les jeux, oui pour ceux qui l'autoriseront...

Sinon actuellement l'estimation sous les grilles en test semble trop basse, ça rejoint le problème signalé hier sur l'estimation qui indiquait des grilles à moins d'un million pour le membre qui avait filtré avec > 1 000 000
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par johanchaff » Dim Jan 24, 2016 12:28

D'accord merci pour les précisions :bien:
johanchaff
Passionné

Message par johanchaff » Dim Jan 24, 2016 12:28

J'ai testé la version gratuite mais elle est très limité par rapport a l'autre je pense :D
johanchaff
Passionné

Message par ad08 » Dim Jan 24, 2016 12:36

Actuellement il y a un problème de perf si on a plus de 800 grilles. On va bien sûr résoudre ce souci ![/quote]

merci mais penses-tu que ce sera réglé d'ici Samedi prochain :oops: ? Et à moyen terme, est-ce qu'il sera possible d'aller au delà des 250 bulletins?[/quote]

tu joues combien de bulletins ?

On va mettre une limite dans tous les cas...

250 c'est énorme !!! Tu n'as aucun double ou triple fixe sur ton jeu ?

Car avec un triple fixe, ça fait 6 000 € de valide

Il ne faudra pas compter plus de 2 000 grilles par jeu...[/quote]

Pour le lf14 d'hier, 196 bulletins pour une mise de 2,3 k (grille génératrice avec 12triples et un double+10 prefs+filtre estim rapports) mais parfois je dépasse de peu les 300 bulletins (mise autour de 3k)
ad08
Mordu

Message par Equinoxe » Dim Jan 24, 2016 12:56

NOU a écrit :

Le play je l'ai laissé pour ceux qui le souhaite.

Hier j'ai validé 2 jeux de 25 bulletins...

J'ai mis le play et surtout j'ai regardé le scanner pour voir la lumière rouge et entendre le bip... J'ai repéré à un moment 2 bulletins non scanné, et donc j'ai retenu les numéros. C'était pile ceux là...

Le premier indicateur, c'est le MONTANT TOTAL qui sera à payer. S'il y a une différence avec le jeu dans l'interface, c'est qu'il y a eu un souci :bien:

Exact. Et c'est bien ainsi que j'ai procédé pour repérer les bulletins à repasser en manuel.
Un petit papier et un crayon pour noter les scans probablement ratés, puis on s'asseoit une minute pour confirmer les numéros des bulletins à repasser. :wink:
En plus, il est probable que si j'avais lancer le Play avant le scan comme il faut, la séquence aurait été mieux lue. :wink:
Les petits ruisseaux font les grandes rivières
Equinoxe
5ème Crampon

Message(s) : 6166

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft