Validez vos jeux avec des Flashcodes... Et bien plus !
Modérateur: Equipe de modération
sawwa a écrit :J'ai validé mes jeux au 7 et au 14! Ca a bien marché! par contre je fais ma validation grille par grille! RAS! la dernière grille le flash code sort plus petit mais ca passas sans soucis!
j'ai fait grille par grille!!!
COUPDUCHAPAULETA a écrit :Super cette innovation!!
J'ai validé chez le buraliste en faisant des captures d'écran de chaque flash code donc pas besoin de connexion,et ça marche sans souci.
Le top serait de créer un flash code qui regroupe toutes les grilles et bulletins.
NOU a écrit :Les Bilans du 7 d'hier ont été mis à jour...
3*6 sur le gros (pref qui foire) et le N fois termine à 5,
![]()
Lille et
Celta
Equinoxe a écrit :Un petit retour sur le test en lecture automatique me concernant.
Sur 33 bulletins validés, 1 bulletin validé en double (le premier bulletin. Je sais pourquoi maintenant), et 5 bulletins non scannés.
cricri9108 a écrit :- Lorsqu'on va sur "Jeux utilisateurs" , la mise des jeux n'apparait pas dans le tableau alors que c'est un critère de tri.
cricri9108 a écrit :- Lorsque je regarde les résultats du jeu 7 d'hier, je sélectionne le jeu "Loto Foot 7
n°19 - 23/01/2016 à 20h00", lorsque je fais un tri (Par gain ou par mise par exemple), lorsque je passe sur la deuxième page, cela revient au jeu "Loto Foot 15
n°8 - 23/01/2016 à 20h00".
- En faisant un tri par pseudo, je vois "ad08" en tête avec un gain de 52,0€, ce qui n'est pas possible sur ce jeu.
cricri9108 a écrit :Equinoxe a écrit :Un petit retour sur le test en lecture automatique me concernant.
Sur 33 bulletins validés, 1 bulletin validé en double (le premier bulletin. Je sais pourquoi maintenant), et 5 bulletins non scannés.
A mon avis, la lecture automatique reste risquée (On sait quelque soit le type de lecteur dans tout domaine, parfois un scan a du mal à passer).
Pour les jeux perso à peu de bulletins, il préférable de faire un scan 1 à 1.
Par contre pour les jeux de groupe, c'est compliqué parce qu'on n'a pas le droit de se louper
Comment passer 200 flash code sans risque ???
ad08 a écrit :tout d'abord ,bravo pour cette belle initiative! lf7 validé nickel de cette façon Vendredi. En revanche, gros lf14 pour moi hier et ça bloque car trop de grilles et on me demande de décomposer le fichier. Comment puis-je réaliser cette opération? D'avance merci.
NOU a écrit :ad08 a écrit :tout d'abord ,bravo pour cette belle initiative! lf7 validé nickel de cette façon Vendredi. En revanche, gros lf14 pour moi hier et ça bloque car trop de grilles et on me demande de décomposer le fichier. Comment puis-je réaliser cette opération? D'avance merci.
On va passer la limite à 250 bulletins (donc 2 000 grilles).
Actuellement il y a un problème de perf si on a plus de 800 grilles. On va bien sûr résoudre ce souci !
ad08 a écrit :NOU a écrit :ad08 a écrit :tout d'abord ,bravo pour cette belle initiative! lf7 validé nickel de cette façon Vendredi. En revanche, gros lf14 pour moi hier et ça bloque car trop de grilles et on me demande de décomposer le fichier. Comment puis-je réaliser cette opération? D'avance merci.
On va passer la limite à 250 bulletins (donc 2 000 grilles).
Actuellement il y a un problème de perf si on a plus de 800 grilles. On va bien sûr résoudre ce souci !
merci mais penses-tu que ce sera réglé d'ici Samedi prochain? Et à moyen terme, est-ce qu'il sera possible d'aller au delà des 250 bulletins?
johanchaff a écrit :Bonjour,
Il y a la possibilité de voir les loto foot des autres joueurs sur le logiciel ?
Je vais peut être prendre une licence pour faire de meilleures combinaisons...
NOU a écrit :Equinoxe a écrit :Un petit retour sur le test en lecture automatique me concernant.
Le play je l'ai laissé pour ceux qui le souhaite.
Hier j'ai validé 2 jeux de 25 bulletins...
J'ai mis le play et surtout j'ai regardé le scanner pour voir la lumière rouge et entendre le bip... J'ai repéré à un moment 2 bulletins non scanné, et donc j'ai retenu les numéros. C'était pile ceux là...
Le premier indicateur, c'est le MONTANT TOTAL qui sera à payer. S'il y a une différence avec le jeu dans l'interface, c'est qu'il y a eu un souci
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)