tac-o-tac a écrit :ça y est ça remarche lol, dommage j'ai pas pu valider mon lf15
ben tu peux toujous non ?
Validez vos jeux avec des Flashcodes... Et bien plus !
Modérateur: Equipe de modération
tac-o-tac a écrit :ça y est ça remarche lol, dommage j'ai pas pu valider mon lf15
NOU a écrit :tac-o-tac a écrit :ça y est ça remarche lol, dommage j'ai pas pu valider mon lf15
ben tu peux toujous non ?
jeremoquai a écrit :y'a pas un problème avec l'estim de rapports ? j'ai mis >= 1.000.000 € sur PFE+ et quand je regarde mon jeu sur l'espace client je vois certaines estims < 1.000.000 €
NOU a écrit :pepino38 a écrit :d'abord félicitation pour cette nouveauté .
petite question quand tu es dans ton espace client dans l'onglet "mes jeux " . hier j'ai fait des tests et je voudrait supprimer ces jeux mais je n'y arrive pas . une fenetre s'ouvre et me dis
on peux pas supprimer car les matchs sont en cours ou terminer , si je veux le supprimer il faut editer le jeu et décocher une case . comment tu edites pour supprimer ?
MERCI
Pour la suppression, on va rendre cela possible début de semaine prochaine
NOU a écrit :fredoi13 a écrit :bonsoir , juste une petite question , les jeux des utilisateurs validés dans espace client sont tous réellement validés chez le buraliste ou certains les enregistre pour le fun ,sinon c'est facile tu triple tout , tu les enregistres et t'es sur d'avoir le 7 ou 14 lol , perso hier y en a 3 qui on eu le 7 mais l'ont t'ils touchés réellement ?après je vois pas l'interet d'enregistrer des jeux que tu ne valide pas en réel .
On ne peut bien sûr pas vérifier
Pour le 14 tu as la limite des 800 grilles
Après si qq'un fait un 14 ou 7, on lui demandera un scan... S'il fournit, on pourra le "certifier"... Sinon, on mettra des compteurs "scans non fournis"...
Il serait anormal de faire un 14 et de ne pas envoyer juste le scan du reçu, en anonymat pur...
Cnico38 a écrit :NOU a écrit :fredoi13 a écrit :bonsoir , juste une petite question , les jeux des utilisateurs validés dans espace client sont tous réellement validés chez le buraliste ou certains les enregistre pour le fun ,sinon c'est facile tu triple tout , tu les enregistres et t'es sur d'avoir le 7 ou 14 lol , perso hier y en a 3 qui on eu le 7 mais l'ont t'ils touchés réellement ?après je vois pas l'interet d'enregistrer des jeux que tu ne valide pas en réel .
On ne peut bien sûr pas vérifier
Pour le 14 tu as la limite des 800 grilles
Après si qq'un fait un 14 ou 7, on lui demandera un scan... S'il fournit, on pourra le "certifier"... Sinon, on mettra des compteurs "scans non fournis"...
Il serait anormal de faire un 14 et de ne pas envoyer juste le scan du reçu, en anonymat pur...
Il faudrait peut être avoir la possibilité de cocher réel ou virtuel. Il y a sans doute des possesseurs du logiciel qui font des simu avec des nouvelles méthodes...
jeremoquai a écrit :bon, voilà les problèmes que j'ai recensé so far :
- écran blanc OK CORRIGE
- impossible de supprimer un jeu
- dernier flashcode très petit si grille avec un seul jeu (quelqu'un a testé ?)
- et surtout estim de rapport différent de celui de PFE+ donc lequel est le bon ???
ddmotus a écrit :hellonou, pkoi il est impossible de supprimer un prono dans l onglet prono utilisateur...? en effet, une fois supprimé, celui revient tjrs une fois deconnécté et revenus ????
sandced a écrit :Merveilleux en mode défilement automatique, faut juste appuyer sur lecture et poser ensuite le téléphone devant le scan car si on le met tout de suite et que l'on appuie ensuite il valide 2 fois la première grille.
Super.
Merci à NOU, en espérant que son utilisation reste gratuite ...
NOU a écrit :L'estime on va regarder, ce n'est pas bien grave pour l'instant en terme de fonctionnalité.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité